Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 11 Jan 2025, 17:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2006, 16:26 
Hors-ligne
Ich Bin Gott

Message(s) : 755
Pourquoi pas a coup de plante aiguisé? Ou de pommes
(reste de Dead Rising..)

<3 this quote

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2006, 19:37 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
Allo le service après vente?Je n'arrive pas a voir aucun des films sur le DVD, ni sur mon lecteur DVD, ni sur le PC, je n'ai qu'un fichier "Proutultime" de 810Mo et de 0secondes ToT

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2006, 20:40 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
Oups ! Ce DVD ne devait pas être mis en boîte. :oops:

Si tu viens à  la réunion Eltanin, je t'échangerai ce "truc" contre un vrai DVD qui marche. En prime, je te raconterais l'histoire de ce fichier qui ne devait pas exister.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2006, 20:52 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Bah le blem say que je peux pas @o@ ma montée a Paris était absolument exceptionnelle et a coutée la peau du cul a mes vieux (c'était mon cadeau d'anniv) ToT marf faut qu'il y ait un mauvais DVD et ça tombe sur mwa XD, je me disais bien que le CD était zarb rien qu'a l'apparence

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2006, 20:53 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Boulette! En même temps c'est Crash System, et qui dit Crash dit loose. :lol:

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2006, 21:06 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Je ne vois qu'une solution : te l'envoyer pas la Poste, aux frais de Crash évidemment.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2006, 21:13 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Arf ça me gène ^^" j'ai été content de contribuer au site et a présent c'est vous qui allez débouser de l'argent de votre poche ToT...En tout cas merci pour tout, mais pourrais je quand même savoir l'histoire du fichier Proutultime?

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2006, 21:35 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

La veille de Japan Expo, j'ai tenté de faire une nouvelle bande-annonce du DVD pour diffuser sur le stand, sur le PC de Nico, notre fan du "prout" (d'où le nom du fichier). Seulement, à  la gravure le fichier a foiré. Et nous n'avons pu nous en rendre compte que sur le stand. Le DVD a donc été mis de côté, et malheureusement, quelqu'un le voyant traîner à  trouver judicieux de le mettre dans une boîte vide.

Moralité : Quand un DVD est foiré, pêtez le tout de suite pour éviter de le vendre.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2006, 00:02 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
HAHAHAH Viper, et le pire c'est que au départ, c'est moi qui avais ton DVD, mais on l'a échangé à  un moment, à  l'achat il me semble :lol:.

HAHAHAHAHA LOOZEUR :D.

(tiens, pendant que je tiens les acteurs:
- Brice ::: Quel effet a t-on en jouant le Président des Etats-Unis ? Porter une boîte de camembert sur la tête est-il contraignant pour jouer ? As-tu appris à  coudre juste pour le court-métrage ? Quand on est Orangina Rouge, s'en remet-on ?
- Ravnek ::: Pourquoi avoir pris une telle pose pour le générique final du film avec les camemberts ? Y'a t-il eu relation sexuel avec Pink Jack ?
- DragonNoir ::: La conversation Evangelion a t-elle été tournée en temps réel ? )

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2006, 00:31 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Amo a écrit:
HAHAHAH Viper, et le pire c'est que au départ, c'est moi qui avais ton DVD, mais on l'a échangé à  un moment, à  l'achat il me semble :(rires):.

HAHAHAHAHA LOOZEUR :D.

(tiens, pendant que je tiens les acteurs:
- Brice ::: Quel effet a t-on en jouant le Président des Etats-Unis ? Porter une boîte de camembert sur la tête est-il contraignant pour jouer ? As-tu appris à  coudre juste pour le court-métrage ? Quand on est Orangina Rouge, s'en remet-on ?

On préfèrerait ne pas être là  en fait. Oui, car quand il y a du vent, ça vole. Non, je n'ai pas appris à  coudre tout court (mais je me débrouille avec le peu que je connais). Oui, mais seulement quand le costume a une bonne tête.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Dernière édition par Brice le 13 Juil 2006, 01:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2006, 01:16 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Amo a écrit:
- Ravnek ::: Pourquoi avoir pris une telle pose pour le générique final du film avec les camemberts ? Y'a t-il eu relation sexuel avec Pink Jack ?

Parce qu'on m'a dit de la prendre, et parce que je suis un sale poseur. Il aurait bien aimé, mais je cours plus vite que lui. 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2006, 01:11 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Amo a écrit:
- DragonNoir ::: La conversation Evangelion a t-elle été tournée en temps réel ? )

En fait, elle a même mis plus de temps à  être tournée qu'elle n'en dure dans la fiction !
A l'origine, Mr AdjiDio et moi-même devions écrire un dialogue entre deux fanatiques, respectivement un fan de méchas connaisseur et un extrémiste évangélionniste (vous savez, un de ceux qui disent que tous les secrets de l'univers sont contenus dans "Neon Genesis Evangelion"... un gars dans mon genre, quoi).
Par manque de temps et de communication, AdjiDio n'a jamais écrit sa partie des répliques. Quant à  moi, j'ai rédigé pas mal de tirades sur Lilith, les âmes perdues dans la Lune Noire, les âmes sauvées dans la Lune Blanche, Adam et Lilith = Sources de Vie et autre bla-bla mystique... les divagations classiques du mec qui se focalise sur l'aspect religieux de la chose.
Au moment du tournage dans l'enceinte de l'école EPITA, mon texte avait été oublié ; Nico et moi-même avons donc improvisé à  plusieurs reprises une conversation qui tournait à  l'engueulade... plusieurs canettes de Coca ont été sacrifiées pour l'occasion. Mais des soucis techniques ont anéanti cette première performance qui s'achevait par une sublime téléportation de Nube et un pugilat enragé de nos deux fanatiques.
Un autre week-end, le tournage a donc été répété... mais nous n'étions pas au meilleur de notre forme et le résultat à  l'écran le montre bien, d'autant plus que Brice a jugé bon d'accorder la priorité aux prises où je bafouillais, ce qui plombe un rien le comique de la chose.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2006, 20:21 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
Qu'est ce qu'il y a exactement sur cette compil?

Les camembert, mais encore?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2006, 21:46 
Hors-ligne
Ich Bin Gott

Message(s) : 755
Brice==>C'est toi qui joue le rôle de Lor[non pas de marque] rouge?
XD
J'adore..
D'ou tu sors ce decapsuleur geant?

<3 this quote

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2006, 19:45 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

J'ai bien reçu le DVD, il est arrivé aujourd'hui n_n merci Brice, dès que je l'ai eu entre les mains je me suis dépécher de rattrapper le temps perdu

Au final j'ai passé un excellent moment, des répliques cultes, un très bon jeu d'acteur (surtout certains textes comme le bonus de l'attaque des camemberts de l'espace mutant et ça se débat qui sont improvisés, j'aurais jamais été capable de pondre un tel truc comme ça O_O), coup de coeur assurement pour Histoire d'Otaku, Spirit Senshi, et bien sur, Envoyé spécial que j'ai déjà  fait tourner a tous mes poteaux via le site Crashsytem. En outre, venant de Bordeaux, si jamais nous nous revoyons a la japan, je vous apporterais une petite bouteille...De Bordeaux de l'espace mutant!*Rires machiavéliques, en Background un éclair fend le ciel derrière tandis qu'Amo joue de l'orgue*

Bref, continuez comme ça les gars ^__^ j'espère de tout coeur pouvoir acheter un DVD 2 quand je reviendrais a la japan, dans deux ans

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]