Ah oui, tiens, et le blog de Saucisson aussi remarche. Je ne comprends plus rien.
Décidément, meurs, 20six, pour tout ce que tu fais subir à tes utilisateurs. En toute amicalité, bien entendu.
Voilà , une page de l'histoire des weblogs a été tournée. Thierno l'a bien dit, il y aura des commentaires partout sur la nouvelle version de 20six.
Avant, on avait une interface pourrie, mais qui avait le mérite de fonctionner. Maintenant, c'est à peu près la même chose, mais c'est encore plus laid, et c'est en php, joie...
Thierno s'est trompé sur une seule chose : les notes relatives à cette migration ne fleuriront pas seulement aujourd'hui, mais pendant un mois au bas mot. Car nombreux sont les blogueurs qui ne veulent ou ne peuvent pas visiter leur journal quotidiennement, et certains mettront du temps à s'en apercevoir ou à avoir la possibilité, par exemple, de maudire l'image ignoble qui pollue visuellement l'interface 20six.
Vous pouvez me dire à quoi ça ressemble ? A un gamine trop bronzée qui tombe dans un précipice. Génial, j'ai toujours eu envie d'admirer ce genre de spectacle le matin en me levant ou au coucher, histoire de faire de beaux rêves. Si encore elle était correctement habillée, mais non, non, il faut aller jusqu'au bout dans la faute de goût. Le tout avec un effet d'écume qui est supposé suggérer un "surf", j'imagine, mais qui ne fait qu'enlaidir un peu plus une bannière qui n'avait pas besoin de ça.
C'est comme jeuxvideo.com, on dirait que certains sites d'envergure ne résistent pas à la possibilité de s'offrir régulièrement certaines rénovations à l'esthétisme douteux.
Heureusement que le Schamoune est consacré à la base à tout ce qui touche aux journaux intimes sur Internet, ça m'aurait fait mal d'entacher les autres rubriques de ma petite location personnelle sur 20six avec cet anti-panégyrique.