Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 09 Jan 2025, 20:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005, 01:50 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
A dire vrai, j'ai été un peu dérangé par les mêmes points soulignés par PhénixNoir, puis je me suis convaincu que c'était le fruit de mon inattention. En effet, "monarque" peut bel et bien être neutre...
Par contre, c'est vrai que pour le motif de la condamnation du mage, le bât blesse. Au moment où il est convoqué, on ne sait pas si c'est pour qu'il soit jugé ou pour qu'il lise l'avenir dans les entrailles de leur poisson rouge, par exemple. Il faudrait juste préciser ce détail.


Pour ce qui est de l'impossibilité de l'homosexualité dans ce genre particulier, le stéréotype a été imposé par le modèle américain dominant (à  la "Donjons & Dragons"), découlant lui-même de la culture médiévale judéo-chrétienne. Cependant, la restriction est contournée dans de nombreux récits un rien plus originaux, comme la fantasy "indienne" à  la Tanith Lee.
Ifrit étant d'origine persane, si je ne m'abuse, et Shiva hindoue, on se rapproche pas mal, au final, de l'ambiance de ce type de textes, je trouve. Amusant. Il est aussi distrayant de penser qu'à  la base, Civa est un dieu hermaphrodite... ou plutôt un androgyne sacré, moitié homme, moitié femme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 25 Jan 2005, 18:36 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
Dans un pays fort éloigné, régnait un vil tyran qui aimait martyriser son peuple, jamais il ne s'en fatiguait. Sa faculté à  réduire au silence plus doué que lui et ses sautes d'humeurs quotidiennes lui ont valu un respect et une crainte terrifiants. Sa ville était surnomée sable rouge, en raison du sang qui coulait lors des nombreuses exécutions publiques. L'obscurité n'y régnait jamais.

Le sultan, profitant des délices de son harem, fut gêné par une remarque sur la longueur de sa barbe. Le soleil ne se levera plus jamais pour celle qui eut l'audace de dire ceci. Cette gêne perdura jusque dans ses rêves, cauchemars où il mourrait asphyxié par ses poils.
Il prit rendez-vous chez le plus talentueux coiffeur du pays.

Habib, le coiffeur, fut pris d'une peur panique à  l'annonce de la visite du régent des gouverneurs. On dit qu'une grande frayeur chasse le hoquet, il redoublat pourtant d'intensité suite aux rassurantes paroles de sa souveraineté.

« Si je ne suis pas satisfait, je compte bien me faire rembourser, hu hu hu »

Habib était aux anges, le despote semblait apprecier son travail et son hoquet ne le gênait pas tellement, cependant, l'ouvrage presque terminé, il tressaillit, tranchant l'unique oeil du despote.
Roué de coups et mains coupées, il faut jeter dans un sombre et humide cachot.

« Tu as de la visite le barbier, c?est ta fille »

Le garde fit basculer la fierté du barbier dans les escaliers, Habib l'intercepta avant qu'elle ne touchât le sol. Les mains immaculées de sang, il regardait avec horreur les membres de sa fille se séparer de son corps. Des lames de rasoirs avaient été déposées sur ses moignons, sans qu'il ne s'en aperçoive. Tortué par la culpabilité, il se trancha la gorge. La cour royale rit et oublia aussitôt.

Le despote eut une longue et heureuse vie, bercée par le conte de nombreux massacres, tortures dont les moyens se sont perpétuellement développés pour atteindre un sommet de cruauté et de sadisme, sans que rien le justifiât jamais.
A sa mort, un cimetière en ruine, occupé par les dépouilles d'Habib et sa fille, lui fut consacré. Sa mémoire ne sombrera pas dans l'oubli.




