Radamenthe a écrit:
DragonNoir a écrit:
Tu pouvais aussi laisser mon message où je lui demandais de passer sur msn pour qu'on règle ca, hein.
D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai fait, hein mamour ?
Biensur.
*bisou*
Je vire la signature de Ghryll jugée trop haute.
Citer:
Du sang, du sang !! Putain, ce cri qui revient, qui lui lacère la tête, du sang ! Il tourne, il se cogne, il ne voit plus rien, et enfin, du sang, dans sa bouche, quelques gouttes métallisées qui tombent sur sa langue et ravivent ses papilles gustatives. Il se calme, il se redresse, regarde, fléchit un peu, à cause de la douleur qui lui vrille les côtes et les jambes à force de s'être cogné dans sa folie. Il voit la pièce en rouge, un voile transparent et grenat qui lui donne la force d'avancer. Il aime le rouge et en veut encore, toujours, il sort.
Il titube dans la rue, voit les lampadaires entourés d'un halo écarlate. Il trébuche et tombe, mais il veut du sang, il se relève. Plus loin, une jeune fille, il se lèche les lèvres en montrant les dents, comme un chien. La fille le voit et change de trottoir mais il ne tient pas, il court vers elle.
Elle pousse un cri strident qui lui déchire les tympans et le fait chuter. Elle s'éloigne en courant maladroitement, lui ne se redresse même pas, il la course à quatre pattes. Elle se tord la cheville sur son talon, il est presque à son niveau. Elle se tourne vers lui et au moment où il lui saute dessus elle lui fout un coup de sac dans la face. Il ne le sent pas, il lui saute dessus et plonge directement vers sa gorge, ce sale animal, il la mord, déchire sa carotide avec les dents, et elle hurle et elle se tait.
Lui est fou, il y a du sang, du sang ! Partout, du sang, qui gicle, sur son visage, dans sa bouche, il se délecte, il patauge dans le sang. Il se redresse un peu et se laisse tomber à genoux sur la poitrine de la fille, tout craque mais il n'a pas ce qu'il veut ! Il déchire ses vêtements, déballe ses seins, se redresse, saute et retombe à genoux sur ces seins offerts. La peau se déchire, la cage thoracique explose, partout le liquide précieux coule, il trempe ses avant-bras dedans, plonge ses mains et les ramène à sa bouche, boit.
Il est fou. Il prend son nez entre ses dents et tire, arrache, il cherche des yeux, prend le sac de la petite dame, l'ouvre en le déchirant, cherche, trouve une lime, et il la plonge dans les yeux fermés, il crève les paupières et les globes oculaires, il lèche. Il lacère le crâne, arrache les cheveux, il taillade les joues, fait du visage une charpie sanglante, une éponge rouge, magnifiquement rouge. C'est son ?uvre, il arrache les derniers vêtements et, partout, creuse la chair avec sa lime, il expose les muscles à l'air, il les fend, il les prend à pleine main et tire pour casser les tendons. Il jette les muscles partout autour de lui, dans un déluge de pluie rouge.
Il s'attaque au ventre, déjà bien entamé, sort les organes, sort le c?ur, qu'il presse comme une poupée sur son visage, il le frotte contre sa joue puis mord encore dedans, du sang lui arrive dans le nez et il manque de s'étouffer, il recrache les morceaux de c?ur en toussant et en s'étranglant. Il n'arrive plus à respirer, et devient violet derrière sa jolie couche rouge. Il tombe à côté de son repas, et est agité de convulsions, et chaque convulsion fait comme un bruit de vague quand il se roule
dans la mare brillante. Il finit par s'immobiliser.
Veille a la réduire, a ajouter un [size=9] par exemple.