Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 24 Sep 2024, 23:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 470, 471, 472, 473, 474, 475, 476 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 19:51 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
19:51

Je veux voir l'éternité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 20:04 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
20.03

Fais mumuse avec Adobe Premièr Pro 2.0!!
Dommage qu'il soit trop gourmand en ressource processorales.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 20:06 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Citer:
Et je crois que ça va continuer... qui se soucie que des messages proprement et consciemment inutiles valsent ? D'ailleurs, si je n'avais pas un triste préjugé favorable à  ton égard, j'aurais aussi effacé cette missive-là . Tu peux poster plus intelligemment, Wish, tu l'as prouvé par le passé. Quitte donc cet avatar écarlate pour embrasser la Lumière.


Suis-je le à  ne pas aimer que l'on fasse le ménage dans la pièce où je suis ? Cette inutilité, les intervenants peuvent la souligner par eux-mêmes, cela fait partie de la discussion. Et c'est en tout cas préférable à  l'intervention incessante d'un valet (muet) qui vous essuie les lèvres après chaque bouchée. Je trouve cela agaçant, voire même... assez irrespectueux pour ceux qui *participent* au débat.


20 :13


Ce soir, j'ai découvert un jeu dont la puérilité n'a d'égal que la puissance ludique. Cela consiste en un duel autour d'un plat, où l'on cherchera à  avaler le maximum de nourriture tout en "désarmant" la fourchette de son adversaire dès qu'il tente de saisir une bouchée. Tout l'intérêt réside dans la finesse qu'il faut déployer pour rester, ce faisant, distingué.
On en oublierait presque le goût de l'aliment, infect.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 20:15 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2004, 05:12
Message(s) : 154
20h15

DragonNoir a écrit:
19.31

Quand on en a l'habitude, de ce genre de creux, on les reconnaît et on cherche à  briser le consensus dialectique par des partis pris clairs ou agressifs du genre "Honnêtement, Silent Hill m'a fait l'effet d'une oeuvre ennuyeuse, plate et sans goût aucun".


Ce qui est certainement le cas. Considérez ce film comme... un plat de pâtes... al dente... sans beurre... sorbet fraise...

DragonNoir a écrit:
Si on en reste au "chacun ses goûts, moi j'aime Mac Donald et toi pas", rien n'avance, comme le dit si bien Jalk. Il faut avoir le courage de ses opinions, et savoir pourquoi on les professe. On peut alors lancer, avec une grande fierté, des phrases d'une grande profondeur : "Les hamburgers du Mac Do, c'est du blob immangeable, mais j'en mange quand même et je paie pour cela, et j'ai honte, mais c'est bon, la honte".


Et si nous débattions de ton forum, afin que les choses avancent ?

http://www.eif.ch/visualaudio/images/disque.jpg

Fatigant. Très fatigant. Il n'a jamais été question de disserter sur les conceptions de l'art. J'aime juste savoir de quoi je parle, et, étant donné que c'est déjà  votre cas, en quoi vous serait-il contraignant de m'éclairer, célestes érudits ?

Image

_________________
"Traumen était plus bas que terre, mais tout le monde jouissait, d'où le caractère exceptionnel de ce forum qui a fait de ses users des porcs, des charognards."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 20:24 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
De ceux qui n'ont rien à  dire, les plus avisés sont ceux qui enrobent leur cachet, afin de mieux le faire passer.

20:36

Regarde Delacroix jouer à  Drakengard. Réflexion faite, c'est bien pire que d'y jouer.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 20:27 
Hors-ligne
Zombie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2004, 03:00
Message(s) : 581
Localisation : Québec, Canada
14:27

Est heureuse, car n'a plus de soucis financier depuis février.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais ça aide grandement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 20:35 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
20.35

A développé le concept du football en chambre. C'est cool d'avoir une chambre rangée avec plein de place, ça permet de faire plein de choses. Mais alors put*** que ça donne chaud.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 21:01 
Hors-ligne
Débutant

Inscription : 04 Mai 2006, 16:36
Message(s) : 24
20:56

Le mariage de mes parents va mal.
Ma soeur boit.
Je bois.
Je rêve que je mange mes dents (le plus pénible est la phase où j'entame mes gencives).
Mon compte en banque se noit.
Mais qu'est-ce qu'on est bien sur Eltanin.

Ce matin, j'ai croisé un petit oiseau avec une aile cassée qui se débattait dans une flaque d'eau, au bord de la route. Il ne pouvait plus trop bouger, alors je crois qu'il est mort dans sa flaque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 22:04 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juin 2005, 11:19
Message(s) : 315
Localisation : Alsace: au stop; à  droite et au feu; à  gauche
Monsieur 17 a écrit:
20:56
Ce matin, j'ai croisé un petit oiseau avec une aile cassée qui se débattait dans une flaque d'eau, au bord de la route. Il ne pouvait plus trop bouger, alors je crois qu'il est mort dans sa flaque.


:? Monsieur 17, je vous aime. :?

