Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2024, 11:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 194  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2006, 14:04 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Non, "sa pulolle" [pue-lol] est une expression Halvorquoise désignant, par exemple, l'esprit général de la dernière production cinématographique de la "boîte à  rêves" (comme ils disent).

Le café-crème était plus esthet', malgré son air bougon. Quant à  Q-po, j'aimerais bien connaître le film djeunzesque d'où sort cette joyeuse bande, des fois que ce soit stylé.

J'en profite pour remarquer que l'appropriation d'un objet culturel, quel qu'il soit, lui confère un surplus d'intérêt qu'il n'aurait pas au sein d'une morne énumération. Je m'explique : chiants et relous sont les sujet du type "les personnages les + klasse de JV" ou "les musiques qui butent trop". Or, il suffit de transformer ces deux exemples en "Votre galerie d'avatars" ou "le thème de Votre personne" pour que la vivacité en jaillisse. Comme si tout n'était que robes et ne pouvait se passer de mannequins. Ou, peut-être, parce que l'association d'êtres et d'objets contribue à  la formation de Touts cohérents - cohérence que réclame l'esprit qui ne peut souffrir un cloisonnement destructif de ces deux entités ? A vous d'en juger. C'était la méta-minute.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2006, 16:19 
Hors-ligne
The Gun Smoker

Message(s) : 236
Donc si je me met une theiere en avatar elle sera portée aux nues? =D

C'est parce que la notion d'identitée visuel fais trop partie de nous. Un pseudo seul n'evoque rien, un pseudo, avat, ban et façon d'ecrrie particuliere s'imposent plus, tout simplement ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2006, 17:04 
Hors-ligne
alt+0160

Message(s) : 58
C'est bien triste.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2006, 17:06 
Hors-ligne
Absent mais cool

Message(s) : 810
Floyd refletterait donc le néant ? :o

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2006, 17:58 
Hors-ligne
The Gun Smoker

Message(s) : 236
Créé du neant alors? o_o
Moi il m'evoque ctrl+v a cause de son statut XD ( Omg l'association à  la con...Gomen v_v; )

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2006, 22:28 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs

Message(s) : 1394
Citer:
Quant à  Q-po, j'aimerais bien connaître le film djeunzesque d'où sort cette joyeuse bande, des fois que ce soit stylé.

C'est Jim Carrey, et deux autres comédiens américains dont j'ignore le nom, dans le Saturday Night Live (une emission avec des sketchs), voyons.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2006, 22:32 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire

Message(s) : 945
j'ai vus l'intégralité du sketch d'ou est tiré ta sign, j'adore!

Voila une agréable soirée en perspective...

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2006, 22:55 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Q-po a écrit:
Citer:
Quant à  Q-po, j'aimerais bien connaître le film djeunzesque d'où sort cette joyeuse bande, des fois que ce soit stylé.

C'est Jim Carrey, et deux autres comédiens américains dont j'ignore le nom, dans le Saturday Night Live (une emission avec des sketchs), voyons.

Moi ça me rappellait le 70's Show . Mais c'est vrai que niveau truc barrés, le Saturday Night Live est excellent.
* se souvient de ce sketch avec un GTA "en vrai" XD *

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2006, 22:56 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Citer:
Floyd refletterait donc le néant ?

Haschatan, c'est le mec qui t'en veut quand tu fais des méta-divaguations (vérifié par trois reprises). Pourquoi tant de reuhcul en ce monde cynique ? Cela me plonge dans le désarroi.

Ces messieurs ont des airs d'Orange Mécanique, pensé-je perversement. Mais est-ce que ça se trouve seulement ailleurs que sur la télévision (ce support médiocre et limité), ce fameux sketch ?

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2006, 23:15 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs

Message(s) : 1394
Sur Internet. Ca doit se trouver sur Google, mais aussi sur eMule. Voici d'ailleurs un lien (ed2k).

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2006, 01:26 
Hors-ligne
alt+0160

Message(s) : 58
LoRd~DeLaCrOiX a écrit:
Haschatan, c'est le mec qui t'en veut quand tu fais des méta-divaguations (vérifié par trois reprises). Pourquoi tant de reuhcul en ce monde cynique ? Cela me plonge dans le désarroi.

J'y peux rien. Je crois que c'est ce qui me rend fou en ce moment. Chacun sa période. Qui a la marche d'avance sur l'autre dans tout ça ? Ahah. Tout ce que je sais, c'est de plus en plus de personnes confondent cynisme avec branlette et snobisme, et c'est ça qui m'attriste. Alors moi, j'abandonne. D'ailleurs, certains disent qu'il (mon attitude) s'agit du cynisme le plus éhonté. Ils n'ont peut-être pas tort. Tout le monde se cherche, surtout à  notre âge. Le fait est que je n'en ai rien à  foutre.
J'aurais aimé avoir plus de chose à  dire sur le sujet, mais non.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2006, 06:30 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Mon avatar était :

Image

Et ma signature :

"Les étoiles... cesseras-tu de les regarder ? Pourquoi te fascinent-elles ? Pourquoi crois-tu qu'elles t'appellent ? Les soleils ne sont que des sphères de feu prodigieuses, et le noir où ils brillent, le froid mordant du vide. Que crois-tu trouver si haut ? Les astres ne sont que géhennes éternelles, ils n'ont rien à  t'offrir. Tu ne rejoindras pas le firmament, ta place est en ces lieux et tu le sais pertinemment."

A présent, je vais faire un peu plus dans la dérision, avec un avatar et une signature supposés me représenter au poste d'assistant-réa sur un tournage de mon école de cinéma :

Image

"Onze heures quarante-cinq ! Oh non ! On n'aura jamais le temps de tourner tous les plans prévus au découpage !"

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2006, 18:05 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée

Message(s) : 327
Bon j'envisage quand même de chercher un autre avatar parce que -malgré les qualités artistiques de l'actuel(un tableau du pape Velasquez peint par Bacon)-il fait a la réflexion un peut trop désesperé profond tendance au bord du suicide.

Je ne suis pas désesperé et par conséquence pas au bord du suicide je vais donc en chercher un autre :P

Edit:Image
lui il est plus mimi :P

Edit2:pour cause de taile re-changement

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006, 01:05 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Hop, nouveau changement d'avatar. Au diable les monsieur barbus.
Place aux jeunes filles très mignones...

Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006, 11:59 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."

Message(s) : 141
C'est qui, ce travelo ? :o

Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 194  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]