Note de l?auteur
- J?ai écrit ce texte suite à  un rêve où je me faisais égorger par mes propres mains devenues des lames de rasoirs (comme dans Edward Scissorshands, film que j?adore)
- "L'obscurité ne régnait jamais" = buchet / tyran "resplendissant" qui ne laissait pas son peuple ternir son règne.
- Le barbier aurait dû s'appeler Abdelkader (Serviteur du puissant) ou Abdelmalik (serviteur du roi), ça aurait été plus logique mais j'ai choisi Habib parce que le frère d'un ami porte ce nom. (le fou rire que j'ai eu avec un autre ami...)
- "l'ouvrage presque finit" ... = tant qu'il reste du temps, rien n'est jamais gagné.
- La conclusion parle d'elle-même. L'histoire... tant d'autres choses à  en dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ~Sausage~
MessagePublié: 24 Fév 2005, 00:54 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
*baille*
Tiens j'avais perdu mon bloc-note :) ?
Bon je vais retrouver des textes.
Certaines personnes et bouquins affreux me poussent à  vouloir progresser
(La rue des boutique obscures, livre pourri primé au goncourt, .... 6e livre hideux de Modiano... franch'ment, six livres pour écrire moins bien que moi, ...)


Dernière édition par Saucisson le 24 Fév 2005, 01:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 24 Fév 2005, 00:58 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
________Jack, homme avide et paranoïaque, craignait la mort à  un tel point que ses nuits étaient troublées par des insomnies et ses rêves torturés par la faucheuse.
Ayant hérité d'une aisance naturelle, il s'enrichit comme un porc, ne prennant pas compte de ses rivaux qu'il humiliait sans gêne. Son immense fortune fut dilapée dans la recherche du secret de l'immortalité, en vain, aucun résultat satisfaisant ne fut trouvé. Fatigué et désespéré, il échangea son âme contre l'immortalité et l'invulnérabilité.
________Débarassé de son hantise, cet être fraîchement devenu immortel, découvrit toutes les joies de la vie. Sa richesse lui permettait de réaliser de nombreux désirs, sa notoriété faisait la reste. Maintenant qu'il avait atteint tous ses objectifs, cette vie pour qui il avait tant luttée lui semblait bien fade, les orgies, les cérémonies, ... ce monde mirifique rêvé par tous l'ennuyait de plus en plus. Jack gardait en son coeur un vide immense.
________Un sombre jour pluvieux, survint la rencontre avec un ange de pureté et de désintéressement dont le nom était à  peine digne de représenter sa beauté, Rose.
Les goutelettes d'eau furent percées par un puissant et imperturbable éclair.
________Leur idylle tourna court, à  peine mariés et la nuit de noce consommée, la dame promise souffra d'une terrible maladie incurable. Jack ne supportant pas la vision de sa femme mourante comprit qu'il était le seul responsable de cette situation. En effet, son pacte avec le malin le protégea de toute maladie possible dans son ancienne vie de dévoyé.
________Tourmenté par le remord et la peine, une douleur plus forte encore que son hantise pour la mort, Jack invoqua une fois de plus le démon, cette fois-ci pour sauver la femme qu'il chérissait. N'ayant plus rien d'autre que son corps immortel à  échanger contre la survie de Rose, Jack sombra dans les enfers, comme dernière vision, le regard réanimé de l'être pour qui il aura tout donné.
________Celle-ci ne comprit pas la disparition de son ami et tenta l'impossible pour le rejoindre, inutile, elle venait d'acquérir son éternelité. Le malin lui apparut dans un le vacarme d'un rire sournois. Satan lui proposa de transmettre son corps immortel à  une personne lambda, ainsi elle pourra rejoindre son mari aux enfers. La belle accepta sans réfléchir, et un nouvel envoyé du mal naquit.

________Pour le prix d'une relation forte, de nombreuses âmes peuvent être mises en péril; l'amour, beau et noble sentiment, ne doit pas être compromis par une passion pernicieuse.


Note de l'auteur

- Jack & Rose, référence facile à  Titanic, MGS2, etc.
- Beaucoup d'emploi de l'artifice "Diable, Enfers" et ce genre de couille alors que je n'y crois pas.
- Différence entre invulnérabilité et immortalité.
* Immortel : ne peut mourir (le temps n'affecte plus le corps)
* Invulnérable : n'être atteint par aucune blessure ni maladie. (C'est joli d'être immortel mais si on coupe un membre... waw.)
- JE NE CROIS PAS AU COUP DE FOUDRE~
- Morale de l'histoire : De nombreuses personnes gaspillent leur vie et passent à  côté de l'essentiel, et quand ils le trouvent, un évènement vient troubler son bonheur. Dommage. (Roméo et Juliette, Orphée et Eurydice)
- Le dernier paragraphe me fait penser à  Racine tiens T_T

