01:45
Citer:
*sort une banderolle et l'accroche au mur*
*On peut y lire "Joyeux Anniversaire Bloody*
merci, ça c'est gentil
Citer:
*pose un casque sur les oreilles de Bloody et lui passe à fond "On my Way" de la BO de Frères des Ours*
là , pour le coup, c'est déjà beaucoup moins gentil *se met à pleurer et s'arrache les oreilles avec les dents (je suis très souple... ou j'ai d'immenses oreilles... ou dents... ou les deux... bref)*
Citer:
*parce qu'elle est gentille, elle passe même la version française*
c'était vraaaiment paaas la peine... en partie parce qu'une fois, c'est déjà euh... assez, faut pas abuser des bo... des bon... des choses... et en partie parce que je suis anglais, donc, je comprends les paroles originales (et y'a des fois où on souhaiterait être polynésien et pas les comprendre...)
Citer:
*observe Bloody se convulser de plaisir*
j'aime pas me sentir observer quand je me convulse de plaisir, ça me gêne... si Silent Hill est un bon film, je me convulserais "de plaisir" tout pareil (clin d'oeil appuyé vers DN qui a été marqué par un précédent message)
Citer:
*est fière d'elle et de sa bonté, puis va se coucher, car, vraiment, veiller ne convient pas à son teint de pêche*
bonté ?? humph !
... DN, m'appelle pas comme ça ! En fait, je préfère le joyeux anniversaire de Captain Howdy... comme quoi