Haschatan a écrit:
2021DragonNoir a écrit:
15.45Haschy a écrit:
et j'enchaîne clope sur clope.
tequila paf sur vodka orange.
dans ce petit moment de répit, et en toute objectivité, je peux vous assurer qu'il se passe un truc fort et unique.
Logique fallacieuse. L'objectivité ne saurait s'atteindre par le recours aux drogues. Au contraire, je dirai que cela décuple la subjectivité et donne l'illusion qu'il se passe un truc fort et unique.
j'étais net quand j'ai écrit ce truc.
DN, avant de parler des effets d'alcool, il faut encore les avoir ressentit
(à noter la similarité entre cette phrase et une autre identique où "philo" remplace "alcool").
Dela-croit a écrit:
Le lever du soleil
J’ai toujours regretté de ne pas pouvoir faire de l’ordinateur la nuit. Car la nuit dégage une odeur qui pousse la volonté bien plus que le jour. Le jour, on est toujours devant son Ordinateur, on essaie de taper un truc qui ressemble à quelque, mais en vain, pourtant même en ayant des super idée, rien de vient. C’est pour cela que je haie le jour, ce jour qui impose sa matrice fade et répétitive, ce jour ou l’on ne fait rien.
La nuit, dans le lit, la volonté pousse, mais on ne peut rien faire, pas la cueillir, on ne peut la conserver. Alors, on reste, excité, impuissant. On, sur le moment, on ne regrette pas de ne pas pouvoir faire quelque chose, et c’est cela qui est horrible, non, on se contente même de pondre des Bisounours sur un bout de papier pour être sûr de s’en souvenir. Erreur fatale ! Si l’eut été plus confortable d’avoir une vague idée et de pouvoir se reprocher de ne pas l’avoir noté. Là , on se retrouve à se mépriser, tellement c’est vomi, tellement c’est grotesque. On se demande si l’on est bête la nuit ou si l’on évolue assez vite pour prendre autant de recul en quelques heures.
Oui, car le Jour, l’ambiance, encore plus le matin est Horrible. Malsaine. Oui, malsain et horrible sont les deux adjectifs les plus qualifiés pour dire ces choses là . Entremêlée dans le lit douillet, qui, la veille vous poussait à de hautes sphères métaphysiques et ne réclamait que vous alliez devant votre Pc, concrétiser votre super idée cosmique, alors que là , il vous dévore de douilletterie. Le lit est un monstre au sang froid, un boa constrictor, il vous glace au premier contact, mais son étreinte vous endort, ce n’est qu’au mot où vous reprenez conscience qu’il est trop tard. Le venin de la flemme coule en vous.
Le soleil perce entre les volets, sa lumière aveuglante vous oblige à vous blottir, à tourner la tête. On est encore moins bien qu’avant, mais on a encore plus envie de rester. Et ce n’est que quand la chaleur devient trop forte, qu’on se sent obligé de se lever. Maintenant, il faut s’asseoir sur la chaise de la cuisine, le pyjama donnant une impression de gluer.
Plus qu’à déjeuner, en se salissant les mains.
Bis, mais le jour à la place de la nuit. C'est quand même beaucoup plus pratique.
(mais ça fait minable ma phrase à côté de son discours).
Citer:
1500
je commence à ressentir les effets des 250 milligrammes de mdma, que j'ai avalé il y a une demie-heure, monter en moi.
une cuite par soir.
et j'enchaîne clope sur clope.
tequila paf sur vodka orange.
dans ce petit moment de répit, et en toute objectivité, je peux vous assurer qu'il se passe un truc fort et unique. dans mon esprit et dans mon corps. je suis totalement en phase avec mon environnement. je n'ai plus d'hostilité pour rien. j'intègre le cosmos et je lui suis reconnaissant de me laisser l'observer et jouir de lui.
bientôt, LA VÉRITÉ.
XXXD
Je connais bien, mais XD.