Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2024, 12:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 14:40 
Hors-ligne
Electrofrite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2004, 16:05
Message(s) : 637
Localisation : Brisbane.
1438
oui, celle où tu recompose ta soirée avec les témoignages de autres.

_________________
http://rocketsilverstand.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 14:45 
Hors-ligne
Le Dromadaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Magnifique, Hashatan. Cette lutte entre le corps et l'esprit, entre le soi et le moi ! Que dire d'autre, c'est profond. Cet résistance de la volonté jusqu'au bout, résistant au pulsion de la flemme ravageuse, de la volonté qui veut que l'on comprenne le vain et l'utile. Aspiriration Nietzschéènne - "Mon corps est trop grand pour mon esprit/ Mon esprit est influencé par le corps que j'habite.


14:53
Je viens de comprendre quelque chose de laid, de la laideur phanstasmogorique du monde... C'étais tout à  l'heure...

C'est ici qu'un réalité est née.

C'est une petite ruelle. Sombre, sobre, elle sent l'humidité, et bercé par cette douce impression fraîcheur, l'on se laisse porter, au gré de son corps, sans faire trop d'effort d'avec son esprit, le long de son chemin. De par dessus ma tête se dresse le ciel, firmament de la liberté ! Dégradé parfait, sillonné par les oiseaux, sillonné pas les feuilles, volantes au grés duu vent..., J'aperçois, j'aperçois le soleil, astre d'Apollon, baignant de sa clarté les bien heureux qui savent l'apprécier. Elle est, pour moi, comme les nuage dans le ciel, le signal d'une cloche qui fera germer les roses du jardin céleste. Toute cette ambiance me comble d'une joie intense, profonde, au aspiration rêveuse, dont, de ce même sentiment je ne saurais sortir indemne, du moins, ne saurai-je que regretter cet instant, de simplitude baignant dans la poésie inébranlable de l'âme. Se contenter d'exister, porté au grés des vagues tumultueuses de la société, mais que, de sous mon eau, mon univers aquatique, je ne décèle. L'idée que le monde, les autres, puisse exister ne me vient point. Comment, en un instant de pareille frénésie de l'appréciation, ne pourrais croire, que, sur ma tête, quand je m'immergerais, je retrouverais le monde ? Finalement, la réalité peut se passer de moi. Le monde ? Qu'importe donc ! J’ai toujours cru que il n'y avait pas de finalité dans cette vie, du moins, plus, depuis que la science et la raison avaient enterrés vif le mythe de Dieu ! Vivre ainsi est une finalité en soi ? Tout dépend de ma réalité... Mais n'est-il pas plus facile, pas plus heureux d'être Dieu, dans sa réalité ?
Je cueille avec mes mains les douces feuilles d'un arbre, ayant poussé au détriment constructions humaines, ayant pris sa liberté dans sa vérité ! Je les lance en l'air, tourbillonnant, dansant, comme un jeune enfant enthousiaste, Je voudrais, chanter ! Je voudrais crier ! Je voudrais hurler mon bonheur au monde ! Je sens les vibrations de ma marche inébranlable ! Mon être entre en une apothéose indescriptible de l'âme. Au devant, un homme est assis, ses vêtements, son apparence est simple. Tout n’est que la demande d’une vie heureuse, d’une vie de bonheur. Lui aussi, fuit de l’horreur froide de la société, et fête la vie dans son esprit ! Il est mon frère, mon compagnon ! Tourbillonnant lui aussi, dans son esprit ! Je ne peux que lui lancer les quelques ancres qui me retiennent à  ce monde, Les ancres de la réalité des hommes ! Elle retombe parterre, roulant comme des billes. Et je continu ma marche vers le bonheur. Mais, toute chose à  une fin, et fort mal de ce propos, je dois l’admettre, même les rue ont une fin... Alalala... Cuicui... Mais le bonheur se prolonge dans cette rue, ce morceau de rue infini, rallongé par ma réalité.

