Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2024, 12:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 17:27 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Message(s) : 653
17h25

Se lancerait bien dans une diatribe acerbe sur la faculté qui vous fait attendre environ une heure trois quart pour vous faire revenir dans une semaine mais préfère aller prendre ses cachets pour l'estomac.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 17:35 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années

Message(s) : 1191
17 : 40

Le Captain s'est remis à  écrire. Si si !
Essaye d'ouvrir ce p****n de fichier de règles pour Battlefleet Gothic, sans succès.
Attends sa moitié pour pouvoir aller à  Champion faire les courses de la semaine (quelle routine tragique !)
A fini sa première journée de stage en urinaire, quelle tristesse.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 17:41 
Hors-ligne
Troll

Message(s) : 146
11H38 : je me suis levé il y a une heure, je n est toujours pas de nouvelles de mon auto ecole alors que je passe le permis le 30, alors pour me détendre, après avoir copieusement méprisé le jardinniers de la residence dont les bruits de son engin m'insupporte je me suis fait une partie de Musashi samourai Legend, ensuite je suis venu ici. J'ai vu qu'il y avais un nouveau, bien du plaisir à  lui, là  je m'écoute l OST de God of Wars. A midi faudra que je m'habille quand même ça manque de classe de flooder en pyjamma, je mangerais bien une mangue tiens...

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 19:33 
Hors-ligne
Premiers pas

Message(s) : 6
Dix Neuf Heures Vingt Deux.

Les joies de l'Éducation Nationale... des fonctionnaires payés à  trop peu faire, qui se permettent d'égayer de leurs retards et absences nos matinées... (mes excuses si des profs respectables se trouvent parmi vos rangs :roll: )
Alors que vendredi dernier déjà , la classe a souffert de l'absence de cours d'Espagnol, au demeurant réduit à  un nombre dérisoire d'heures par semaines, ce matin il nous a fallu nous passer de cours de mathématique... Sans préalable avertissement, histoire de nous lever à  8H pour du vent...

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 19:47 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
cap.peter a écrit:
17 : 40

Essaye d'ouvrir ce p****n de fichier de règles pour Battlefleet Gothic, sans succès.

Ca avance?

Je croyais que tu avais abandonnée depuis le temps .
Cool, je vais me remettre sur mes règles.

19:48

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 20:17 
Hors-ligne
Electrofrite

Message(s) : 637
2021

DragonNoir a écrit:
15.45

Haschy a écrit:
et j'enchaîne clope sur clope.
tequila paf sur vodka orange.
dans ce petit moment de répit, et en toute objectivité, je peux vous assurer qu'il se passe un truc fort et unique.

Logique fallacieuse. L'objectivité ne saurait s'atteindre par le recours aux drogues. Au contraire, je dirai que cela décuple la subjectivité et donne l'illusion qu'il se passe un truc fort et unique.

j'étais net quand j'ai écrit ce truc.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 20:45 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
XX:XLV

Revenu de son ocurs de musique, comme chaque lundi, et a déja avalé son repas.
Maintenant un suppo et au lit :lol:

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 21:54 
Hors-ligne
Miroir

Message(s) : 690
21h54

Je suis libre, enfin libre d'un amour impossible. Vous n'imaginez pas le soulagement que ça me procure.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 22:06 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
22.06

La suite de "La quête du PantägRame" a été postée.

Pas beaucoup d'humour, navré. J'avais des éléments de scénario à  exposer et ce passage est assez dramatique.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 22:13 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."

Message(s) : 154
Haschatan a écrit:
1500
je commence à  ressentir les effets des 250 milligrammes de mdma, que j'ai avalé il y a une demie-heure, monter en moi.
une cuite par soir.
dans ce petit moment de répit, et en toute objectivité, je peux vous assurer qu'il se passe un truc fort et unique. dans mon esprit et dans mon corps. je suis totalement en phase avec mon environnement. je n'ai plus d'hostilité pour rien. j'intègre le cosmos et je lui suis reconnaissant de me laisser l'observer et jouir de lui.
bientôt, LA VÉRITÉ.

Bientôt, l'OVERDOSE !

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 22:23 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
22.22

Heure parfaite.
Ecoute Fune Radio (101.9 à  Paris et dans toute l'Ile de France).

