21H19
Je viens de voir ça, je sais pas d'ou ça viens, mais voilà ce que j'en pense. En tant qu'RPGiste de longue date et tenancier d'un forum RPG
Citer:
1.Tout pseudo ou avatar venant d'une série télé,d'un film ou autre production filmographique , exepté les animes ou jeu vidéo (réalistes) sont interdit.
Tout autre forme d'avatar normaux , c'est à dire pas de tete ou autre démesuré par rapport au reste du corps , pas d'extraterestre... sont autorisés.
Ridicule, on met les avatars qu'on veut sur les forums quand même ._. Quand aux célébritées, je connais un forum ou elles sont jouées a la perfection et ma fois c'est magnifique (Je parle précisement de trois chevaliers d'or paumés sur un certain forum lointain...Qu'Amo reconnaitra
)
Citer:
2.La fiche de présentation doit etre remplie correctement pas de "inconnu" ou "ne sait pas"...
Bah rien a dire là dessus, les types qui mettent ça sont des feignasses, ils peuvent très bien broder sur cet inconnu, mettre on sait très peu de choses sur, mais il, entretenir la légende kwa
Citer:
3.Si vous voulez utiliser une arme,casser une partie ou quoique ce soit du chateau,morde quelqu'un...vous devez en demander la permission à l'administrateur et à (si il y a) la personne concernée.
Si je veux aller au toilettes j'ai le droit?Nan mais serieux, c'est justement l'imprevu qui peut résulter un excellent combat avec un joueur de RP!j'ai lancé un tournoi de combat, sur ce même forum, on a eu des grands moments de sport, ou les combattants étaient au coude a coude, usant de techniques de plus en plus compliquées et retournant la situation magistralement.
Citer:
4.Votre pseudo doit contenir un nom et un prénom , originale ou pas mais compréhensible.
C'est vrai que ça devrait marcher comme ça, mais certains personnages ont plus la classe avec un prenom unique, les amnesiques par exemple
Citer:
5.Désormais seul l'administrateur pourra venir poster sur la présentation des membres , pour valider leur fiche dés cela fait celle ci sera verrouillée.
C'est con, ça enlève toute convivialitée, les membres qui viennent et disent "ouah ton perso est cool, il me tarde de poster avec lui" ou "bienvenue", ça empeche le nouveau de prendre ses repères avec son environnement, de voir qui a l'air sympa ou non, ça tue completement la vie sociale d'un forum RPG, alors que c'est JUSTEMENT, en Hors jeu, que le forum doit marcher, parce que si on fait un RPG, c'est pour se détendre et rencontrer des gens, pas rester enfermé dans son propre perso
Citer:
6.Tout non respect des nouvelles règles entrainera un renvois immédiat du forum.
::Si il y en a qui ne sont pas contents ou en désaccord , qu'ils s'en aille::
En gros "Les puissants ont toujours raisons, maintenant ferme ta gueule". Comme disait l'autre, j'ai une sainte horreur des forums ou les admins sont révérés et vénérés, ou on ne peut pas les contredire intelligement
Bon maintenant ça viens d'ou ça?