Les portes d’autre réalité se confrontent. Ma rue, doit, prendre fin. Elle débouche sur une autre réalité. Celle d’une réalité ou la seule vérité est faîtes de valeur, ou les gens ne sont pas « heureux », ou les gens se complaisent du réconfort des autres, en essayant de ne pas être heureux. Un monde ou les autres ont besoin d’aide, ou l’autre à  besoin de l’autre pour exister.
Je m’approche du maître des lieux. Il donne à  ceux qui lui vendent leur vérités souveraines, ce que l’on nomme Jeux vidéo. Il confronte la vérité souveraine de cette réalité, à  une réalité de son monde, la réalité contenue dans toute chose, et, en particulier dans le métier métaphysique qu’il exerce. Voici mes vérités.

« Ah non, m’on p’tit gars, il te manque douze centime… » Murmura cet assasin de réalité au allure d’Émile Louis.
Pourquoi avais-je donné de l’argent au clochard ? Étais ce la joie de ma réalité qui m’empêchait de voir sa réalité ? Ou étais-ce une pitié mortelle et une culpabilisation qui avait percé mon âme ?
Une réalité est morte, une autre est née.

Note : Ce que Hashatan et Moi-même narraons sont des chose réèllement profondes, ce ne sontt pas délires, bien que drôles, elle dégag, une morale de vie, une importante métaphysique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 16:02 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
16:02

Enfer sanglant...

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 16:42 
Hors-ligne
Electrofrite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2004, 16:05
Message(s) : 637
Localisation : Brisbane.
1625

il n'y a pas si longtemps (une bonne année), j'avais une idée précise de ce que serait mon avenir. rentrer dans un école d'ingénieur agroalimentaire. suivre un cursus et passer les années aussi facilement qu'au lycée. suivre attentivement les cours et être organisé. l'or-ga-ni-sa-tion me répétait-on. c'est la clé de tout. voilà  qui ne paraissait pas particulièrement insurmontable. finir donc ces cinq putains d'années et me retrouver dans un trois pièce à  bosser scrupuleusement mes missions marketing. jouir des plaisirs simples de la vie, puis me trouver naturellement une compagne. discuter de projets d'avenir. les réaliser. montrer à  tous mes amis la profondeur que peut avoir ma vie.
mais voilà . quand on découvre qu'on peut être la plaie de la société aussi facilement qu'en claquant des doigts. quand on découvre qu'on peut profiter des autres sans rien leur rendre. vivre des failles. laisser éclater au grand jours son désir de jouir de chaque instant et croquer la beauté universelle. j'ai parfois l'impression que j'ai quarante ans de retard.
alors que suis-je aujourd'hui ? je suis un élève discret. je vais seulement aux cours cruciaux (et ça fonctionne). je prend des drogues tous les jours (et ça va). je jouis de mes créations et de celles de autres (et ça me suffit). j'ai l'impression que tout le cosmos est en interaction positive avec le petit bout de viande que je suis.
j'hurle chaque soir au monde ma joie d'être libéré du carcan du réel, de l'abrutissement du concret. je fusionne avec le cosmos. je filtre l'univers entier. les changements de perception son la clé d'un bien-être, d'une paix de l'âme, d'un bonheur de découverte.
car c'est tout ce qui compte, malgré ce qu'on en dit. découvrir. puis oublier. puis découvrir et découvrir encore.

_________________
http://rocketsilverstand.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 17:54 
Hors-ligne
Le Dromadaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
18 heure
Cette année, je ne pourrais plus jouir de mon temps comme l’année dernière. Cela me fait une coupure brutale avec l’an passé, comme si un castor venait de me ronger les poils des parties honteuse en moins de 1.30 seconde. J’ai eu l’impression que l’on s’est servie de mes fesses comme d’un diapason, en comparaison à  l’an passé.

