Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2024, 20:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 28 Juin 2006, 16:34 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin

Message(s) : 389
http://www.youtube.com/watch?v=WBPLlHKb ... ker%20mice putain cette série, géniale, j'avais encore les jouets à  l'époque ! Je savais pas qu'il y avait d'autres gens que moi qui s'en souvenaient. Y en a qui ont déjà  vu cette série ?

Image

Les "Motards" de l'Espace, ce sont 3 souris de taille humaine venant de Mars, Modo, Throttle et Vinnie, qui arrivent sur Terre avec notamment leurs motos semi-intelligentes. Leur planète a été dévastée par les Plutarkiens, des hommes-poissons, qui ont décidé désormais de s'en prendre à  la Terre. Aidés de leur amie Charley, ils vont devoir faire face aux manigeances de Lawrence Limburger, un homme-poisson qui se cache derrière un masque, ou encore aux plans machiavéliques du Dr. Karbunkle...

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2006, 20:50 
Hors-ligne
Jeune Padawan

Message(s) : 57
Je m'en souviens très bien !

J'adore cet animé, Vinnie (le blanc cynique, dont le quart du visage est couvbert par une plaque de métal, à  la moto de Kaneda, mon préréfé), Modo (le colosse borgne au bras bionique dont l'oeil restant se met en colère régulierement) et Throttle (le leader aux ray-bans).

Une série assez sombre pour le genre.

Un de mes préférés avec He Arnold !, Bob l'Eponge, Doug, Les Razmokets, Batman the Animated Series, mais aussi Spicy City, The Simpsons, South Park, Family Guy, Downtown, Beavis & Butt-head, Daria et AEon Flux (voila mon en gros Top 10 des animés US).

A redécouvrir !

(James Remar-Ajax dans Les Guerriers de la Nuit de Walter Hill)

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2006, 10:15 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
A part un Profond de Lovecraft vaguement déguisé en mafioso hispanique, qu'est-ce que cette série propose d'intéressant ?
Je ne m'en souviens pas des masses, à  part le logo pas trop mauvais. D'après le générique d'ouverture, il n'y a pas beaucoup de dialogues et les gentils gagnent grâce à  une certaine supériorité technologique de leurs motos volantes, ce qui n'est guère du jeu, avouons-le...

Kenji, tu décris des personnages hauts en couleurs, que même les mangasses, ils oseraient pas coller ça.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2006, 11:28 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années

Message(s) : 1191
Cette série n'aura pas marqué les esprits, et ce pour diverses raisons plus ou moins avouables :
- des personnages pas très attachants, aussi profond que les Tortues Ninja (aïe, je retire ceci votre Honneur, c'est une insulte gravé au Ninja Turtles !), dont le seul mérite est d'avoir une "Harley" futuriste, et des prothèses bioniques...
- des épisodes aux dénouements plus que prévisibles, sans continuité apparentes (tu as raté l'épisode 10 ? Pas grav' !).
- un graphisme plutôt basique, des couleurs mal agencées, encadrés par un générique passable.

Bref, comparé aux grands monstres, cette série est à  éviter.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2006, 16:38 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
Je pense que Kenji est en pleine crise d'idéalisation juvénile. Ce ne sera pas la première victime de ce syndrome, il nous arrive souvent d'avoir de vieux souvenirs de séries ou animés qui nous semblaient formidables et profondes quand nous étions petiots, puis une nouvelle vision avec notre regard d'adulte brise nos illusions. J'ai déjà  eu ce genre de problème avec Ken le Survivant et L'Agence tous risques.

Pour ce que je me souviens de Biker Mice (c'est à  dire pas grand chose :mrgreen: ), cette série a tenter de surfer sur le succès des Teenage Mutant Ninja Turtles, tout comme une histoires de gentils requins humanoïdes, sortie grosso-merdo à  la même époque.

Sinon, comme le fait remarquer DN, les héros ont pleins de gadgets qui les rendent plus forts que les méchants qui de toute façon, sont à  95% composés d'attardés mentaux et de soldats clonés atteint du syndrome "storm-trooper". Le tout dirigé par une grand méchant qui est au mieux pas très malin.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2006, 23:07 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah

Message(s) : 315
Ouai je regardais ce truc, mais je me souviens pas du tout de l'histoire maintenant.

Mais je dois encore avoir des figurines de ces souris (faut que je fouille le grenier)

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2006, 18:13 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
Ah moi parreil n_n c'était le truc abrutissant de l'époque, j'avais tous les Bkier Mice, je regardait aussi dans le même genre Bucky Bawyer (je sais pas si ça s'écrit comme çà ) je pense que c'était par le même auteur, mais bien marrant quand même ^_^ moi j'ai toujours aimé les truc abrutissants quand j'était mome (quand je revoie le générique c'est dingue je me souviens de rien seulement du logo et des persos O_O)mais personnellement je me souviens que c'était un rendez-vous que je ne rattait pas sous aucun prétexte ^_^

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2006, 18:32 
Hors-ligne
Le Neko désabusé

Message(s) : 47
C'est Bucky O'Hare Vayday, sinon j'ai comme presque tout le monde subit c'est animaux mutants au look ingrats et pourtant si sympathique qui combattait des êtres monstrueux et pourtant souvent à  visage humains (bien qu'il y est toujours une histoire de masque à  la con faisant de ces "vilains" des monstres abo-minables) je me rappelle avoir les trois rongeur galactique dans mon coffre à  jouet enfouis au fin-fond de mon garage avec leurs antennes rouges retractable pour pouvoir mettre leur casque (la sécurité avant tout) qui était vendu avec la figurine alors que la logique les aurait plutôt associé à  leur véhicule. Dans le même genre je citerais un groupe de dinosaure amateur de cuisine mexicaine et les singes de l'espaces.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2006, 19:14 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah

Message(s) : 315
Voilà  des trucs que j'ai retrouvé, mais j'en avais plein d'autres.

Une figurine (il lui manque la queue a mon avis)Image

Une moto: Image

J'avais une autre souris qui lançait des projectiles.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2006, 10:34 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
Ben moi je m'en souviens très bien.
y avait des dialogues tellement puissant qu'il ne voulais absolument rien dire.
Des persos guere attachant dont la principale activité était,frimer en moto,manger des tonnes de hot dog,essayé de se faire la fille,torcher les mechant sans probleme.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]