Lieu 1
« le Démon Hurlant » Un bar
« Enchanté de vous connaître ! » dit le pasteur
S?adressant à Tristan « non, je ne pense pas le connaître ? Pourquoi votre père est aussi un homme d?église ? »
« Enfin, pour répondre à votre question, oui malheureusement je connaît c?est êtres, mes ancêtres les ont combattu et enfermé dans une urne magique. Mais récemment cette urne a été volé et les entité mystique qu?elle contenait ont été libérés »
« Depuis je recherche des personnes avec un fort potentiel pour m?aider à les capturer ! L?église a aussi promis une forte récompense pour leurs captures »
« Mais, si vous êtes d?accord, pourriez vous m?accompagner à la cité des sciences, d?après une annonce à la radio une autre de ses entités a attaqué » Le père tenait une petite radio portable à la main.
« Excusez moi ? » dit il en s?adressant à Hiei « accepteriez vous, de nous accompagner votre habilité au sabre pourrait nous être utile ? »
Lieu 2
Cité des Sciences Porte de la Villette
La foreuse de Kalycia pénétra dans la pierre de l?homme de lave celle-ci explosa ainsi qu?une partie du corps de l?homme de lave (lave 6 -4HP sur 5) mais qui s?agrippa à la jambe de Kalycia en tombant sans qu?elle puisse sans défaire (Kalycia -3MP test ok malus résistance retiré)
Au même, moment un grand bruit de pierre et de métal s?entendit à travers la pièce, Abiel venait d?avoir sa réponse? si l?homme de lave était éparpillé en morceau (lave 6 mort) c?était aussi le cas du Mini Gear Rex qui avait lui aussi explosé (mini Gear Rex détruit)
Ichigo et Théodore se tournait vers l?homme de feu
« Mais pour m?amuser !!! » dit Fureur
Tout à coup, le mur de feu placer devant lui, et cela malgré l?eau qui tombait avança comme une vague en direction des héros !!