22:04

*Rejette*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 23:08 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
23:00

J'en ai marre. Je pète un câble. Je deviens fou. On m'assassine, ou me coupe la gorge ! Justice, juste ciel... ! Je suis perdu... j'ai lu du Morgan Kane, mes yeux me brûlent. Pourquoi faut-il que tu mettes des espaces après les apostrophes ? Depuis trop longtemps, je me retenais, aujourd'hui, j'éclate comme un oignon pourri qui tombe du world trade center. J'ai l'impression de parler à  un philosophe qui envoie des essais en SMS. Oui, car Morgan est profond - et c'est cela le pire, car on lit un truc profond qu'i semble être dit avec des postillons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 23:14 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
23.10

Demain, emploi du temps ultra chargé et serré.

8h : Footing

9h : Douche

10h-12h : Cours de rattrapage du 1er Mai

13h : Repas

14h - 18h : Montage (finalisation)

18h30 : Départ pour le cinéma (Silent Hill à  19h20)

Le reste de la soirée à  Saint-Denis.




Il va être dur de le tenir.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 23:20 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Delacroix a écrit:
23:00

J'en ai marre. Je pète un câble. Je deviens fou. On m'assassine, ou me coupe la gorge ! Justice, juste ciel... ! Je suis perdu... j'ai lu du Morgan Kane, mes yeux me brûlent. Pourquoi faut-il que tu mettes des espaces après les apostrophes ? Depuis trop longtemps, je me retenais, aujourd'hui, j'éclate comme un oignon pourri qui tombe du world trade center. J'ai l'impression de parler à  un philosophe qui envoie des essais en SMS. Oui, car Morgan est profond - et c'est cela le pire, car on lit un truc profond qu'i semble être dit avec des postillons.


Je ne sais pas si je suis profond mais je met des espaces après les apostrophes parce que le premier traitement de texte que j' ai utilisé l' exigeait et c'est devenu un tic !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Dernière édition par Morgan Kane le 05 Mai 2006, 23:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006, 23:25 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
23.25

Je soutiens Morgan, car je fais pareil... Ah ces jeunes qui ont découvert le PC (ou mac), il y a peu... je vous jure.

Sinon, morgan tu as oublié l'heure. Pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006, 03:06 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2004, 05:12
Message(s) : 154
3h06

MES FRERES, DIEU M'A PARLE, CE SOIR !

Image
DragonNoir s'agite dans un angle, nu comme un ver. Ca n'a échappé à  personne, n'est-ce pas ? Eh bien ce n'est pas innocent. Laisse-moi, cher voyageur, te conter l'histoire d'une débâcle...

Image

Notre moche histoire démarre en Eltanin, où la bataille fait rage... D'un côté, les kikoonours : heureux, insouciants. Ces petits habitants vivent dans un monde libéré des contraintes physiques où la pudeur n'a plus cours. Les kikoonours sont rassemblés dans l'Eden numérique, ce forum vierge de toute méchanceté, un havre de paix à  l'humour bon enfant et à  l'herbe verte...
Image

Mais cette hiérarchie devait être bousculées par d'envieux et cruels rivaux. Les trolls voulaient le pouvoir. (Lui, c'est Delacroix, on le reconnait à  sa tête de gentil garçon. Ne vous y fiez pas, il est fourbe et féroce, malheureusement ,les griffes et ses pattes molletonnées lui empêchent de taper correctement et justifient toutes ses fautes d'otrthographe ).
Image

Image
Et lui, l'immonde. Il était le maître des lieux avant la révolution, son fer de lanche charismatique. Pris entre les fauves et la révolte des siens qui désiraient plus de pancakes, il a perdu temporairement le pouvoir. Regardez s'il est *** : sous son air simplet, un être mesquin et vil, aux desseins les plus noirs, a préparé sa revanche.

Image
Un être qui, une fois de plus a fait sauter le forum qui lui échappait, comme les deux précédents !

Image
Il a bâti un nouveau forums sur les ruines des anciens...

et ourdi les plans les plus machiavéliques pour éliminer ses opposants politiques.
Image
"Ne te retourne pas, Rosiel!"

ImageImage
Les témoins du drame préfèrent en finir avec la vie.

Image

Oui, mes amis, je l'ai compris désormais. Ce forum n'est qu'une mascarade, un coin perdu de serveur où les honnêtes éphèbes sont condamnés à  la corruption diabolique ( comme ce jeune pervers que vous voyez ici )Image (phallique, n'est-ce pas ? Il s'agit d'un appel à  la corruption, jeunes gens !) ou à  la mort !



[center]ELTANIN MUST DIE !![/center]

_________________
"Traumen était plus bas que terre, mais tout le monde jouissait, d'où le caractère exceptionnel de ce forum qui a fait de ses users des porcs, des charognards."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006, 04:47 
Hors-ligne
Familier des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2006, 22:12
Message(s) : 93
[center]04:47[/center]

Horreur.

"Tiens, SI J'ME FOUTAIS A POIL ?"

_________________
Everybody loves Luciole.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 470, 471, 472, 473, 474, 475, 476 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site