Edit : Bordel pourquoi ce site ne veut pas me faire d'alinéas corrects o_O?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le glacier
MessagePublié: 30 Juil 2005, 22:52 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
Le marchand de glace envoûte le quartier par sa douce mélodie; petits et grands, tous accourent pour une part de fraîcheur. Cholocat, Vanille, Fraise, saveurs coupées en une, deux voire même plus de boules, les fantaisies du glacier n'ont pas de limite, ce qui n'est pas le cas de la crème glacée. Le temps passe et bientôt les magnifiques sphères fondent, s'afaissant en une infâme bouillie méconnaissable par rapport à  son ancienne splendeur. L'euphorie laisse alors place à  la tristesse mais le temps sèche les larmes... le camion s'en va porté par un air résonnant comme un requiem.

Note de l'auteur.

La vie c'est comme une glace (ou une femme selon son quotient de perversité) . D'abord elle apparaît formidable et resplendissante dans sa coupe au design choisi, on s'interroge sur la manière dont on va la consomer, vite, se goinfrant de la glace mais se rendant compte qu'on perd bôcoup en agissant ainsi, ou bien, à  son aise, prennant le temps de savourer mais hélas, la glace fond vite et une bouillie de crème c'est pas la même chose qu'une bonne glace. Je suis très content du "requiem du glacier", cela peut s'appliquer aux kilos de glaces dévorés, aux caries formées, au gaspillage, ... mais surtout au fait que les glaciers ambulants sont menacés (bah oui, c'est CHER ... et puis les glaces à  la maison c'est tellement meilleur) Je m'égare. Le texte n'est pas encore au point, en le lisant je ne perçois rien des impressions que j'ai voulues partager.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mythologie II
MessagePublié: 10 Août 2005, 00:18 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
J'ai toujours apprécié les histoires relatives aux anges et il m'est apparu, après quelques fouilles, qu'elle était assez intéressante. Bien qu'étant athée pur, et que ces informations soient sûrement mieux dispensées aux premiers cours de cathéchisme, je vous livre le fruit légèrement romancé et teinté d'une touche personnelle de mes recherches.

L'obscurité aléthienne* régnait en maître sur un univers de violence où seuls étaient perceptibles les regards et rires vicieux de démons pernicieux. La lumière que créa Dieu le père réveilla l'incroyable furie de ces créatures maléfiques, veine agitation prestement arrêtée par l'armée des anges. Tous ces monstres désormais damnés furent enfermés dans une dimension de ténèbres et de douleur, maudite par le tout puissant et surnommée Enfer.
L'inégalité née de cette guerre fut nécessaire à  la stabilité de tout, le bien n'existant pas sans le mal... au c?ur de tout être existe un léger fond de contradiction (principe du ying et du Yang)

Le succès de Dieu face aux démons, à  l'anarchie sauvage, s'explique par une organisation précise. Le Très-haut siège au sommet de Sa sainte hiérarchie; omnipotent et omniscient, ses ordres sont directements donnés à  l'élite des demi-urges, les Archanges**. Chacun d'eux a un rôle bien précis mais ils dominent tous les anges de moindre catégorie. Les Séraphins et les chérubins, trônent près de Lui, Le conseillant et agissant selon ses directives; vient ensuite la caste des anges-gardiens, capables de miracles pour protéger les hommes justes qui leur ont été assignés.
Tout aussi immatériels qu'ils soient, leurs représentations sont légions, néanmoins toutes s'accordent pour leur offrir un corps à  la beauté harmonieusement indescriptible. Tous disposent d'un corps spécialement conçu pour la guerre, disposant d'armes terribles et d'imposantes cuirasses mais leurs aspects premier reste celui d'êtres de lumières ailés.

