Plutôt que de s'ex-tendre comme un vagabond qui squatte les appartements insalubres (ne pas déranger l'ordre en Eltanin : wink: ) autant rester ici, et tout poster sur ce sujet, idée, personnages, tout ça.
Puisque nous y sommes, venons en au personnages : plutôt que de faire 50 personnages, faisons en peu - et mieux. Notez qu'il n'y a pas de honte à ne pas avoir SON PETIT personnage. Il serait plus, subtile de les créer grave à la synergie, d'éditer (- de proposer d'éditer ceux des autres).
Je propose' d'abord de trouver les protagonistes.
Le héros (car il faut cette appellation qui stimule, bien que moi le terme "héros"... Bofbof.) Devrait être jeune, très jeune, (7-8 ans ?) ou 'mature' (30 ans) : Pour deux raisons ;
D'une part, les héros, (-et, je ne sais pourquoi) sont toujours des sales adolescents bordéliques, qui sont lycéens en plus (non, jamais de racaille qui fait BTS serveur - ou montage de boulons - après son brevet), qui de plus niais (avec une voix de merde, de surcroît), acnéeux, pustuleux, darks, (décidément, ils accumulent, les ados'...) et surtout à cause de leur ignorance, de leur philo du genre l'homme est une plaie pour la planète, bref, à l'instar de l'enfant, qui ignore, n'est pas influencé par les autres "philosophiquement parlant", ou du vieux (Snake ?) qui connaît des trucs. Aussi au niveau des combats, l'enfant n'a pas d'épée (ou des katana Smoby), mais l'adolescent, lui, ce petit con vaniteux à une épée, petite (comme sa b... ça rime), et sait la manier comme les grand, alors que le vétéran, lui, est un vrai de vrai samouraï du chaos absolu.
D'autre part ; avec l'époque, l'enfant ou le vieux sont des types qui travaillent à la mine, touchent leur RMI avec sagesse (dans le cas du vétéran_Auron24_borgne) ou approbativement à la bourgeoisie (dans le cas présent, l'enfant se montre cruel avec les insectes, le vieux a un monocle et une queue de pie), tandis que l'adolescent, lui, cherche un emploi, espère beaucoup du peu qu'il possède, et cours après les jeunes filles.
Néanmoins, il y a une 'alternative' : Le néo-romantique de plus de 22 ans (sinon, il a encore la possibilité d'avoir des boutons). Oui, j'aime les néo-romantiques.
|