Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2024, 10:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 09:06 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
Yves a écrit:
Autre hypothèse... celle du clone... *regard lourd de soupçons vers JC, puis à  la cantonnade* J'espère que personne n'a laissé traîner une machine de clonage... :D

09:06 (heure inversé)

Nan, personne n'a eu le courage de tester le croisement JC et JCVD.
Et puis, tout mes clones sont antirealityshow (ça leur vient de moi).

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 11:11 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Ce topics est pareil à  un délire La Bande à  K-ro. On détruit le flood(parfois drole) alors qu'on ose laisser ces adaptations grotesque de la pub de Baygon vert ?

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 11:24 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
11.23

Delacroix, ton avatar est trop large d'un pixel. Te connaissant, je sais que c'est fait à  dessin, dans une optique iconoclaste et contestatrice. Pourrais-tu rectifier les dimensions de l'image ?

Plus sérieusement, l'intérêt de l'Horloge Parlante a déjà  été maintes fois indiqué : des tranches de vie...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 11:38 
Hors-ligne
Electrofrite

Message(s) : 637
1134
tranche de vie : je crois que je ne supporte plus les gens. leurs regards. leurs mots. non, ils n'ont rien d'hostile envers moi. simplement, les voir se rouler dans leur bisounourserie, puis tour à  tour s'en plaindre et défendre farouchement leur condition ne me fait plus rire.
j'ai toujours dit que je me suiciderai après la trentaine. après avoir fait un truc fort.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 12:06 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
12:07

J'ai comme la vague impression que l'on parle de moi ...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 12:22 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
12 :31

Bien, moi aussi, je vais vomir ma vie.

Je suis devant mon PC, je glandouille ; En vérité, Arkh est partis en cours pendant mon sommeil… je me sens nul. Cette nuit, j’ai eu des révélations cosmiques importantes, je voulais changer ce monde corrompu par le malaise et la peur des autres, la peur du ‘‘politiquement correct’’, la peur d’être différent ! Hier soir, j’aurai broyé des idoles, fracassés des têtes, mais ce matin, je me suis levé, j’avais un goût misérable dans ma bouche… Le goût du chyme mélangé au repas de la veille, et là , en pyjama qui me gratte les parties, je m’assoie devant le PC, j’ai renversé du chocolat et de la confiture sur les mains, j’ai eus beau laver, ça ne part pas ! Et j’en mets plein sur le clavier, tout est souillé ! « Quand je tape, j’ai l’impression de mettre les main dans de la purée » (A. Nothomb) Et là , je me suce les doigts… Pleins de colle, de sirop goût confiture chocolat… Et ; puis, là , je regarde ce que j’ai écrit, oui, c’est nul. On dirait un style d’étudiant en L ou Cinéma qui a raté son BAC...

Oui… Je … oui, je suis un minable, et je gaspille mon temps. Cette répartition du temps, elle est immonde, oui, immonde ! Pourquoi les sans volonté comme moi ont du temps alors que les Arkhs et les Mistropheras n’en ont pas ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi j’ai du sirop sur les mains, pas de volonté, et un goût de Bisounours. En plus il pleut. Et comme je m’emmerde, je regarde sur Eltanin. Je me repais, en essayant de critiquer la vie normal de ces gens dégénères… ! Je le Hais.. Oui, je Vous HAIS TOUS, vous les gens normaux, capable de se complaire dans votre vie à  la gomme tout les jours, sans faire la différence entre l’ambition et le glandouillage (horloge parlante). Vous êtes comme les gens, dans la rue, les gens dans les bistrots, les gens normaux. Vous parlez de politique avec vos jugements préfabriqués, avec votre vision de ‘‘pseudo recul’’ par rapport aux hommes politiques, alors que vous savez pertinemment que à  leur place, vous seriez moins bons.

Je ne supporte plus ces gens, dans la rue. Toujours avec leur philosophie de bistrotier, leurs ambitions médiocres et humbles, leur morale avec laquelle ils vous oignent le pompon ! Tout cela, non, je ne peux plus le supporter, et ô misère… Certains se prennent pour de grands philosophes avec leurs idées de monde parfait ou personne ne crève de faim. Je n’en peux plus, aider moi à  trouver la force de changer ce monde où les Bisounours peuvent se complaire à  râler alors qu’ils ne sont capable que d’inaction, ce monde corrompu où l’on ne peux plus croiser de clochards sans qu’ils te lancent un regard culpabilisant !

Aide moi à  changer ce monde, jeune homme errant.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 12:25 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
12.25

Debout les p'tits loups!

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 12:34 
Hors-ligne

12.33

J'hallucine, non seulement Delacroix a corrigé son avatar, mais il a fait exactement ce que j'aimerais voir davantage de sa part, à  savoir un message constructif (enfin, au moins rigolo).
Tu as un peu violé l'article 2.1 au passage, mais c'est pas grave, un petit passage au Bisounourseur et il n'y paraît plus, vois-tu ?

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 13:12 
13 h 11

Je suis au boulot et j'ai été averti pour irrespect d'une règle du forum Eltanin, et je suis désolé. En fait, c'étaient des bisounours.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 13:21 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon

Message(s) : 959
13h20

Vitriol Tenebrae a écrit:
Deux heures du matin

*VITRIOL TENEBRAE apparait dans un couloir de l'horloge*
Salut lolo147! J'aimerait qu'on soit copains!:D
*avec un grand sourire il éventre lolo
Paix et amour citoyen!!!! :D
J'obéit aux Admins maintenant j'insulte plus et je suis aimable!:D

Dis, dis, moi aussi, je peux troller en souriant ?

