Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2024, 12:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 27 Sep 2005, 00:49 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
Il est bon de le rappeler des fois. Je sais que certains s'en moquent, mais dans ce sujet, il y a de petits morceaux de DragonNoir, celà  aurait été dommage de vous faire louper ça.

Le tournage de Spirit Senshi vient officiellement de se terminer, sur une scène anthologique qui a fait naître moults débats passionnés au sein de l'équipe. Ne serais-ce qu'au sujet du costume de l'un des vilains, qui posa de nombreux problèmes de conception.

Spirit Senshi c'est l'histoire d'une bande d'exorcistes crétinoïdes et autres chasseurs de démons losers partant à  l'aventure pour délivrer une jeune fille qui serait la clé d'une prophétie (que du classique). Le tournage dure depuis plus de deux ans, deux ans d'emmerdes, de tournages annulés pour cause de pluie, de comédiens malades... Autant dire que la fin de ce tournage est d'un grand soulagement.

Afin d'illustrer ce grand événement, nous vous offrons ces quelques photos prises par Nico sur le dernier de tournage.

Image

Une équipe de jeune gens dynamiques et motivés.
De gauche à  droite : Juli, Raphaël (DragonNoir), Brice, Enguerran (Ravnek), Daniel (Nadiel).

Image

Image

La douce Yohko apprenant les bonnes manières à  un vil démon libidineux.

Image

Le vil démon lubrique, satisfait d'être remis sur la bonne voie de la morale judéo-chrétienne à  coups de fouets et de tatane.

Image

L'innocente Yohko ne voit pas la menace s'étant glissée dans son dos sous la forme d'un suppôt de Satan particulièrement mal habillé.

Image

Les membres de l'équipe s'amusent sur les formations rocheuses.

Edit :

Image

A la demande de Raphaël, je rajoute cette image de celui-ci entrain de remettre ses vêtements.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 01:06 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Raphaël dit :
Je suis extrêmement déçu... il n'y a pas de photo de mon horrible costume... enfin, j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres tournages, non ?
Raphaël dit :
Et pire encore, on ne me voit pas en cours d'habillement...
Ravnek ex Nehanetis dit :
le problème est réglé
Raphaël dit :
Mais... mais... je plaisantais ! :x
:twisted:
en fait j'avais oublié cette photo
mais par chance, il a fallu que tu en fasses mention

Bien, à  part ça... c'était un tournage très, très amusant. Une fois de plus, j'ai pu confronter ma piètre résistance physique à  l'épreuve que constitue un costume étouffant, avec cette fois-ci un malus de taille : l'odeur pestilentielle qui s'en dégageait !
Le plus courageux fut sans aucun doute Daniel, notre maître à  tous, insistant pour faire un véritable festin du sable même sur lequel nous avons tourné. Quant à  la coupe du ridicule, si notre silicivore et Juli étaient en compétition, tout se jouait en fait entre Brice "Parce que" et moi-même.
De grands moments de bonheur.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 15:04 
Hors-ligne
Upyredhel en vadrouille

Message(s) : 198
Diable !

Où sont donc passer les cheveux de DN ???? :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 15:13 
Hors-ligne
Le Choléra

Message(s) : 276
DTC

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 15:19 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
Analand Wulfstan a écrit:
Diable !

Où sont donc passer les cheveux de DN ???? :evil:

Tu ne sais pas???

Hé bien...

Il était une fois, un Dn au Québec.
Le grand méchant coiffeur arriva et *couic* mort les cheveux de DN.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 17:51 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Wooooooh ça pue le grand cinéma d'ici, que des belles images, que des photos intéressantes qui ne font qu'aiguiser ma faim d'attente de ce film...
...
...

Cependant je n'ai point vu les autres, avez-vous une adresse à  me proposer ?

Sinon, j'ignorais que DN était un suppot de la secte des caleçons ! BRULONS LE !

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 18:00 
Hors-ligne

Tu pourrais avoir encore besoin de moi. Par exemple pour t'indiquer que le site que tu recherches se trouve à  la racine même de l'adresse d'Eltanin. :mrgreen:

http://crashsystem.com/

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 20:05 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
J'ai visité le site depuis la banière de Ravnek, mais je n'ai pu voir aucun des films u_u tous les liens buguaient

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 21:02 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Voilà  qui est plutôt facheux, d'autant que je viens de vérifier les liens, et à  part ceux du film Amour, Gloire et Cosplay qui avaient un problème (rêglé), les autres fonctionnent.

De quelle nature est le problème que tu as rencontré ?

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 21:22 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Je crois que c'est lié a Window Media player, enfin bref,

Je réessayerais tout a l'heure, j'était passé y'a un certain temps déjà  et ça marche peut être qui sait

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 21:22 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
DragonNoir a écrit:
Tu pourrais avoir encore besoin de moi. Par exemple pour t'indiquer que le site que tu recherches se trouve à  la racine même de l'adresse d'Eltanin. :mrgreen:

http://crashsystem.com/

Soit, je te laisse la vie sauve pour le moment, mais je m'en souviendrais le jour voulu, j'aime pas qu'on me rappelle que parfois j'comprends vite, après qu'on m'ait expliqué longtemps :lol:

NOOOOOOOOOOOOON Je ne sui s pas un idiooooooot

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005, 21:32 
Hors-ligne

Un jour, nous nous retrouverons... et ce jour-là , l'un de nous deux mourra... :rose:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2005, 17:57 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Après visionnage des courts métrages voilà  mon avis

