Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 16 Jan 2025, 08:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2006, 19:57 
Hors-ligne
Ich Bin Gott

Message(s) : 755
Oui le cas bon z'enfants bien naïf..Qui deviendras Pré ados..Ado et adultes ( en passant par le tellement affectionner par DelaCroix neo-romantique.
Enfin c'est mon humble avis...

<3 this quote

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2006, 21:46 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."

Message(s) : 154
Créez au lieu de débattre !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2006, 00:55 
Hors-ligne
Miroir

Message(s) : 690
Moi ça m'intéresserait aussi, mais je suis limite potable en écriture...Non non je ne disais pas ça pour me culpabiliser de quoi que ce soit, loin de là , hein, juste pour vous le dire, quoi.

Il me faut un personnage, c’est ça ?

Vous savez, c’est peut-être ma première grande aventure au sain d’un projet en commun.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2006, 09:16 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années

Message(s) : 1191
Chacun son perso ? Ca risque d'etre tendu, non ?
Je suis pas contre, et j'apprécie le contexte "Arcanum"... Si vous voulez des petits persos qui ne joue pas un grand rôle dans l'histoire, mais qui renontre le héros, l'aide à  moment donné, ou lui nuise, j'essaierai de m'appliquer !

PS : oui, j'adore le Side Story, et alors ?? Du one-shot court et bien ficellé, intégré dans le projet conséquent peu s'avérer très intéressant.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2006, 12:15 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 235
Comment ça chacun son personnage ? Ce qui me choque, c'est le pronom possessif "son". Otez vous de la tête cette idée de JDR, ou vous vous identifiez, tirez une certaine fierté de vos petites lignes. C'est de l'écriture, de la Synergie (Wink). Les personnages comme une maison sous le régime communiste : Elle appartient à  tout le monde. Sinon, je n'ai rien contre la multitude de personnages, à  condition de ne pas les négliger (Je en citerai pas celui qui a dit " je peux pleins de perso creux et secondaires" ou un truc du genre, mais je pense que sa réflexion vaut peu...)

Oui, mais proposez des idées, plus d'idées que d'aides.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2006, 13:58 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années

Message(s) : 1191
Delacroix a écrit:
Sinon, je n'ai rien contre la multitude de personnages, à  condition de ne pas les négliger (Je en citerai pas celui qui a dit " je peux pleins de perso creux et secondaires" ou un truc du genre, mais je pense que sa réflexion vaut peu...)

Tu t'adressais à  moi là  ?
je parle de faire du parallèle à  côté de l'histoire principale que tu aimerais que l'on conçoivent ensemble, histoire de ne pas balancer les personnages "secondaires" (car il en faut, quoique tu en dises) sans un minimum de contexte, non ?

Ensuite, je suis d'accord avec le fait que chacun ne doit pas avoir son propre personnnage (comme en JDR), mais plutôt que l'on prenne le meilleur de chacun pour monter une histoire correcte (certains sont meilleurs pour les descriptions de lieux, d'autres de personnages, d'autres pour les dialogues, certains pour les actions, etc.).

Quant aux idées, que veux-tu exactement, que l'on continue sur l'enfant, ou qu'on prenne quelqu'un d'autre ? Un vote serait (peut être) judicieux...
Nous avons l'époque (enfin il me semble), il nous manque le perso principal, et les idées viendront ensuite.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2006, 14:39 
Hors-ligne
Jedi

Message(s) : 235
L'gamin ou le vétéran, moi, je suis pour. Mais, garce à  la démocratie, c'est à  vous de choisir si vous désirez un adolescent boutonneux.

On pourrait mettre un envoyé celeste, aussi. J'aime les envoyés celestes.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2006, 18:35 
Hors-ligne

Ainsi prit fin un ambitieux et magnifique projet.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2006, 18:48 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs

Message(s) : 1394
Je sens qu'il y aurait un truc marrant à  dire, mais je ne vois pas quoi. Tant pis.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2006, 19:10 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Et voilà , les enfants, pourquoi un projet a besoin d'un chef. Pour que ça avance, tout bonnement.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2006, 19:29 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
ou tout au moins de quelqu' un qui ait une idée géniale, capable de mobiliser les foules .....

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2006, 19:51 
Hors-ligne

Ou tout au moins de quelqu'un qui, plutôt de dire "Alors, on prend un gosse ou un ado comme héros ?", écrit :

Avi courait dans les rochers comme s'il avait le diable aux trousses, et ce n'était pas loin d'être le cas. La chose cornue n'était pourtant qu'une bête, un taureau mugissant, chargeant, dévalant la pente dans un brouillard de pattes furieuses. L'animal ne prenait pas garde aux écorchures et bondissait follement. Le garçon ne savait pas que les bovins pouvaient sauter, mais celui-ci le faisait, volant au-dessus des obstacles, alors que lui-même, tout humain qu'il soit, ne pouvait qu'escalader les rocs acérés.
Il tomba sur une surface plane et reprit sa course en serrant les dents, un genou en sang. La bête se rapprochait, se rapprochait, et comment se faisait-il qu'elle ne se rompe pas les pattes dans ses acrobaties ?
Il courait, mais se sentait faiblir. Il enjamba quelques rochers, grimpa sur un autre, glissa dans une faille et bénit le ciel de tomber sur de la terre avant de se précipiter plus loin. Les pics et les grands blocs de pierre devenaient un labyrinthe, il ne savait pas où il se dirigeait, il espérait juste s'éloigner du taureau.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2006, 20:04 
Hors-ligne
Petit scarabée

Message(s) : 49
Tant de défaitisme si rapidement me fascine au plus haut point.

Faites du roman noir, une série de meurtres inexpliqués, exemple des corps intacts mais avec une tête ou il n'y a plus que les os; cerveau, peau, muscles, cartilage, globes oculaires, nerfs, tous partis. Comme élément central, un enfant dont les deux parents ont été assassinés sous ses yeux de cette maniere et qui ne parle plus mais est extrêment aggressif et semble se dirigier vers une vie criminelle. Ensuite vient un inspecteur handicapé, qui aurait, par exemple, perdu une jambe dans la guerre des Boers, dont la fille a été tuée comme dit précedemment et qui veut faire rentrer le criminel pour ensuite tout simplement se laisser mourrir.

Oui, je sais, c'est cliché; mais vous n'avez rien et c'est tout ce que j'ai pu trouver comme scéma général d'une histoire en cinq minutes.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2006, 20:24 
Hors-ligne

Tu remarqueras que ledit défaitisme est en fait inexistant. Il ne se présente que par un message de Wish qui, en bon Troll bien efficace, peut sans problème prendre la pelle pour enterrer tout projet qui se laisse faire...

Wish a écrit:
Ainsi prit fin un ambitieux et magnifique projet.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2006, 20:33 
Hors-ligne

Je crois que tu ne comprends pas.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]