Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2024, 12:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2005, 15:43 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
15.42

DragonNoir va se coucher, après avoir bien travaillé sur un prochain logo du forum. Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à  tous les Eltanhirs ! :)

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2005, 17:13 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
17:13

Revient d'une petite randonnée à  vélo où il a put réfléchir sur sa condition psychologique. '(si si !)

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2005, 17:27 
Hors-ligne
Troll

Message(s) : 146
11H26 : Ce matin il fait 34° je me suis levé a 10H au son des vaches du pré d a coté mais bon dans moin de 3 semaine je serais a 100 mètres de la mer, après mon petit déjeunné je me suis vautré sur ma chaise pour venir voir le monde forumique dans lequel je erre souvent, l'avantage de bosser uniquement l'après midi. pour l'heure après avoir reçus un cheque de 100 euros de ma mamie je vais me reprendre un bout d annanas frais et ensuite finir mon blog, ce miroir de mon intimité.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2005, 17:59 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Le lever du soleil

J’ai toujours regretté de ne pas pouvoir faire de l’ordinateur la nuit. Car la nuit dégage une odeur qui pousse la volonté bien plus que le jour. Le jour, on est toujours devant son Ordinateur, on essaie de taper un truc qui ressemble à  quelque, mais en vain, pourtant même en ayant des super idée, rien de vient. C’est pour cela que je haie le jour, ce jour qui impose sa matrice fade et répétitive, ce jour ou l’on ne fait rien.

La nuit, dans le lit, la volonté pousse, mais on ne peut rien faire, pas la cueillir, on ne peut la conserver. Alors, on reste, excité, impuissant. On, sur le moment, on ne regrette pas de ne pas pouvoir faire quelque chose, et c’est cela qui est horrible, non, on se contente même de pondre des Bisounours sur un bout de papier pour être sûr de s’en souvenir. Erreur fatale ! Si l’eut été plus confortable d’avoir une vague idée et de pouvoir se reprocher de ne pas l’avoir noté. Là , on se retrouve à  se mépriser, tellement c’est vomi, tellement c’est grotesque. On se demande si l’on est bête la nuit ou si l’on évolue assez vite pour prendre autant de recul en quelques heures.

Oui, car le Jour, l’ambiance, encore plus le matin est Horrible. Malsaine. Oui, malsain et horrible sont les deux adjectifs les plus qualifiés pour dire ces choses là . Entremêlée dans le lit douillet, qui, la veille vous poussait à  de hautes sphères métaphysiques et ne réclamait que vous alliez devant votre Pc, concrétiser votre super idée cosmique, alors que là , il vous dévore de douilletterie. Le lit est un monstre au sang froid, un boa constrictor, il vous glace au premier contact, mais son étreinte vous endort, ce n’est qu’au mot où vous reprenez conscience qu’il est trop tard. Le venin de la flemme coule en vous.

Le soleil perce entre les volets, sa lumière aveuglante vous oblige à  vous blottir, à  tourner la tête. On est encore moins bien qu’avant, mais on a encore plus envie de rester. Et ce n’est que quand la chaleur devient trop forte, qu’on se sent obligé de se lever. Maintenant, il faut s’asseoir sur la chaise de la cuisine, le pyjama donnant une impression de gluer.

Plus quâ€™à  déjeuner, en se salissant les mains.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2005, 18:35 
Hors-ligne
Troll

Message(s) : 146
12H34 :

....Nouvelles du front, après une période de nawak total j'ai enfin une date pour mon passage au permis, normalement ça sera le 14 le hic c'est que je viens de de me faire annuler deja 2H cette semaine par mon moniteur -_- genial et après c'est lui qui me dit que je ne fais pas d'effort.....Enfin finalement heureusement aujourd huis j'avais tellement mal dormis grace au squattage de ma chambre par mon très idiot geniteur pour cause de Bisounours de soeur et de son gniard dormant chez nous en plus de la grand mère ( côté maternel cette fois) et de ma tante qui ont eux la bonne idée de venir 15jrs chez nous.....Donc non seulement la premiere année a servit de mise en jambe et d'aménagement mais elle ma aussi permis de me retapper je l espere une derniere fois le squattage familiale dont j'ai particulierement horreur ( oui je suis un sauvage otaku qui aime sa tranquillité ) bon le déménagement à  lieu fin du mois après ça je pourrais dire que le plus chiant est fait ^^.

ça me fait penser qu il faudrait peut etre que je m habille ? il est déjà  midi et demis je bosse dans 1 heure et je suis devant mon PC....je sais c'est mal mais ils ont tant besoin de moi sur la toile....bon assez plaisanté j ai des PSP a faire acheter à  des gogos...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2005, 03:34 
Hors-ligne

03.34

DragonNoir vient de se lever, prêt à  une journée constructive, pour changer.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2005, 07:56 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
8:02

Le soleil à  percé dans les volets de la chambre, répendant sa douce lumière. Me levant, j'ai insi pu écouter le champs des oiseaux, les derniers "Csi-csi" des cigales et des criquet. Tout en moi respire la provence, cette contrée ou les abeilles vous pique les fesses, où il y a du mistralou, ou le miel vous englue les main plus qu'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2005, 14:00 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
14.00

Va partir pour voir de la famille.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2005, 17:26 
Hors-ligne
Miroir

Message(s) : 690
17h26

De nouveau me voilà .

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2005, 19:04 
Hors-ligne

19.03

DragonNoir est heureux de voir le retour d'Ozma.
DragonNoir est un peu fatigué, mais il a passé un merveilleux après-midi. Merci aux trois personnes qui ont permis ce tournage détendu et efficace. :)

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2005, 22:45 
Hors-ligne
Le Fou et le Fitz

Message(s) : 296
11h moins le quart avant j.c.

huh huh huh.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2005, 22:57 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
22h55

Fatigué et va allers commencer à  jouer à  Tales of Symphonia, qu'il a triomphalement acheté a 25€ cet aprèm.
Vient de voir "Mensonges, Trahisons, et plus si affinité" et trouve que Edouard Baer est un acteur génial.

Par contre, j'suis crevé moi =_=

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2005, 02:30 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
2.29

Reviendu!

DragonNoir a écrit:
19.03

DragonNoir est heureux de voir le retour d'Ozma.
DragonNoir est un peu fatigué, mais il a passé un merveilleux après-midi. Merci aux trois personnes qui ont permis ce tournage détendu et efficace. :)

Qui étaient donc ces charmantes personnes?

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2005, 06:11 
Hors-ligne

06.10

Mon frère, DarKo et Jalk. :wink:
Je viens de me lever, après m'être couché à  dix-neuf heures hier... recalage sur des horaires normaux presque achevé.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2005, 10:35 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
DarKenshin a écrit:
11h moins le quart avant j.c.

huh huh huh.

Loupé d'une heure ou deux.

10:35

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]