Tu vois, tu comprends très bien. Arkh est d'un Chiant à manipuler... ou quand l'esthétique de la prose devient obstacle à toute discussion saine. Delacroix, en revanche, a une réputation de petit troll emmerdeur : c'est bien plus pratique (péter, roter, chier... ça vous parle tout de suite).
Bref, ça devient malsain, les astiquages consanguins de personnalités ouaibiques. Mais puisque c'est là le sujet, je renvoie la bouboule de l'agresseur dans sa sale gueule :
Ozma, sous ses couverts de posteur lambda, révèle toute son ambiguité instrisèque dans les sujets dits "à polémique". Car si dans les tumultueuses agitations de ces derniers, Chacun, du kikoolol au pédant-lettré, fait comprendre par son seul staïle la franche teneur de son propos, OzMa, Lui, se lance dans d'étranges circonvolutions qui tiennent tant de la conférence de vulgarisation des Evangiles que de la revue de pédo-psychiatrie. Extrait :
Citer:
Moi je suis jaloux, moi aussi je veux flooder et insulter, alors puisque c'est comme ça je le dénonce et je vote pour son bannissement. Quoi je vote son bannissement parce moi même je peux pas enfreindre les lois, mais Dieu sait que j'en ai envie. Parce franchement, la loi je m'en tape, si justement j’avais pas envie moi aussi d'insulter ou de flooder, ça m'importerait peu qu'il soit banni ou non.
Citer:
"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre."
Signalons également
qu'en plus d'être un personnage complexe et sibyllin, Ozma tient également du héros tragique et tourmenté, car il est allé par le passé (oui, messieurs) jusqu'à
supprimer l'un de ses propres messages (*murmures indignés dans la foule*), le jugeant sans doute trop inapte à être perçu en bien par la majorité. C'est Glauque, ces révélations "people", non ?