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005, 23:54 
Hors-ligne
Bainwa

Message(s) : 331
Haschatan a écrit:
2021

DragonNoir a écrit:
15.45

Haschy a écrit:
dans ce petit moment de répit, et en toute objectivité, je peux vous assurer qu'il se passe un truc fort et unique.

Logique fallacieuse. L'objectivité ne saurait s'atteindre par le recours aux drogues. Au contraire, je dirai que cela décuple la subjectivité et donne l'illusion qu'il se passe un truc fort et unique.

j'étais net quand j'ai écrit ce truc.

DN, avant de parler des effets d'alcool, il faut encore les avoir ressentit :wink: (à  noter la similarité entre cette phrase et une autre identique où "philo" remplace "alcool").

Dela-croit a écrit:
Le lever du soleil

J’ai toujours regretté de ne pas pouvoir faire de l’ordinateur la nuit. Car la nuit dégage une odeur qui pousse la volonté bien plus que le jour. Le jour, on est toujours devant son Ordinateur, on essaie de taper un truc qui ressemble à  quelque, mais en vain, pourtant même en ayant des super idée, rien de vient. C’est pour cela que je haie le jour, ce jour qui impose sa matrice fade et répétitive, ce jour ou l’on ne fait rien.

La nuit, dans le lit, la volonté pousse, mais on ne peut rien faire, pas la cueillir, on ne peut la conserver. Alors, on reste, excité, impuissant. On, sur le moment, on ne regrette pas de ne pas pouvoir faire quelque chose, et c’est cela qui est horrible, non, on se contente même de pondre des Bisounours sur un bout de papier pour être sûr de s’en souvenir. Erreur fatale ! Si l’eut été plus confortable d’avoir une vague idée et de pouvoir se reprocher de ne pas l’avoir noté. Là , on se retrouve à  se mépriser, tellement c’est vomi, tellement c’est grotesque. On se demande si l’on est bête la nuit ou si l’on évolue assez vite pour prendre autant de recul en quelques heures.

Oui, car le Jour, l’ambiance, encore plus le matin est Horrible. Malsaine. Oui, malsain et horrible sont les deux adjectifs les plus qualifiés pour dire ces choses là . Entremêlée dans le lit douillet, qui, la veille vous poussait à  de hautes sphères métaphysiques et ne réclamait que vous alliez devant votre Pc, concrétiser votre super idée cosmique, alors que là , il vous dévore de douilletterie. Le lit est un monstre au sang froid, un boa constrictor, il vous glace au premier contact, mais son étreinte vous endort, ce n’est qu’au mot où vous reprenez conscience qu’il est trop tard. Le venin de la flemme coule en vous.

Le soleil perce entre les volets, sa lumière aveuglante vous oblige à  vous blottir, à  tourner la tête. On est encore moins bien qu’avant, mais on a encore plus envie de rester. Et ce n’est que quand la chaleur devient trop forte, qu’on se sent obligé de se lever. Maintenant, il faut s’asseoir sur la chaise de la cuisine, le pyjama donnant une impression de gluer.

Plus quâ€™à  déjeuner, en se salissant les mains.

Bis, mais le jour à  la place de la nuit. C'est quand même beaucoup plus pratique.

(mais ça fait minable ma phrase à  côté de son discours).

Citer:
1500
je commence à  ressentir les effets des 250 milligrammes de mdma, que j'ai avalé il y a une demie-heure, monter en moi.
une cuite par soir.
dans ce petit moment de répit, et en toute objectivité, je peux vous assurer qu'il se passe un truc fort et unique. dans mon esprit et dans mon corps. je suis totalement en phase avec mon environnement. je n'ai plus d'hostilité pour rien. j'intègre le cosmos et je lui suis reconnaissant de me laisser l'observer et jouir de lui.
bientôt, LA VÉRITÉ.

XXXD

Je connais bien, mais XD.

"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005, 00:14 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Message(s) : 653
00h14

Citer:
DN, avant de parler des effets d'alcool, il faut encore les avoir ressentit Wink (à  noter la similarité entre cette phrase et une autre identique où "philo" remplace "alcool").

Je me demande si l'auteur de "Prisonnière des hippopotames albinos de la planète Zlurg" a tenu compte de ce conseil.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005, 00:59 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
00.59

Je vais me coucher. Bonne nuit à  tous !

(Bientôt la page 300, la page 300 !)

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005, 01:45 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique

Message(s) : 467
19h45

Et tu vas te faire casser la gueule, aussi. Bisounours. Tss. <__<

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]