21:43
Citer:
MSN est en plantage critique chez moi. En tant qu'internaute accro, je suis choqué. Je crois que je vais me remettre à mon roman en attendant.
Comme quoi, j'ai toujours su que msn nuisait à la création! Amusant, tout de même, que d'écrire "en attendant" msn... Je devrais ajouter cela dans mes petits discours: "Pourquoi écrire? Profitez d'une panne de msn pour vous découvrir des talents d'écrivain!"
DragonNoir a écrit:
(C'est ce genre de vidéos qui pourrait presque me ramener à la misanthropie. Personnellement, vous savez quoi ? Je n'ose pas finir de la regarder. Je devrais m'y forcer pour être en adéquation avec mes valeurs, mais je n'ai pas encore trouvé le courage de voir ça en face. Savoir est une chose, voir en est une autre.)
Il faut absolument en voir la fin! La bestiole, écorchée vive comme les chiens du monde normal de Silent Hill 1, relève sa tête ensanglantée et se renifle (ou se lèche) sa peau dénudée, avant de s'écrouler définitivement. Une partie de MOI adore, tout en éprouvant le besoin de violenter ces méchants monsieurs, tandis qu'une autre partie chiale misérablement de douleur dans un coin de MON cerveau.
Bon, j'ai floodé comme autrefois, ce soir. Tout ça pour tenter d'exorciser mes responsabilités.. Mais comme je suis quelqu'un de sérieux, je repars au combat. ("Maudite Mathilde, puisque te v'là à à à "; 24 h pour trouver la référence et le lien de causalité menant à cette soudaine phrase)
-
OST Drakengard II, musique de jeu video;
- Ico et Shadow of the Colossus (
et sa BO, par le compositeur de Haibane Renmei), jeux uniques.