J'ai décidé de narrer ma vie ''scolaire" sur cette horloge parlante, car cela nous concerne tous.
Et toute

Dire que le LUNDI, avec mon nouvel emploie du temps, je commence par le Latin. Heureusement, le professeur est assez gentil. Mais commencer à  8 heures, le lundi, c’est INHUMAIN ! Le pire, c’est qu’ensuite, j’enchaîne avec madame Grinchons, enseignante en Histoire Géographie Education civique dans le cours d’Histoire géographie. Je sens que ce ne sera pas la bonne heure de cours. Tout d’abord, après un cours de Latin, nous sommes réveillés, mais pas SAINEMENT réveillé. Ensuite, nous passons au Sport. A oui, le Sport ; Il faut dire que notre professeur principale ets un professeur de sport. Mais j’usqu’où ira la décadence de l’éducation nationale, En plus, je l’ai eu en sixième, là , lui, le prof de s’porc.Il s’assois’, sur s’on hamac, l’prof de s’porc, et il annon’ce avec sa putaing de crégnougnoug de voix le nombre de tours de course en buvant sa cannette de bière. En plus, je dois dire qu’il m’avait fait baisser la moyenne, avec ces trucs de gymnastique.
« La Gymnastique, il suffit de prendre des positions douloureuses, et puis quand les ligaments seront étirés, tu pourras faire ce que tu veux »
Ne nous abusons pas en lisant ma critique facile. Il en demeure néanmoins qu’il s’agit d’un philosophe, prônant des idées comme la Tolérance et le respect.

Bref, l’après midi, après deux heure de sport, je me retrouve avec le cour de mathématique. Il faut dire, que ce professeur est pointilleux et asiatique. Bref, il est marrant quand même. (J’ai mis un slip ce matin moi ?)
Le reste de l’après midi… ? à  suivre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 18:55 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
18H55

*Pique villement les avatar Haschatan et Delacroix pour les mettre de coté :P*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 19:50 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
19 h 49

Rentrée pénible, professeurs hargneux et horaire miteux. Pourtant c'est ma dernière année et je dois la réussir sans aucun échec. Miam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 20:24 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
20h21

Vu le bordel dans lequel stagne l'education nationale, c'est parti pour longtemps cette hargne des profs.

Bon moi ma rentrée ça va, recommencer sa seconde, c'est finalement pas si dramatique et ça permet de se la peter un peu mais... transgression de l'article 2.1 du règlement.

Autrement, je sens que l'année va être moins longue, mais plus lourde... ma prof d'anglais est une taupe... ça chie, moi qui voulais me mettre sérieusement à  bosser l'anglais -_-" ...

Bon jvais arrêter de me plaindre ça fait ado boutonneux rebelle ^^" .

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 21:20 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
21.20


J'avais bien dit à  Delacroix et à  Haschatan de ne pas forcer sur la petite poudre magique...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 21:22 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
21.21

Coup de barre (du soir) soudain!

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 21:33 
Hors-ligne
Le Dromadaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
21:41

Voilà  bien la perversion ultime de la mentalité "Horloge parlante" : dès lors que l'on tente quelque chose un tant soit peu audacieux, original, outbreaking, on est immédiatement taxé d'anormal ou de consommateur de substances illicites. Pour la peine, je me retire définitivement de ce forum et je n'y reviendrai par avant demian matin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 21:35 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
21.35


Je n'ai jamais dit que ça ne me plaisait pas. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 22:00 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
21H59

Mais wi on t'aime delachou ^^ allez reviens

A posté un article sur Dark Cristal, ça lui rappelle des bons souvenirs ^__^ Vive l'enfance

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 22:00 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
22 : oo

Amo a écrit:
20h21

Vu le bordel dans lequel stagne l'education nationale, c'est parti pour longtemps cette hargne des profs.


Je n'habite pas en France, Oyé oyé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 22:12 
Hors-ligne
Electrofrite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2004, 16:05
Message(s) : 637
Localisation : Brisbane.
2150

qui eut cru que les meilleurs posts de ce forum eussent été posté sur l'horloge parlante ? pour continuer dans cette formidable lancée pleine d'audace et de panache, je vais à  nouveau vous conter un surprenant fragment de ma vie.

le dilemme de la cuvette.
Récit censuré.

_________________
http://rocketsilverstand.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site