Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 02:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 01:30 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Passe quand tu veux. Je t'ai envoyé des informations complémentaires par MP. :wink:

Il se pourrait que le nommé Bonjour passe également à  une ou plusieurs reprises pendant la Réunion.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 13:46 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Je crainds que malheureusement la partie football prévue, ne passe une fois de plus à  la trappe compte tenu de la combinaison des deux éléments suivants :

Les fortes chaleurs, qui sont prévues pour un petit moment encore. Même le matin à  9 heures il ferait déja trop chaud pour pouvoir jouer dans des conditions decentes. Et mon emploi du temps qui, même s'il y avait une journée suffisamment fraîche, ne serait pas forcément en accord avec celle-ci. Avec Raphaël nous nous étions mis d'accord pour commencer la réunion exceptionnellement plutôt ce matin-là , vous pourrez finalement profit er pleinement de votre nuit de sommeil.

Bien sûr, je laisse l'organisateur faire son boulot (sinon il va encore me reprocher de lui dire ce qu'il doit faire) et décider en son âme et conscience de l'annulation ou non de la partie, comme je l'ai proposé.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 13:59 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Ou on peut aussi faire la partie sans toi. :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 14:27 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Effectivement, c'est une autre possibilité à  laquelle j'avais également pensé, j'aurais du l'inscire. Sur ce coup la faute m'incombe pleinement.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 15:04 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Message(s) : 569
Kenji a écrit:
Pour Squall :tu auras des amis durant cette réunion, c'est moi qui te le dis !

Ça, ça dépendra de ce qu'il fournira en termes de bouffe, boisson, jeux, argent liquide et autres avantages en nature. ;)

Pour ma part, je passerai peut-être ce week-end et/ou le suivant mais ça dépendra des activités prévues.

À ce propos, qui est intéressé par un Paranoïa ? :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 15:48 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée

Message(s) : 327
PS:si vous ne connaissez pas paranoïa il s'agit d'une revolution dans le domaine du jdr puisque le jeu est entierement pacifiste et que le nombre de morts dans l'univers est très faible.
Et que le MJ est TOUJOURS gentil.
De plus il s'agit du seul JDR positivement parfait accredité par l'Ordinateur.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 19:00 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Un scénar' à  deux MJ c'est une bonne idée mais je crains qu'on n'ait pas le temps de s'organiser convenablement. :(
Par contre, si tu as envie de MJter, je te laisse volontiers la place et je peux même te fournir le matériel.
Je me fendrais toutefois d'un gros avertissement à  l'adresse de ceux qui ont déjà  joué avec moi : Alucard fera probablement jouer d'une manière très différente. ;)

Citer:
PS:si vous ne connaissez pas paranoïa il s'agit d'une revolution dans le domaine du jdr puisque le jeu est entierement pacifiste et que le nombre de morts dans l'univers est très faible.

Je confirme : Paranoïa est l'exact opposé de Animonde.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 19:20 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Alucard le mordant a écrit:
De plus il s'agit du seul JDR positivement parfait accredité par l'Ordinateur.

et si vous croyez cela, ce n'est pas la peine d' essayer de jouer

Dernière édition par Morgan Kane le 20 Juil 2006, 19:22, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 19:20 
Hors-ligne

Jamic a écrit:
Un scénar' à  deux MJ c'est une bonne idée mais je crains qu'on n'ait pas le temps de s'organiser convenablement. :(
Par contre, si tu as envie de MJter, je te laisse volontiers la place et je peux même te fournir le matériel.
Je me fendrais toutefois d'un gros avertissement à  l'adresse de ceux qui ont déjà  joué avec moi : Alucard fera probablement jouer d'une manière très différente. ;)

Citer:

Je confirme : Paranoïa est l'exact opposé de Animonde.

Mmmh effectivement le coup du scénar 2 MJs c'était plus une ruse pour m'éviter le rôle de PJ(parce que bon incarner un personnage qui n'a presque aucune chance de mourir c'est pas un vrai challenge^^),et ce même si l'idée de jouer à  2 MJs est plaisante(mais terriblement longue a preparer).
Pour meujeuter à  ta place je trouverais dommage de ne pas endosser le rôle de PJ si tu fait une partie de parano.
De plus il est peu probable que je vienne beaucoup beaucoup de jours et si j'ai bien compris toi non plus...donc si on se croise le jour ou tu meujeuterais ça sera deja un coup de bol.

