Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 04:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 14:52 
Hors-ligne
Des moulins, Sancho !

Message(s) : 514
Citer:
Si tu es né en 1990, tu dois avoir dans les alentours des 16 ans... Adolescent donc.
Ne le prend pas pour toi, mais ca me fait toujours sourire de lire ce genre de chose.

Pardon pardon, il est légitime de vouloir se démarquer du vulgus pecum de la catégorie à  laquelle on appartient sans forcément le vouloir.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 14:53 
Hors-ligne
Encore débutant...

Message(s) : 32
"Si tu es né en 1990, tu dois avoir dans les alentours des 16 ans... Adolescent donc.
Ne le prend pas pour toi, mais ca me fait toujours sourire de lire ce genre de chose."

Bonne déduction, mais dès mon premier message j'ai signalé que j'étais adolescent.
Je ne le prend pas mal, ne t'inquiètes pas, je suis habitué à  ce genre de réactions.

Si tu veux voir le niveau de discussions d'adolescents, va voir sur JV.com ou même dans la vie active.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 15:05 
Hors-ligne
Upyredhel en vadrouille

Message(s) : 198
Citer:
Pardon pardon, il est légitime de vouloir se démarquer du vulgus pecum de la catégorie à  laquelle on appartient sans forcément le vouloir.

Tovarich>Hum, c'est tres paradoxal ce que tu dis. Aussi ne poursuivrais-je pas dans ce chemin là . Pas bien original de toutes façons.

Citer:
Bonne déduction, mais dès mon premier message j'ai signalé que j'étais adolescent.
Je ne le prend pas mal, ne t'inquiètes pas, je suis habitué à  ce genre de réactions.

Si tu veux voir le niveau de discussions d'adolescents, va voir sur JV.com ou même dans la vie active.

Penny> Oublis ça dans ce cas. En revanche, je suis curieux pour ce qui est de "'la vie active".

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 15:07 
Hors-ligne
Encore débutant...

Déplaces-toi vers un lycée ou un lieu public fréquenté par les "jeunes" comme on dit et tends l'oreille.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 15:09 
Hors-ligne
Upyredhel en vadrouille

Que je sâche, un lycée, ou un lieu publique n'a rien à  voir avec la vie active. Alors ma curiosité est toujours d'actualité.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 15:11 
Hors-ligne
Encore débutant...

J'ai du mal m'exprimer, pour toi la "vie active" est le monde du travail? Si c'est le cas, je m'en excuse, étant donné que je ne suis pas encore entré dans le "monde du travail" je considère la vie active comme étant la vie en dehors de chez soi.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 15:16 
Hors-ligne
Upyredhel en vadrouille

Bien bien.
Etonnant...

Passons dans ce cas.
Je te resouhaite une bienvenue à  Eltanin. Nul doute que tu te plaira ici.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 15:50 
Hors-ligne
Le Choléra

Message(s) : 276
Citer:
C'est rare de te voir adopter un ton pareil, hélas je ne peux te satisfaire, te dire qui j'étais ne te servira à  rien étant donné que c'était un rôle que je jouais quoique, plutôt vers le milieu et la fin je dirai.

Excuse-moi, je trouve foutrement que ça servirait à  quelque chose étant donné que tu te permets de dire "qu'il est rare que j'adopte un ton pareil", la moindre des choses quand on sort ce genre de conneries, c'est de dire qui on est pour que je puisse savoir qui se permet d'avoir ce genre d'avis sur moi...

Citer:
Si cela t'interesses, mais j'en doute fort, Dark n'a plus une "once" de méchanceté en lui, il est maintenant sur ses 20 piges et se comporte même parfois comme un kikoo, ça en est même triste, quant à  X1, il se porte bien, son nouveau "passe-temps" est de critiquer l'islam et de décrire sa haine envers les musulmans qui ne respectent pas la culture français et qui imposent la leur, si tu le souhaites, je peux les faire venir ici.

Le fait que tu connaisses l'actualité de mes anciens "compagnons d'armes" ne me prouve pas vraiment que tu étais sur le forum du Belge ou que tu me connaisses... de plus, tu as 16 ans, donc, t'en avais 14, 15 là -bas ? J'ai pas le souvenir d'un membre de cet âge... décline ton identité, soldat...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 15:57 
Hors-ligne
Encore débutant...

Je te retrouve enfin, tu veux vraiment savoir qui j'étais?

Bon, soit, je ne vais pas te faire perdre ton temps, surtout que je suis en train de jouer les kikoos mytérieux, j'ai décidé d'être le plus naturel possible sur ce forum pour une fois.

Wesker2, ça ne te dis rien? Le gentil petit kikoo? : D

Et quand tu dis, que je devais avoir 14-15, faux, j'en avais 11-12 sur code véro de jv et 13-14 sur Residentevil.les-forums.com.

Je me doute bien que maintenant que tu sais qui j'étais, tu vas garder ton "ton" à  toi. : D

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 15:59 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
Et alors?Mwa j'ai 17 ans et chuis pas un kikoo UoU Ca veux rien dire tout ça y'a des types bien plus agés que mwa qui sont de vrai boulays. Quand tu disais Djeunz je pensais que tu avais environ 12/13 ans, c'est la tranche d'age des Kevins ~_o

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 16:04 
Hors-ligne
Encore débutant...

Non non, maintenant j'ai 16 ans, je ne crache plus parterre et je n'insulte pas non plus ma mère. : D

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 16:08 
Hors-ligne
Le Choléra

Message(s) : 276
arrêtez de parler de vos âges, ça me rend malade... j'ai 20 ans aujourd'hui, je suis si viiiiiiiiiiiiiiieux, j'ai des cheveux blancs, des rides et et et... OH MY GOD ! ! j'ai un dentier ! ! je suis à  l'article de la mort :cry: *meurt noyé par sa propre incontinence*

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 16:11 
Hors-ligne
Encore débutant...

C'est paradoxal, quand on est adolescent on veut très rapidemment avoir 18 ans, pour être "majeur" plus avoir les parents sur le dos et compagnie alors qu'une fois arpès avoir atteint cet âge, on dit que le temps passe trop vite et qu'on a pas le temps de le voir deffiler.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 17:57 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Et quand on a 30 de plus, on se résigne ? Pas du tout !

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006, 17:59 
Hors-ligne
Encore débutant...

Il faut demander aux principaux concernés.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]