Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 11:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 488, 489, 490, 491, 492, 493, 494 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 09:03 
Hors-ligne
Zombie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2004, 03:00
Message(s) : 581
Localisation : Québec, Canada
3:03

Enfin, ma semaine de travail est terminée.
J'ai mal aux jambes et à  l'épaule gauche.
En plus, je me suis brûlée au bras droit.
Et une de mes jointures de la main droite est meurtrie.
Tout ça à  cause de mon job.
Heureusement, j'ai congé lundi.
Ouf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 10:00 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
C'est quoi déjà  ton job ? restauration ou industrie ?

10 h 00

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 13:29 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
13.30

Debout, dans une forme plutôt mitigée. Encore une belle journée qui commence.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 13:47 
Hors-ligne
Zombie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2004, 03:00
Message(s) : 581
Localisation : Québec, Canada
Morgan Kane a écrit:
C'est quoi déjà  ton job ? restauration ou industrie ?

10 h 00


Industrie. J'emballe des bonbons. 10h par jour, de 16h15 à  2h15... du lundi au jeudi, par contre.

7:47

Putain, me suis couchée à  3h40 et me voilà  réveillée! J'ai même pas dormi 4h! Corps stupide qui avait envie de pisser et de manger à  7h... À quoi bon se recoucher? Je pars à  10h acheter de la bouffe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 18:07 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
18.08

De retour de deux heures de football intensives et épuisantes, sous la lourdes chaleur printanière parisienne du moment. A pris une douche afin de se décrasser de toute cette horrible sueur dégoulinante.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 18:19 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
DragonNoir a écrit:
08.51


[spoiler]Gackt avec des yeux Mako et une grande aile qui marche sur l'eau, ça ne te paraît pas ridicule en soi ? Et dans le rôle de G, le personnage censé être le plus grand guerrier du monde, le modèle de Sephiroth, mais dont on n'a jamais entendu parler avant ?[/spoiler]


[spoiler]Oui ça l'est, tous les faits le sont, mais la fin n'as de ridicule que le peu d'explications qu'elle donne et sa longueur[/spoiler]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 19:13 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
19:12

Citer:
Tout à  fait.
D'ailleurs, la dame du lac a disparu.



Ainsi donc, Monsieur Morgan n'a t-il pas jugé la Dame du Lac conforme à  son sens de l'esthétique. Par pitié, qu'on arrête ce tri malsain entre "ce qui est joli et présentable" et "ce qui est honteux et inavouable". Quitte à  balancer les seconds dans une section "vide-ordure".

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 19:18 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
19.15


C'est fini, lui ? Il me fallait un jugement extérieur et arbitraire sur les archives du forum, quelqu'un qui n'hésite pas à  les trier avec davantage de recul que je n'en aurai jamais. Qu'offrait le sujet "La Dame du Lac", sinon les errances anti-philosophiques d'un Radamenthe souffrant alors de sévères difficultés d'expression ? J'aurais bien davantage tendance à  regretter le légendaire sujet du brainfucking par Segata, pour ma part. :mrgreen:
Vous avez au moins une assurance : les messages constructifs et l'Horloge Parlante ne disparaîtront jamais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 19:30 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
19:40

Mais, je te cite : "Le forum est le support durable par excellence."
Je n'ai rien contre le tri, mais qu'est-ce qui t'oblige à  détruire encore et toujours ? "Libérer de la place" n'a pourtant aucun sens, lorsqu'il s'agit de caractères informatiques.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 19:41 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
A voir ce qui reste, le critère de tri n' a manifestement pas été l' esthétique !


19 H 41

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 20:16 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
20.16


Un support durable n'est rien sans ses lecteurs. A présent, en tout cas, on peut lire les Archives sans tomber sur "Traumen" ou sur "Troll" à  chaque page, ou sur tout un bottin de missives floodesques.
J'ai moi-même, par le passé, trouvé grand plaisir à  lire les Archives du forum "Shadow of Life", par exemple, mais celles d'autres sites m'ont toujours rebuté par manque de tri, de nettoyage : on pouvait passer dix pages avec des membres qui parlaient du temps qu'il faisaient avant de trouver une vraie belle engueulade ou un délire digne de ce nom.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 20:22 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 02:06
Message(s) : 327
20:21
Viens de finir une partie de Doom le jeu de plateau avec des potes.
Mon équipe de joueur à  largement perdu :cry:
Mais c'était sympa :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 20:27 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 02:06
Message(s) : 327
20:23
Pour le forum comme parfait support durable honnetement je ne pense pas que cela soit très interessant comme projet.
Pour moi-sauf rares exemples-une discussion interesse bien plus si je suis impliqué dedans.Alors certes si on somme les talents/connaissances/opinions de tout les membre on peut considerer Eltanin comme une entité extremement intelligente mais je trouve dommage de constament penser aux rares,voir très rares,personne qui vont la lire dans l'avenir au detrimant du dynamisme des discussions dans le présent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 20:39 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
20.34


Oh, bien sûr, le présent importe davantage. Je cite Frank Herbert, ou plutôt un de ses personnages : "Seuls les imbéciles préfèrent le passé !".
... raison de plus pour nettoyer un peu tout ça, n'est-ce pas ? Si les messages passés du forum sont importants, alors vous ne pouvez qu'être intéressés par un petit tri qui empêchera les discussions intéressantes de demeurer noyées dans le Flood, et s'ils ne le sont pas, alors pourquoi vous préoccuper de leur suppression ?
Décidément, je ne comprends pas, oui, je ne comprends pas où Arkh veut en venir avec son éternel esprit de contradiction... cherche-t-il à  incarner en tous temps l'opposition ? A force de chercher "plus fort", on finit par ne plus trouver d'intérêt dans rien. Le mieux est l'ennemi du bien.


Pour parler de choses plus intéressantes : ces jours-ci, les donjons interminables du jeu vidéo "Grandia 2" m'exaspèrent. Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un donjon, en jeu vidéo comme en JDR, c'est un endroit labyrinthique plein de monstres, d'énigmes et de trésors, c'est-à -dire sans grand chose d'intéressant.
Dans "Grandia II", donc, je tue le temps en relisant les "Bob Morane" d'Henri Vernes. J'ai déjà  redécouvert "Les monstres de l'espace" et "Les chasseurs de dinosaures", je pense passer à  "La marque de Kali" sous peu.
J'avais oublié combien le style de Vernes était fluide, rapide à  lire, captivant, pour tout dire. Rien d'exceptionnel dans l'histoire elle-même, mais ça entraîne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2006, 20:46 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
20.45

Un bon repas avalé. Va tenter de se coucher tôt ce soir, en prévision de la nuit prochaine qui va se révèler longue, très longue.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 488, 489, 490, 491, 492, 493, 494 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site