Lieu 1
« le Démon Hurlant » Un bar
Tristan réagit très rapidement, mais pas assez pour parer totalement la rafale et fut toucher au bras droit qui fut très sévèrement brûlé (Tristan -2HP)
Le gremlins qui se trouvait sur le chemin de Hiei, n?eu pas le temps de réagir qu?il était déjà découper en 2 (gremlins 1 mort)
Le tir de Stéphane, fit mouche en plein torse, mais eu pour seul effet d?abîmer la chemise en soie de l?homme blond, et le faire un peu reculer
Il cria «ma chemise est foutue maintenant, mais c?est quoi cette diablerie qui tire du métal ? »
« Vous allez me le payer, Gremlins attaquez »
2 gremlins foncèrent alors sur Stéphane
Le premier rata sa cible, le second ne le blessa point mais réussit à le désarmer, le flingue tomba au sol.
2 autres se précipitèrent sur Hiei
Le premier toucha mais ne frappa pas assez fort pour blesser, le 2éme échoua.
Et le dernier sauta sur Tristan, qui malgré sa blessure réussit à parer le coup.
Un homme au fond de la salle cria « Attention ! Ce type est insensible aux balles, il faut utiliser une arme blanche ou de l?énergie », puis l?homme en habit de pasteur se dirigea vers le musicien.
Lieu 2
Cité des Sciences Porte de la Villette
Quand le malheureux être de lave voulue attaquer Kalycia, il se retrouva avec une bonbonne qui se dématérialisait dans la poitrine (Kalycia -3MP test ok) les molécules se mélangèrent de suite et la réaction ne se fit pas attendre, la poitrine de l?être explosa en morceau, (être de lave 3 mort)une pierre toucha Kalycia, restée un peu trop prés mais ne lui fit guère plus qu?un bleu.
L?homme de feu amusé regarda Théodore « Moi, mais je m?amuse c?est tout, pauvre manant, mais devriez être plus attentif »
Effectivement Théodore n?avait pas vu que le 4ème être c?était glisser derrière lui, et celui-ci lui porta un coup dans le dos (Théodore -1 HP)