Amour Gloire et Cosplay:
Personnellement je n'ai pas aimé ce film que j'ai trouvé pas a la hauteur de ce qu'on aurait pu faire sans offenser les auteurs, je trouve justement qu'il y a un peu trop de texte et le sujet est trop réfléchi pour un film ou il y aurait du faire preuve de plus de légéretée, montrer une autre face de ces feuilletons a l'eau de rose, oui les effets sont bons, oui le générique aussi mais je trouve que le texte manque de...Fraicheur quoi voilà , bien que le générique et le résumé des épisodes précédents soient très réussis ^__^
Note: :D :D

Envoyé a la une:Le cosplay
Mon préféré des trois, bien comique, qui montre bien comment doit se débrouiller un otaku de ce nom pour avoir un cosplay original (ou on peut remarquer d'ailleurs les 5 types en calbut qui dansent sur Yatta comme sur le lien que j'ai posté dans la rubrique nos site en arriere plan derrière la présentatrice (elle tient très bien son rôle ^^ ça lui va comme un gant) les cosplayeurs sont colorés, pas toujours jeunes, pas toujours des hommes, mention spéciale au collectionneur de timbres et au bordel inomable des chambres!Mais ou vous trouvez tous ces cosplays/acteurs/bordel ? :lol: . En tout cas magnifique reportage qui montre qu'encore une fois le cosplay vaincra ^___^
Note: :D :D :D :D :D

Ca se débat
Rien de plus qu'un court métrage sur la suite du précédent reportage, il ne dure pas très longtemps ainsi je ne dirais rien de plus que ça m'as fait plaisir de revoir ces personnages ^__^. Et que ce film aurait du durer un peu plus :( dommage

Voilà  c'est mon avis il ne regarde que moi, par contre je n'ai vu DN nulle part O_O

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2005, 19:52 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Mais, j'aime bien les critiques.

Pour ma part, le problème de ces premiers films c'est qu'ils sont trop axés sur le monde du cosplay.

Viper Dragoon a écrit:
Amour Gloire et Cosplay:
Personnellement je n'ai pas aimé ce film que j'ai trouvé pas a la hauteur de ce qu'on aurait pu faire sans offenser les auteurs, je trouve justement qu'il y a un peu trop de texte et le sujet est trop réfléchi pour un film ou il y aurait du faire preuve de plus de légéretée, montrer une autre face de ces feuilletons a l'eau de rose, oui les effets sont bons, oui le générique aussi mais je trouve que le texte manque de...Fraicheur quoi voilà , bien que le générique et le résumé des épisodes précédents soient très réussis ^__^
Note: :D :D

Je ne suis pas très fan de ce film : le rythme est lent et la réalisation fut un calvaire de rigidité. Nous avons pris le parti de respecter les gimmicks du genre pour mieux le parodier, celà  a fortement freiné notre créativité. Sinon, je trouve le générique trop long.

Viper Dragoon a écrit:
Envoyé a la une:Le cosplay
Mon préféré des trois, bien comique, qui montre bien comment doit se débrouiller un otaku de ce nom pour avoir un cosplay original (ou on peut remarquer d'ailleurs les 5 types en calbut qui dansent sur Yatta comme sur le lien que j'ai posté dans la rubrique nos site en arriere plan derrière la présentatrice (elle tient très bien son rôle ^^ ça lui va comme un gant) les cosplayeurs sont colorés, pas toujours jeunes, pas toujours des hommes, mention spéciale au collectionneur de timbres et au bordel inomable des chambres!Mais ou vous trouvez tous ces cosplays/acteurs/bordel ? :(rires): . En tout cas magnifique reportage qui montre qu'encore une fois le cosplay vaincra ^___^
Note: :D :D :D :D :D

C'est également mon préféré, même si je ne peux nier, avec le recule, que certaines séquences auraient pu être meilleures, réalisées autrement. Au sujet du cosplay Yatta diffusé dans le film, il est bon de savoir que l'acteur principal y a participé. Quand à  la présentatrice de l'emission, elle erre quelques part dans ce forum sous le pseudo d'Ashura. Sinon, tous ces comédiens sont tout simplement des cosplayers. En fait, les nons-cosplayers sont rares au sein de Crash System, il n'y a que Guillaume (Mr AdjiDio) et moi (je ne compte pas Raphaël à  cause d'Aéris). Enfin, l'anecdote croustillante : Tout les faits relatés dans ce reportage sont authentiques, et absolument pas exagérés.

Viper Dragoon a écrit:
Ca se débat
Rien de plus qu'un court métrage sur la suite du précédent reportage, il ne dure pas très longtemps ainsi je ne dirais rien de plus que ça m'as fait plaisir de revoir ces personnages ^__^. Et que ce film aurait du durer un peu plus :( dommage

Ce film est un cas assez amusant, en dehors du fait que le tournage n'a duré qu'une soirée, que la réalisation a été improvisée, il était aussi prévu à  l'origine pour conclure la diffusion d'Envoyé à  la Une et du film d'un pote (le collectionneur de timbres dans Envoyé à  la Une) Otagod, la Quête du l'Ultime Pouvoir (ce dernier étant malheureusement très mauvais, je ne vous donnerais pas de lien, mais vous pouvez le trouver sur notre site dans la rubrique Liens, à  vos risques et périls) à  la soirée films amateurs d'Epitanime 2003. C'est la raison pour laquelle on y trouve des références aux deux films précédents.

Viper Dragoon a écrit:
Voilà  c'est mon avis il ne regarde que moi, par contre je n'ai vu DN nulle part O_O

Normal, il n'a rejoint notre équipe que très récemment.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]