22.12
AVIS AUX AUTRES ADMINISTRATEURS.
DragonNoir exprime son mécontentement.
Il a constaté de la part de le Tatoufou une certaine vacuité dans les propos. Il n'envisageait cependant pas son bannissement dans l'immédiat.
Sur Eltanin, DragonNoir demande la communication avant la suppression.
DragonNoir n'apprécie guère la vive réaction de Q-po.
DragonNoir prie Q-po de ne plus agir aussi vivement à l'avenir.
DragonNoir déclare à Q-po que Q-po est bien placé, par ses diverses conversations surréalistes avec des "désavantagés du Net", pour savoir que chez certaines personnes, le "mode kikoo" est involontaire.
DragonNoir souhaite qu'il ne se produise plus de bannissement sans son accord, sauf cas exceptionnel (assaut de Floodeurs/Trolls/Kikoos volontaires par bataillons entiers de faux comptes, par exemple).
DragonNoir déclare par contre qu'il s'agit de tirer à vu contre les habitués d'Eltanin tels que Squally qui postent des messages très très brefs dans les sections qui appellent de longs commentaires, par exemple :
Squally a écrit:
Tiens, ce n'est que maintenant que tu la balances ici celle-là ?
Squally est au courant de la politique d'Eltanin vis-à -vis des messages brefs dans la plupart des sections. Pas d'excuse. A l'avenir, des messages de ce type seront directement supprimés, à moins que l'utilisateur ne soit un nouveau venu sur le forum, ce qui appelle une certaine tolérance.
Message édité :
1) Ah oui, et le bannissement d'adresses IP ne me convient pas davantage. Chacun devrait avoir la possibilité de se racheter s'il lui prend un jour l'envie de fréquenter le forum sérieusement.
2) Et éditer les messages des utilisateurs dans le Forum de la Liberté, qui est justement celui où ils sont censés être tranquilles, ne me convient pas davantage.