Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 10 Jan 2025, 00:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 194  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 03:19 
Hors-ligne
Le sataniste de papier

Message(s) : 407
Image

J'abandonne!
TOUT NOUVEAU du meme site:

Image

ET LE DETAIL QUI TUE!!!!!
IL A LE COUTELA!!!!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 03:23 
Hors-ligne
Banni

[spoiler]Très, très joli.[/spoiler]

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 04:28 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Tout pareil, très bel avatar.

J'ai changé de signature.

"C'est la fragilité et la fugacité de ces dix milliards d'années qui me les font chérir jusqu'à  l'affliction."

Cette magnifique phrase est tirée de la série animée "Now and then, Here and there", une oeuvre assez sublime, pour autant que je puisse en juger d'après les cinq premiers épisodes.

Dernière édition par Raphychou le 18 Juin 2005, 08:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 08:40 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années

Message(s) : 1191
Vive VT, Gloire à  lui et son avatar des ténèbres maléfiques de la mort qui tue...

[spoiler]hmm, il ressemble à  çà  le coutela ? Je le voyais plus... Petit ![/spoiler]

Sujet du message: :)
MessagePublié: 06 Juin 2005, 12:40 
Hors-ligne
Dieu

Message(s) : 275
Mon nouvel avatar, c'est... moi. Dessiné par le chat sakurazukamori silencieux.

GRHYLL.
ANIMUS MEMINISSE HORRET.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 14:09 
Hors-ligne
Electrofrite

Message(s) : 637
Radamenthe a écrit:
En attendant, ils m'ont pas empêché de changer ma signature.

J'en pète encore de rire.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 17:10 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Image

Encore un clin d'oeil a l'évolution de l'homme.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 18:06 
Hors-ligne
Bainwa

Message(s) : 331
DragonNoir a écrit:
Radamenthe a écrit:
C'est étrange, je ne peux pas changer d'avatar.

Si ce dysfonctionnement persiste, pourrais-tu nous fournir, sur ce sujet, le nouvel avatar que tu cherches en vain à  t'assigner, afin que nous tentions par nous-mêmes de te l'allouer ?

Tu pouvais aussi laisser mon message où je lui demandais de passer sur msn pour qu'on règle ca, hein.

D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai fait, hein mamour ?

Mon nouvel avatar est une partie du tableau de Gustav Klimt, La Philosophie.

"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 18:08 
Hors-ligne
Banni

Radamenthe a écrit:
DragonNoir a écrit:
Tu pouvais aussi laisser mon message où je lui demandais de passer sur msn pour qu'on règle ca, hein.

D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai fait, hein mamour ?

Biensur.
*bisou*

Je vire la signature de Ghryll jugée trop haute.
Citer:
Du sang, du sang !! Putain, ce cri qui revient, qui lui lacère la tête, du sang ! Il tourne, il se cogne, il ne voit plus rien, et enfin, du sang, dans sa bouche, quelques gouttes métallisées qui tombent sur sa langue et ravivent ses papilles gustatives. Il se calme, il se redresse, regarde, fléchit un peu, à  cause de la douleur qui lui vrille les côtes et les jambes à  force de s'être cogné dans sa folie. Il voit la pièce en rouge, un voile transparent et grenat qui lui donne la force d'avancer. Il aime le rouge et en veut encore, toujours, il sort.
Il titube dans la rue, voit les lampadaires entourés d'un halo écarlate. Il trébuche et tombe, mais il veut du sang, il se relève. Plus loin, une jeune fille, il se lèche les lèvres en montrant les dents, comme un chien. La fille le voit et change de trottoir mais il ne tient pas, il court vers elle.
Elle pousse un cri strident qui lui déchire les tympans et le fait chuter. Elle s'éloigne en courant maladroitement, lui ne se redresse même pas, il la course à  quatre pattes. Elle se tord la cheville sur son talon, il est presque à  son niveau. Elle se tourne vers lui et au moment où il lui saute dessus elle lui fout un coup de sac dans la face. Il ne le sent pas, il lui saute dessus et plonge directement vers sa gorge, ce sale animal, il la mord, déchire sa carotide avec les dents, et elle hurle et elle se tait.
Lui est fou, il y a du sang, du sang ! Partout, du sang, qui gicle, sur son visage, dans sa bouche, il se délecte, il patauge dans le sang. Il se redresse un peu et se laisse tomber à  genoux sur la poitrine de la fille, tout craque mais il n'a pas ce qu'il veut ! Il déchire ses vêtements, déballe ses seins, se redresse, saute et retombe à  genoux sur ces seins offerts. La peau se déchire, la cage thoracique explose, partout le liquide précieux coule, il trempe ses avant-bras dedans, plonge ses mains et les ramène à  sa bouche, boit.
Il est fou. Il prend son nez entre ses dents et tire, arrache, il cherche des yeux, prend le sac de la petite dame, l'ouvre en le déchirant, cherche, trouve une lime, et il la plonge dans les yeux fermés, il crève les paupières et les globes oculaires, il lèche. Il lacère le crâne, arrache les cheveux, il taillade les joues, fait du visage une charpie sanglante, une éponge rouge, magnifiquement rouge. C'est son ?uvre, il arrache les derniers vêtements et, partout, creuse la chair avec sa lime, il expose les muscles à  l'air, il les fend, il les prend à  pleine main et tire pour casser les tendons. Il jette les muscles partout autour de lui, dans un déluge de pluie rouge.
Il s'attaque au ventre, déjà  bien entamé, sort les organes, sort le c?ur, qu'il presse comme une poupée sur son visage, il le frotte contre sa joue puis mord encore dedans, du sang lui arrive dans le nez et il manque de s'étouffer, il recrache les morceaux de c?ur en toussant et en s'étranglant. Il n'arrive plus à  respirer, et devient violet derrière sa jolie couche rouge. Il tombe à  côté de son repas, et est agité de convulsions, et chaque convulsion fait comme un bruit de vague quand il se roule
dans la mare brillante. Il finit par s'immobiliser.

Veille a la réduire, a ajouter un [size=9] par exemple.

Sujet du message: :)
MessagePublié: 06 Juin 2005, 18:25 
Hors-ligne
Dieu

Message(s) : 275
Merci ? C'est ça que tu appelles montrer une photo ?

GRHYLL.
ANIMUS MEMINISSE HORRET.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 18:38 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire

Message(s) : 945
nouvel avatar, de 200 pixel de large, pile-poil

Image

Voila une agréable soirée en perspective...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 18:41 
Hors-ligne
Banni

Superbe, monsieur Squall ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 18:43 
Hors-ligne
Bainwa

Il viens de je ne sais plus quel jeu de combat/stratégie non (je tente Dynastie Warrior).

Magnifique, en tout cas.

"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 18:44 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire

Message(s) : 945
Radamenthe a écrit:
Il viens de je ne sais plus quel jeu de combat/stratégie non (je tente Dynastie Warrior).

Magnifique, en tout cas.

Merci 8)

C'est Zhuge Liang, version Dynasty Warrior 5.

Et au passage, si quelqu'un arrive a me trouver le nom ou -mieux- un site consacré a l'Artiste qui a crée l'art a l'origine de mon avatar, il gagne toute mon estime

Voila une agréable soirée en perspective...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005, 20:14 
Hors-ligne
Bainwa

Radamenthe a écrit:
Mon nouvel avatar est une partie du tableau de Gustav Klimt, La Philosophie.

Fichtre, j'ai fait erreur, c'est tiré de Les trois Ages de la Femme. Bisounourserie de google, je me remet en quête.

En attendant, voila Pallas Athénée.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 194  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]