Si le
premier anniversaire du forum avait été fêté en retard, il n'en sera pas de même du second ! Ah mais !
Voilà , cela fait donc deux ans jour pour jour qu'Eltanin a été créé par mon ami Rémy à partir d'un bête document Word que je lui avais fourni. A l'époque, je n'y connaissais rien en phpBB et en gestion de site en général. Aujourd'hui, je m'y connais un tout petit peu mieux.
[center]
[/center]
Par exemple, ce nouveau logo créé à l'occasion de la sortie du film
"Silent Hill" de Christophe Gans, je l'ai placé moi-même. C'est pas grand-chose, mais c'est déjà ça. J'ai l'impression d'avoir un peu progressé, d'être moins bête... peut-être que si certains défauts de ma personnalité se sont atténués, d'autres se sont amplifiés. Je l'ignore.
En tout cas, j'ai toujours besoin de Rémy, non seulement pour l'aspect technique, mais aussi et surtout parce qu'il me tempère, m'équilibre, comme les autres Administrateurs, comme les Modérateurs et comme les utilisateurs. Merci à tous, vraiment, grâce à vous, ce forum est chouette à fréquenter et il y a des discussions intéressantes, parfois.
Je n'ai rien à ajouter.
Merci.
... Ah si, j'allais oublier. A la longue, on m'a convaincu que l'un des articles du règlement, la règle des sept phrases, n'était pas une bonne idée.
DragonNoir a écrit:
Article 2.5
Dans la quasi-totalité des sections, une longueur minimum de sept phrases est conseillée pour un message.
Si un membre a réellement des choses à dire sur un sujet, il ne lui sera guère pénible de fournir un message un tant soit peu consistant.
Tout message jugé trop court ou inutile sera transféré ou supprimé.
Les sections échappant à cette règle sont "Discussion Générale", "Le Forum de la Liberté" et "Les Réunions".
La première ligne de l'article 2.5 est dès à présent barrée du règlement.