Plus que l'ennui s'insinuant en Dieu face un univers vide, dont il régnait en maître, mais bien la volonté d'être le père une oeuvre magistrale, ont poussé l'Être Suprême a créé le Jardin d'Eden, copie magnifiée du Paradis où vivront des créatures matérielles, les hommes.
La Création dura six jours, au cours desquels Il ordonna aux anges de guider et protéger la race humaine, et le septième jour, Il se reposa. Repos vite troublé par la jalousie galopante du meilleur des archanges, le plus proche de Dieu et détenteur de son savoir, Lucifer.
Son orgueil ne pouvait concevoir que de faibles créatures faites de chair et de sang soient tout à  coup plus importantes que les anges ne l'aient jamais été. Dieu n'avait que faire de ce malaise grandissant, lui qui venait d'offrir une compagne à  l'homme et le bonheur éternel. Allégresse qui dura tant qu'ils ne toucheront pas au fruit interdit, contenant le savoir.

La haine que portait Lucifer à  ces mortels étaient à  ce moment tout aussi importante que celle qu'il portait à  Son Maître. Confier le meilleur des mondes à  des êtres inférieurs, pourtant supérieurs hiérarchiquement, le blesse mais ce n'est rien en comparaison de la politique "Heureux les imbéciles" que prône Dieu, les prémices d'un complot visant à  Le détrôner s'insinuent en Lucifer (Devenir Dieu à  la place de Dieu, c'est l'fun). Sous l'apparence d'un dragon (serpent), il tenta Eve (épisode de la pomme***) la colère de Dieu éclata et les hommes**** furent chassés à  tout jamais du paradis terrestre, désormais ils devront travailler pour subvenir à  leur besoin.
Le premier Armagedon, bataille entre les Anges et les ennemis de Dieux, éclata. L'armée des rebelles de Lucifer, aidés par d'autres anges à  la position ambiguë (notamment Gabriel qui ne sait que choisir entre son désir de vengeance envers les hommes qui lui ont privé de sa position de bras droit et son devoir premier, les protéger comme lui a ordonné son maître)
était sur le point d'être victorieuse mais fut finalement vaincue par Michael (image de Michael terrassant le Dragon****) Dieu, plus dépité que jamais, jeta Lucifer, renommé "Satan" (l'ennemi) et ses compagnons, en Enfer.

Lors de sa chute, qui n'est pas sans rappeler celle de l'ambitieux Icare, Lucifer perdit sur Terre l'émeraude, qu'il portait au front, contenant le savoir et la puissance. Ce divin joyau fut retrouvé, remodelé et servit de calice sacré pour récupérer le sang du Christ.
Arrivés en Enfer, les Anges Déchus furent attaqués par les démons qui n'oublièrent pas l'ancien affront. Satan parvint à  vaincre et à  devenir leur maître, il les organisa alors sur un modèle analogue à  celui qu'il connaissait avant sa chute (Archi-Démon, Démon-Gardien, etc.)
Son règne sera cependant de courte durée car le Diable, dont la force est proportionnellement inverse à  son intelligence, a réussi à  la détrôner, désormais, il gardera le statut de Roi des ténèbres jusqu'à  la fin des temps.

* Que celui qui me trouve le terme exact pour désigner le nom du noir des ténèbres me fasse signe. C'est un noir privé de lumière (donc il y a la particule "a" et le mot "lux" dedans mais...), avec une touche presque imperceptible de bleu qui ne fait que renforcer l'impression d'oppression qui bla bla, voilà  quoi.
** Huit Archanges existent pourtant l'église n'en retient que trois, Michael - ange de la mort qui dirige les armées de Dieu et juge les âmes, représenté par le feu -, Gabriel - maître de l'eau, ange de la vengeance annonçant le jugement dernier au son des trompettes - et Raphaël - maître de l'air, représente la compassion divine par ses dons de guérison, de sauvetage et de protection. Que font-ils des autres, et surtout d'Uriel, le successeur de Lucifer ? Mystère. Mystère qui pourrait s'éclaircir par la remarque suivante.
*** Les anges n'ont pas de sexe, c'est l'idée que veut véhiculer l'Eglise. Cependant, le tentateur, qui n'était autre que Lucifer, était bel et bien un ange et la métaphore de la pomme pourrait se traduire par l'idée que Lucifer et Eve se soient accouplés (n'oublions pas que les anges ont la parfaite beauté) comme l'ont fait les autres anges avec les descendants des premiers hommes. Des anges attirés par de simples mortels? Inconcevable. Et pourtant de ces unions interdites naquirent des géants qui n'apportèrent que la violence et la destruction; les anges apportèrent aussi avec eux plus de savoir (l'astronomie, l'astrologie, l'exorcisme), pour corriger tout cela, Dieu eut idée de tous les noyer (épisode du Déluge) Les représentations seulement autorisées font désormais état d'anges enfants aux membres potelés, tout le contraire de tentateurs divins.
**** Dans le célèbre tableau dont je ne connais ni le titre ni le nom de l'auteur (par manque de culture ouaip), représentant Dieu, accompagné de deux chérubins donner la vie à  Adam, le premier homme a un nombril. Ce détail qui peut paraître insignifiant prend toute son ampleur quand on lit que Dieu a créé l'homme à  son image. "Si Dieu a un nombril, qui l'a enfanté?"
***** Pourquoi est-ce que cette image catholique est-il le symbole de la communauté laïque de Bruxelles?!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2005, 23:20 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
Karnaj

