3h06
MES FRERES, DIEU M'A PARLE, CE SOIR !
DragonNoir s'agite dans un angle, nu comme un ver. Ca n'a échappé à personne, n'est-ce pas ? Eh bien ce n'est pas innocent. Laisse-moi, cher voyageur, te conter l'histoire d'une débâcle...
Notre moche histoire démarre en Eltanin, où la bataille fait rage... D'un côté, les kikoonours : heureux, insouciants. Ces petits habitants vivent dans un monde libéré des contraintes physiques où la pudeur n'a plus cours. Les kikoonours sont rassemblés dans l'Eden numérique, ce forum vierge de toute méchanceté, un havre de paix à l'humour bon enfant et à l'herbe verte...
Mais cette hiérarchie devait être bousculées par d'envieux et cruels rivaux. Les trolls voulaient le pouvoir. (Lui, c'est Delacroix, on le reconnait à sa tête de gentil garçon. Ne vous y fiez pas, il est fourbe et féroce, malheureusement ,les griffes et ses pattes molletonnées lui empêchent de taper correctement et justifient toutes ses fautes d'otrthographe ).
Et lui, l'immonde. Il était le maître des lieux avant la révolution, son fer de lanche charismatique. Pris entre les fauves et la révolte des siens qui désiraient plus de pancakes, il a perdu temporairement le pouvoir. Regardez s'il est *** : sous son air simplet, un être mesquin et vil, aux desseins les plus noirs, a préparé sa revanche.
Un être qui, une fois de plus a fait sauter le forum qui lui échappait, comme les deux précédents !
Il a bâti un nouveau forums sur les ruines des anciens...
et ourdi les plans les plus machiavéliques pour éliminer ses opposants politiques.
"Ne te retourne pas, Rosiel!"

Les témoins du drame préfèrent en finir avec la vie.
Oui, mes amis, je l'ai compris désormais. Ce forum n'est qu'une mascarade, un coin perdu de serveur où les honnêtes éphèbes sont condamnés à la corruption diabolique ( comme ce jeune pervers que vous voyez ici )

(phallique, n'est-ce pas ? Il s'agit d'un appel à la corruption, jeunes gens !) ou à la mort !
[center]
ELTANIN MUST DIE !![/center]