Citer:
C'est rare de te voir adopter un ton pareil, hélas je ne peux te satisfaire, te dire qui j'étais ne te servira à rien étant donné que c'était un rôle que je jouais quoique, plutôt vers le milieu et la fin je dirai.
Excuse-moi, je trouve foutrement que ça servirait à quelque chose étant donné que tu te permets de dire "qu'il est rare que j'adopte un ton pareil", la moindre des choses quand on sort ce genre de conneries, c'est de dire qui on est pour que je puisse savoir qui se permet d'avoir ce genre d'avis sur moi...
Citer:
Si cela t'interesses, mais j'en doute fort, Dark n'a plus une "once" de méchanceté en lui, il est maintenant sur ses 20 piges et se comporte même parfois comme un kikoo, ça en est même triste, quant à X1, il se porte bien, son nouveau "passe-temps" est de critiquer l'islam et de décrire sa haine envers les musulmans qui ne respectent pas la culture français et qui imposent la leur, si tu le souhaites, je peux les faire venir ici.
Le fait que tu connaisses l'actualité de mes anciens "compagnons d'armes" ne me prouve pas vraiment que tu étais sur le forum du Belge ou que tu me connaisses... de plus, tu as 16 ans, donc, t'en avais 14, 15 là -bas ? J'ai pas le souvenir d'un membre de cet âge... décline ton identité, soldat...