Je suis tombé dans le djeunizator. Voici le résultat.
Sérieusement, je voulais voir les réactions qu'allait susciter un texte aussi mauvais sur ce forum (jeuxvideo.com) déjà  habitué aux pires oeuvres.
*bave déjà *

-----------

L'expérience a été concluante, deux ou trois personnes sont tombées dans le piège et n'ont pas remarqué qu'il s'agissait d'une blague, elles m'ont vivement insulté tout en ordonnant au modérateur (Parkko, je croyais qu'il avait démissioné) d'effacer le message.
J'ai rapidement été démasqué, beaucoup ont ri mais la réaction du modérateur a été sans appel, suppression nette en moins de vingt minutes.

Je vous propose donc maintenant la version intégrale de cette oeuvre fédératrice, qui, malgré toutes ses fautes voulues, est empreint de mon humour légendaire.

-------------

Karnaj

chapirte 1 : la reincarntion

A la pleine detruite par le mètèor de migar, de la fumé sorta de dessous la ter, ctai de la mako trés chaude.
Tt à  cou un éclair frapa le sol & le masamune sorta de dessous la ter, 1 main ganttée la pri.
Sefirto est de retour

Sefirot : AHAHAHAHAH ! JE SUI 2 RETOUR


chapiteau 2 : la renconter

A niblehehim, Clad étai ocupé a niké Tifa, sa poitrin énorm boujai dans ts les sensse mé Cloud s'arèta net.

Tifa : Déjà  ?
Cold : Elle est de retour.
Tifa : Quoi?
Clod : L'éternité*
Tifa : Je ne saisis pas ta pensée.
Cloud : le trassexuel ki shabil en cuir & ki a d chevau juska parter
Tifa : Séphiroth a rescussité ?
Could : oué

toute a cou Sefiroth aparu dans la piece, il vnai 2 détruire la fenestre apré avoir bieng matté la scéne 2 cul.

Sefort : AH AH AH AH ! JEU SUIS DE RETUR !
Clade : Pour nous jouer un mauvais tour ?**
Sorifat : oué !
Cleda : tveu kwa ?
Sirafot : teu detruir te brulé & prisé t sandres !!!!!!
Claod : Mort de lool !*** (on peut pas écrire "lo l" sur ce forum?)
Tifa : Cessez donc de vous quereller comme des chiffoniers, pourquoi ne pas vivre en paix avec la nouvelle vie
que les Dieux t'ont offert mon bon Séphiroth ?
Sirofat : tu panse vrémant c k t dit ????
Calçon : tagle fem, issi y a ke les males ki parles
Sorifat : tu devré te tère a l'or
Clavier : sa suffi SORTONT DEHORS 8888


chapoutre 3 : la confrondtatssion

Clad etè tlmt nrv kil a pa aperssu kil etai sorti tt nu, un grp 2 viheye ki passé par la fit tlmt chauké kelles
tabaséres Cloud panden ceux tant seifor tsaisi l oportunité pr etripé Tifa & lui fèr payé tt leu mal kell lwi fi
subirre & bu le sans 2 Tifa Clad été désespéré

