12h55
DragonNoir a écrit:
05.50Voyons, Fab, tu sais bien que le mot interdit à trois lettres ne passe pas sur Eltanin. Il faut écrire au moins
loool pour l'afficher tel quel.
Squally a écrit:
Séphira Strife a écrit:
J'aurais peut-être dû te redonner la figurine de Mazinger pour que tu l'assommes avec. Et as-tu pris la bande dessinée affreuse de Goldorak ? J'ai oublié.
Attendez, vous parlez de B.D de Goldorak réalisés par des auteurs accidentaux pour profiter de la notoriété du robot geant, et ce sans que l'auteur original ai été consulté et sans que ces histoires aient une quelconque liens avec l'histoire originale.
C'EST BIEN CA?Alors si vous étes gentils, je foullerais dans mes carton pour retrouver celle que j'ai
(en fait, c'est un magazine T.V pour enfant blindé de ce genre de B.D apocryphes)
Ca ressemble bien à ca. En plus, il y a d'affreuses images à colorier au milieu du magazine. Dans la seconde histoire, Alcor se fait bêtement piéger dans un champ de mines spatiales.
Dis-moi que c'est bien ca !
Nope, ce doit étre un autre numéro du magazine TV en question. Chez moi, Mizar se fait kidnappé par Hydargos en personne (oué, il manquais de petite personnel fiable pour kidnappé un môme) et remplacé par un golgoth miniaturisé a son image.
Evidement, le golgoth est découvert alors qu'il fait une visite au centre, reprend sa taille normale (sans faire péter le centre au passage, il a la bonté de sortir avant), terrasse Goldo aprés un duel épique (un tir laser minable dans la "gorge" de Goldo) et... Tombe en panne d'énergie juste avant de filer le coup de grâce a Goldo! (avec une espéce de bombe qu'il s'apprétait a lancer a "main nue, que je sais toujour pas d'ou il la sort!)
Goldo est sauvé, mais Mizar est toujour entre les mains d'Hydargos. Qu'as cela ne tienne: on fait le plein d'énergie du golgoth et Actarus l'utilise pour infiltrer la base de la lune noire! (Depuis quand ca se conduit un golgoth? Et qui leur a filé l'adresse de la base? Mystére...) pendant qu'Alcor pilote Goldo un peu en retrait.
A peine arrivé, Actarus chope Hydargos du premier coup (Et vas-y que je te défonce la paroie de la base d'un coup de poing. La déprésurisation? Connait pas!) et lui ordonne de relacher Mizar! Acta embarque Mizar sans achever Hydargos (déconne pas acta, on a besoin de lui pour le prochain numéro!) retourne a bord de Goldo avec Mizar et Alcor (doivent étre sérré a bord. Il est un peu monoplace a la base le goldo, nan?) et met le cap sur la terre aprés avoir largé le Golgoth dans l'espace (Bheu, pkoi le garde pas? Il est super baléze avec son laser-pourris-qui-fracasse-goldo-en-un-coup et ses missiles lancé a la main qui sortent de nulle part)