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 13:25 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Delacroix se gratte les fesses. Delacroix tape un message inutile. Delacroix poste sur l'horloge parlante. Delacroix doit vraiment se sentir seul !

Horloge parlante, quelque chose crée par l'homme... quelque chose d'inutile.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 13:29 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
13:29

Vient de jeter un coup d'oeil au dernier topic poubellifié de Perle. :D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 13:30 
Hors-ligne

13.29

DragonNoir s'esquive en recommandant à  Enguerran de veiller au grain et de sévir, parce qu'il a le coeur trop tendre avec les cas comme Delacroix, par exemple. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 13:34 
Hors-ligne
Electrofrite

Message(s) : 637
1247

rentrer bourré, c'est toujours la même chose.
la phase de retour en voiture ou à  pied est magique. d'un coup, on se retrouve propulsé hors du temple de superficialité où on a passé la soirée. une réalité déformée nous frappe de plein fouet. quelques au revoir rapides et on débarque dans un nouveau monde. c'est merveilleux avant que ça ne devienne une habitude (quoique, ça peut le rester, d'un certain point de vue). comme un nouveau né, on croque le monde à  pleines dents. on oublie tout la seconde d'après, mais ce n'est pas grave. tous ces éléments qui se révèlent sous un nouvel angle. ce trottoir infiniment long. ces bruits que font les doigts en frottant sur le grillage, les portes de garages ou autres murs qui bordent le trottoir. c'est génial. ça a toujours existé, mais on ne s'en rend compte que maintenant. avec 5 grammes dans chaque main.
avec l'habitude, on s'efforce d'appréhender ça avant un certain recul. on fixe ses pieds. on enfonce ses mains dans ses poches. et on marche. et on est bien. à  chaque passage piéton, on relève la tête pour mieux se prendre la réalité en pleine gueule. puis, le trottoir atteint, on relaisse tomber sa tête et on admire le sol défiler, la bouche entrouverte. miriade de tonalités de gris. feux d'artifice de flux de courant changeants. ce n'est qu'à  la fin qu'on se rend compte qu'on à  chantonné tout le long du trajet.
si on y accorde une certaine attention, l'épreuve des escaliers à  monter peut vite se transformer en calvaire. ne pas s'arrêter. ne pas reprendre son souffle en se tenant sur la rembarde. foncer en fixant les marches. une, deux, trois, quatre, six, douze, cent vingt. rien ne sert de compter.
arrivé dans le couloir, on s'efforce de rester droit, mais se sont les murs qui s'amusent à  danser. saletés de murs. pourquoi s'efforcent-ils de se balancer alors que le sol est stable et que le plafond... non, il est trop loin pour qu'on puisse s'en soucier.
arrivé dans la bulle d'atmosphère familière qui constitue le pas de la porte, on s'accoude sur le mur et on fouille les yeux fermés dans sa poche pour en sortir la clé. clé sur laquelle on a scrupuleusement veillé durant la première demie-heure de la soirée, puis dont on a évidemment oublié l'existence par la suite. on s'efforce donc de faire rentrer cette satanée clé dans la serrure après s'être trompé trois fois de sens (une clé n'a pourtant que deux sens possibles). on se précipite dans les quelques mètres carrés qu'on appelle "appart" sans se soucier de savoir si se qu'on vient de sentir sous son pied est un boîter de disque, un paquet de clopes ou tout autre effet personnel. aucune importance, on y pense même pas.
premier réflexe, se déshabiller. pitié, je n'ai pas envie de me détester demain matin. je fais l'effort de me déshabiller. toujours en fixant le sol. c'est le rétro vertige : ne jamais regarder en haut.
puis, en caleçon, on se laisse tomber mollement sur la couverture pour sentir implacablement tout l'inertie du monde réduire nos mouvements au simple mouvement de lèvres. on sent à  peine son corps (sans parler du bras droit qui reste coincé sous le torse). alors forcément, pour ne pas se retrouver avec un bras engourdi le lendemain (taxé d'un formidable gueule de bois), on se retourne. on combat tant qu'on peut la nausée qui nous saisit quand on passe sur le dos. puis, on revient sur le ventre, et on fixe les barrettes lumineuses du réveil-matin digital. elles sont en chute perpétuelle. vers le bas, vers le bas, mais jamais vers le haut. chaque mouvement de tête fait s'emballer le processus. il suffit de ne plus bouger pour que le mouvement des diodes retrouve son rythme initial.
on continuer de se forcer à  ne pas vomir. penser à  autre chose. fixer le réveil. puis, c'est dans cette torpeur habituelle qu'on s'endort dans un sommeil sans rêve. presque sans s'en rendre compte, les yeux mis-clos, la bave au coin de la bouche commençant à  se répandre sur l'oreiller.
c'est comme ça. c'est souvent ("trop souvent" disent certains, "tu vas te ruiner la santé"). c'est comme ça. ça fait partie de ma vie. c'est comme ça.

la prochaine fois, je vous parlerai du retour à  la maison post coma éthylique.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005, 14:22 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
14.20

Celui qui succède au "trou noir"? Cette période durant laquelle tu t'es endormi en peline campagne sur une vaste étendue d'herbe probablement jonchée d'excréments canins? Où bien lorsque tes amis t'ont humilié en te faisant t'exhiber à  l'insu de ton plein gré?
C'est bien de cette période que tu nous parlera? :lol:

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]