Clad : Tifa ! Tifa ? Tifaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???****
Sefirot : tu px crié ton desperouir ça changera ri1
Clod : batârd !!!!!!!!!!
Sefirto : N'aie point de crainte mon bel amant à  la chevelure de chocobo, je vais bien.
Coldo : Tifa cé twa ? tu teu cach ou sal put ?
Sefirot : Mon sang qui coule dans les veines de Séphiroth garde mon âme en vie. Profite de cet instant de
relâchement pour porter un coup fatal à  ton némésis.
Calvaire : mé si jeu leu fé tu disparatrai à  tt jms
Sefirot : Grand bêta que tu es, crois-tu pouvoir partager le reste de ta vie avec moi, sous cet apparen... Ugh...
azé ! vs avé azé joué ac mn corre ! Clodo jeu reviendrais !

Sefirot sans vola & dispari Clod sé frondu 2 tristez


Château 4 : le grpe

Clodo courru juska la deumeuré 2 barrette ki telefona a side ki veni cherché tlm sof kate shite pcq c 1 vré merde
com persso

Vincent : je charj mon McDoom*****
Youppie : je veu d matéria
Nannaki : je veux un os
Barrette : je veux 1 meuf
Clad : je veux Tifa
Side : je veux le silansse !
Copilot : je vwa un machin gris volé
Clad : c 7 raclur 2 sefirot envwa d torpiye sur lui

*BAOUM*

Sefiroth a tt ressu an plainne geulle & tomb ds l'o


Chaperché 5 : les TURKS

(la fo imaginé la muzik d turques) tlm croyé Sefirot mort mé il avé survéccu grasse o sans 2 Tifa alorr il entri
ds le batto gelknika cacher ss la mer & pandent ceu tps les turkes fésai une enkette
Sefirot surpri Renaud entrain de roulé une pellle à  Hèlenna
Rude : ...
Reno : kékiya ?
Hellena a vu Seifroto : toit issi ???? t tai pa mort ?
Sefirot : je v mieux******
Rude : ...
Reno : kéketuveu ?
Sefiroato : g beswain 2 vou pr niké la race de batârd ki mon torpiller
Rude : ...
Reno : o Ruda taggle
Hellena : jeu vwa pa pk on devré td

o mm moman Clad é sa klik apparru

Clad : c la faim des articho


Chapeau 6 : Fin

Sefirato ét tt rouje de haine alor il jètta le bra 2 jenova & 1 gro truc surji de noul par mé Reno la tué d'un cou

Reno : combatont sérieuzman a 4 contr 4
Rude : ...
Red 13 : oné 6
Hellena : twa la maskot frosties taggle
Sefirto : eh gamine y a d materia laba tu veu pa alé l cherché pandent ke l gd se batt ???
Youppie : youpppiiiiiii d materia

Le con ba av d bu t
Sefirot lansse feu 3 sur tlm -2000
Hellena frap par ter pcq el est blond & kelle est con
Renau construi 1 piramyd & blok le gori ki lui arrach un bra ac 1 dcharje 2 chevrotin
Vincent tir 1 bal between l 2 eyez de Rude mé il a 1 tête si grosse ke sa luif éri en
Claod en a marre de c connerie alor il invok le chevalier 2 la tabl rond et tlm meurt.

Fin.
G spère que ça vs aura plus ben sinon je vs emerd



* Provient direcement d'un poème de Baudelaire
** Chant de guerre de la Team Rocket
*** Invention de Q-po
**** Référence à  Metal Gear Solid
***** Vincent McDoom XD
****** Vieux gag des Monthy Python repris par DragonNoir dans un de ses strips


Dernière édition par Saucisson le 28 Nov 2005, 18:48, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2005, 23:43 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
A quand le suite ?
Je suis fan ! :D

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2005, 23:59 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Le Red Falcon Eltanhir !

:shock:

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 14:07 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
UNE AUTRE! UNE AUTRE! UNE AUTRE! :lol:

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 18:58 
Hors-ligne
Techno-Potter
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 19:38
Message(s) : 189
Ce genre de délire me refait penser à  la MyST Force. Où en est-elle, au passage ??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site