Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024, 10:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 15:14 
Hors-ligne
Sédateur/Disciple Satanique de Vitriol

Message(s) : 579
15:11

La première bourre risque de voir des giclées de sang et de je ne sais quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 15:48 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Wish a écrit:
Je ne pourrai rien te dire du cas de IL. Je faisais plutôt mention à  la vague de mépris lancée par Mistrophera que tu sembles dénoncer. Je ne sais pas si celui-ci doit être traité au niveau de celui de IL.
J'ai lu quelques messages des posts de Mistrophera ( non, en fait j'ai quasiment tout lu et c'était délicieux ) et je n'y ai pas trouvé tant de mépris que cela. Bien entendu, il/elle est caustique, mais n'est-ce pas ce qui le/la rend tellement savoureux(se) à  certains égards et tellement intéressant(e) à  d'autres ?
Ce qu'il affiche en mépris, il l'ôte en hypocrisie et c'est déjà  pas mal. Mistrophera tient des propos intéressants, séduisants et a priori sensés (quoique je ne dispose pas du recul et de la connaissance nécessaires pour les apprécier - Nietzsche, Freud, tout ça...).
De plus, le Mistrophera "méprisant" (quoique je ne pense pas que quelqu'un de méprisant s'attarderait autant par ici) apparaît un peu tard (l'évocation d'un "Ank") et semble naître suite à  des attaques assez virulentes.

Bien sûr, IL n'affiche pas le même niveau de recul. Je m'étonne d'ailleurs que tu résistes moins à  ses paroles qu'à  celles de Mistrophera, Arkh, et d'autres... (peut-être justement parce qu'ils sont infondés) auprès desquelles tu avais su rester placide ( sauf récemment ).

Par conséquent, par "pseudo-cynisme pro-mistrophérien", j'entends ceux qui marchent sur ses pas (mais est-ce vraiment le cas de IL ?) à  moins que l'on ne parle d'un détournement de la pensée de celui incriminé ici qui aurait fait des émules un peu moins talentueux.

Hélas, je suis navré de vous apprendre que les fans post-mortem de Mistrophera ne sont pas vu d'un bon oeil ni par moi, ni par la populace Eltanienne
Le dernier s'appelait... Pasteqman.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 16:33 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."

Message(s) : 154
Cela te choquera-t-il si je te fais la révélation que ton avis sur ma personne ne m'importe en aucune manière ?

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 16:36 
Hors-ligne
Electrofrite

Message(s) : 637
16.35
Pourquoi devrait-on haïr Mistrophera ?

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 17:05 
Hors-ligne
Petit suicidaire

Message(s) : 129
17:04

C'est vrai ça, pourquoi haïr celui qui est la voix de la vérité ?
Pourquoi haïr mon père bon sang ??!

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 17:17 
Hors-ligne
Troll

Message(s) : 146
11H13 : met Go Go cactus man ( OST de Cowboy bebop) avant d'enfiler un chapeau élimé de sauter sur son fidel cheval en bois avant de partir dans un grand rire de maniaque.....( certains episodes de CBB passés en boucle et l'addition de la lecture de l'horloge parlante d'elta peuvent grandement nuir à  la santé mental déjà  pas top de certains :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 17:43 
Hors-ligne
Banni

Message(s) : 407
17H42

Joue de l'harmonica dans le dos d'IL en attendant le challenger.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 18:45 
Hors-ligne
Ronce écarlate

Message(s) : 1490
18:45

Image
encore une image imonde sortie de Paint.

Dernière édition par jc le 03 Août 2005, 18:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 18:45 
Hors-ligne
Miroir

Message(s) : 690
18h44

Mistrophera Mistrophera, c'est pas bientôt fini, oui ? Qu'avez vous entendu ? Qu'avez vous retenu ? Ne vous méprisera t-il pas à  plus forte raison pour ce que vous aller dans sa direction et non vers vos désirs ?

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 19:31 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Message(s) : 1448
19:30

Question : qui était Mistrophera et qu'avait-il donc pour susciter de telles réactions ?

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 19:50 
Hors-ligne
Le Choléra

Message(s) : 276
C'était le Chosen One...

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 19:52 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Soulblighter a écrit:
19:37

Brice est resté trop longtemps absent pour se souvenir qu'il devait mettre l'heure...

19.52

Zut! Il ne faut pas dire que je mets l'heure sur les autres forums où je suis et qui ont le même topic!

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 20:25 
Hors-ligne
Toujours débutant

Message(s) : 27
20h26

Tiens, il marche toujours ce pseudo ?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2005, 03:15 
Hors-ligne
Troll

Message(s) : 146
21H15 : decouvre avec horreur un truc pas disable...... :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2005, 04:09 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
21.56

Que ceux qui ne se sentent pas concernés par Amour, Gloire et Traumen ne consultent pas les lignes suivantes, car c'est une "petite histoire objectivement sans grand intérêt" (hi, hi).

[spoiler]Pour répondre à  Wish.
IL m'importe peu, bien qu'il cherche par tous les moyens à  me faire réagir. Je ne lui ai rien demandé... qu'IL tourne ses avances vers quelqu'un d'autre.
Mistrophera est un autre cas. Floodeur et Troll d'un forum défunt, édificateur de sa propre légende par le biais de la technique ancestrale des deux comptes opposés (Mistrophera le "gentil" et Ank le "méchant"), à  laquelle il a mêlé quelques inventions de son cru telles que le Paradoxe B, voilà  ses principaux hauts faits. Sauf que... je ne les considère pas comme des exploits, et je manque en particulier de stoïcisme face à  la participation de notre "cas particulier" à  la dégénérescence de Traumen.
Néanmoins, je l'estime : il est, plus encore qu'intelligent, surdoué, il faudrait être un imbécile pour le nier. Grand talent pour l'écriture, pertinence dans les propos, la plupart du temps...
Et il a déjà  été fait par le passé mention de certains des objectifs de Mistrophera, à  savoir détruire les paradis illusoires de certains jeunes marginaux pour les obliger à  se prendre en main. Sauf que je ne partage pas ses vues quant à  l'aspect néfaste du phénomène Traumen (qui, je n'en doute pas, n'est qu'un reflet d'un processus de "mythification" et d'enrichissement qui doit devenir fort courant parmi les communautés virtuelles) et que de toute façon, il y avait d'autres chemins pour "libérer" les Traumeniens que de pourrir leurs forums. Et Dieu sait que je suis bien placé pour connaître les tenants et aboutissants de cet univers paradoxal, entre totale irréalité et événements poignants, entre froideur virtuelle et émotions fortes (Squall GOFSC sait fort bien de quoi je parle).
Traumen est peut-être mieux enterré. Peut-être que passé un certain seuil, tout cela ne pouvait plus qu'empirer, et que si ça avait continué, il y aurait eu des morts.
Bref, pour revenir à  Mistrophera, je ne crois pas qu'il puisse être considéré comme mon ennemi.[/spoiler]

Pour davantage d'informations sur votre couple favori, adressez-vous à  Q-po, votre gentil Administrateur fraîchement revenu de vacances, entremetteur attitré et arbitre des amours de Mistrophera et de DragonNoir. Notre relation ne serait pas la même sans lui.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]