Mais, j'aime bien les critiques.
Pour ma part, le problème de ces premiers films c'est qu'ils sont trop axés sur le monde du cosplay.
Viper Dragoon a écrit:
Amour Gloire et Cosplay:
Personnellement je n'ai pas aimé ce film que j'ai trouvé pas a la hauteur de ce qu'on aurait pu faire sans offenser les auteurs, je trouve justement qu'il y a un peu trop de texte et le sujet est trop réfléchi pour un film ou il y aurait du faire preuve de plus de légéretée, montrer une autre face de ces feuilletons a l'eau de rose, oui les effets sont bons, oui le générique aussi mais je trouve que le texte manque de...Fraicheur quoi voilà , bien que le générique et le résumé des épisodes précédents soient très réussis ^__^
Note:
Je ne suis pas très fan de ce film : le rythme est lent et la réalisation fut un calvaire de rigidité. Nous avons pris le parti de respecter les gimmicks du genre pour mieux le parodier, celà a fortement freiné notre créativité. Sinon, je trouve le générique trop long.
Viper Dragoon a écrit:
C'est également mon préféré, même si je ne peux nier, avec le recule, que certaines séquences auraient pu être meilleures, réalisées autrement. Au sujet du cosplay Yatta diffusé dans le film, il est bon de savoir que l'acteur principal y a participé. Quand à la présentatrice de l'emission, elle erre quelques part dans ce forum sous le pseudo d'Ashura. Sinon, tous ces comédiens sont tout simplement des cosplayers. En fait, les nons-cosplayers sont rares au sein de Crash System, il n'y a que Guillaume (Mr AdjiDio) et moi (je ne compte pas Raphaël à cause d'Aéris). Enfin, l'anecdote croustillante : Tout les faits relatés dans ce reportage sont authentiques, et absolument pas exagérés.
Viper Dragoon a écrit:
Ca se débatRien de plus qu'un court métrage sur la suite du précédent reportage, il ne dure pas très longtemps ainsi je ne dirais rien de plus que ça m'as fait plaisir de revoir ces personnages ^__^. Et que ce film aurait du durer un peu plus
dommage
Ce film est un cas assez amusant, en dehors du fait que le tournage n'a duré qu'une soirée, que la réalisation a été improvisée, il était aussi prévu à l'origine pour conclure la diffusion d'
Envoyé à la Une et du film d'un pote (le collectionneur de timbres dans
Envoyé à la Une)
Otagod, la Quête du l'Ultime Pouvoir (ce dernier étant malheureusement très mauvais, je ne vous donnerais pas de lien, mais vous pouvez le trouver sur notre site dans la rubrique Liens, à vos risques et périls) à la soirée films amateurs d'Epitanime 2003. C'est la raison pour laquelle on y trouve des références aux deux films précédents.
Viper Dragoon a écrit:
Voilà c'est mon avis il ne regarde que moi, par contre je n'ai vu DN nulle part O_O
Normal, il n'a rejoint notre équipe que très récemment.