Citer:

Ca veut dire que tu ne tue jamais de joeuurs avant le briefing et que ton ratio de mort est inferieur à  10 par partie?

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 19:23 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Citer:
Ca veut dire que tu ne tue jamais de joeuurs avant le briefing et que ton ratio de mort est inferieur à  10 par partie?

N' avouez jamais !

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 19:57 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Citer:
Pour meujeuter à  ta place je trouverais dommage de ne pas endosser le rôle de PJ si tu fait une partie de parano.

J'ai pas très bien compris, là . :?
Ça veut dire que tu veux bien MJter à  ma place, que tu préfères jouer ou que tu souhaites qu'on fasse deux parties en alternant nos places ?

Et question importante : quand comptes-tu venir ?

Citer:

Non, ça veut dire que chez moi, le système de jeu se résume à  une seule règle : le joueur lance le dé et je décris le résultat en fonction de la marge et du potentiel comique de l'action tentée, indépendamment de la probabilité "réelle" de réussite.
D'ailleurs, un jour (pardon : un cycle diurne), un loyal Clarificateur a réussi à  détruire un char d'assaut piloté par un traître commie mutant avec une raquette de tennis.

Et je ne tue JAMAIS de joueurs ![spoiler]C'est vrai, quoi : ils se massacrent déjà  tellement les uns les autres que si je m'y mettais aussi les parties dureraient moins d'une heure.[/spoiler]:mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 20:09 
Hors-ligne

Citer:
J'ai pas très bien compris, là .
Ça veut dire que tu veux bien MJter à  ma place, que tu préfères jouer ou que tu souhaites qu'on fasse deux parties en alternant nos places ?

Je préfère tenter de jouer en tant que PJ si on a l'occasion de faire du paranoïa,histoire de voir ce que c'est que de subir.

Citer:
Non, ça veut dire que chez moi, le système de jeu se résume à  une seule règle : le joueur lance le dé et je décris le résultat en fonction de la marge et du potentiel comique de l'action tentée, indépendamment de la probabilité "réelle" de réussite.

Mais mais mais...dans mes bras :P :P
Je fais pareil :D

Citer:
Et question importante : quand comptes-tu venir ?

Ben justement je sais pas vraiment.Deja pas avant dimanche(dimanche peut être ).
Et sans doute quelques jours de la semaine prochaine(mais je peux pas le savoir dès maintenant).
Cependant ne t'inquiète pas si tu fais ta partie un jour ou je ne suis pas là  en fait.Je ne suis pas totalement en manque de JDR non plus.
Mais si je suis là  je suis bien entendu tenté.
Si tu manques de joueur je peux essayer de m'arranger pour être là  absolument.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2006, 20:18 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Bon, faut qu'on trouve une solution mais pour éviter de pourrir le topic, on va plutôt en discuter en MP.

Et je ne crois pas qu'on manquera de joueurs : en général mes sessions de Paranoïa ont du succès lors des réunions Eltanin. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2006, 09:03 
Hors-ligne
Techno-Potter

Message(s) : 189
S'il vous plaît, attendez au moins dimanche, je n'arrive pas plus tôt et j'adore Paranoïa.....

[spoiler]Surtout lorsqu'un certain LK a un orgasme en hurlant OGIVE THERMONUCLÉAIRE TACTIQUE !! lors d'un combat face à  des traîtres commies mutants (Les PJ n'ont presque pas souffert)[/spoiler]

Je serai au RV dimanche matin, et donc seul Tovaritch1917 sera hébergé.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2006, 11:03 
Hors-ligne
Jeune Padawan

Message(s) : 52
*regarde les dates de la réunion*

*se pend*

Toutes mes excuses, je n'ai pas pu être là  et je ne pourrais pas être là , puisque je pars ce dimanche (monde cruel).

Je vous dis donc au revoir, et à  peut-êrtre une prochaine fois...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]