Yeaaah, ça argumente sérieusement.
Cap.Peter a écrit:
Darth Maul parle peu, certes, mais on peut considérer que la haine le possède tellement qu'il ne peut s'exprimer que par la violence, vengeance, torture et tuerie. Non ? En plus, c'est R.Park qui incarne cet hérisson il me semble, et il est réputé pour avoir des rôles peu communicatifs d'un point de vue verbale (X men, Sleepy Hollow, si tu retrouves les personnages, je ne critiquerai plus jamais tes propos cher ami!)
Hum... Diablo et le cavalier sans tête ?
Cap.Peter a écrit:
Secundo, C. Lee n'a pas assuré pour ce long métrage. C'est vrai, mais il s'est également raté des les Rivières Pourpres II, jouant un allemand cynique et sombre, en quête d'un bouquin religieux pourri. Quitte à choisir, je le prends dans SW, plutôt que ce truc écrit par L.Besson.
N'évoquons pas les horreurs pseudo-mystiques dignes des bandes dessinées à la française du type "Le Triangle Secret", sans même l'embryon d'intrigue qui caractérise le genre apocalyptico-apocryphe...
ça me fait peur...
En plus, le personnage dotn tu parles a une mort pitoyable...
Cap.Peter a écrit:
Tertio, le chasseur de Jedi, je l'ai pas encore vu en action. Au pire, il aura une mort à la B.Pheet (oh mon dieu, mon turbopack déconne! Oh nooon! Pas le vers des sables!!!). Avec un peu de chance, son rôle prendra de l'importance si il est comparé à celui du futur Vador.
Etant donné que l'élément qui devrait être soigné dans le dernier opus de la nouvelle trilogie est la métamorphose d'Anakin Skywalker en Dark Vador, je le trouve inutile, ce chasseur de Jedis, voilà tout...
Pour l'empereur Palpatine, voilà une remarque déjà faite par MmeSnape, il change très vite de tête :
Sinon, une vidéo marrante...
http://www.starwars.com/episode-iii/bts/me3/10.html