Une vieille Ford noire vint troubler la quiétude de la rue Midwich vers 21h. Son conducteur, Michael Hartman, eut tôt fait de remarquer à quel point tout était désert. Mais cela n'était-il pas des plus normal dans cette froide et brumeuse soirée d'automne ? Il consulta de nouveau la lettre de son vieil ami. Seulement dix minutes de retard, il ne s'offusquerait pas pour si peu. Il gara sa voiture devant l'école.
-------------------------------------------------------------------------------------
Aaron McGruder s'affairait sur une pierre tombale, fusil et eau bénite en main. Aucun signe du Malin jusqu'à maintenant, mais l'ecclésiaste ne perdait pas espoir. L'Ange Déchu en chef avait-il gagné en subtilité depuis la dernière fois ? Le père se surprit à espérer avoir une petite laine sous la main après une chute brutale de température, mais il se ressaisit vite lorsqu'il sentit que quelque chose, sûrement un démon, avait sorti sa main de la terre pour lui empoigner la cheville.
-------------------------------------------------------------------------------------
Timothy Crown-Babel, à la vue du panneau de signalisation, fut tout de suite rassuré : à 21h, il serait enfin par Silent Hill. Il arriverait par Bachman Road vers un quartier résidentiel et comme il était trop tard pour chercher la propriété de son père, il trouverait un hôtel pour la nuit.
Comme il l'avait prévu, il aperçut le panneau «Bienvenue à Silent Hill» à 21h. Par-contre, il n'avait jamais planifié voir l'automobile le précédant sombrer dans un fossé au beau milieu de la route. Il freina juste à temps.
_________________ "Donc finalement je pourrais juste aller, par exemple, sur le thread de judo, et traiter tout le monde de tapettes avec sept ans de retard ?"
|