Je vois tout cela. Ma fragilité me jouera peut être certain tour au fur et a mesure. Mais si un danger se présente a moi, n'est il pas préférable, de l'éviter.
Je pense qu"il y a différentes manières de dire les choses, mais pas cette sincérité narquoise et haineuse; non je vous en prie !
Je me sais ne pas être les personnes que vous attendez, car j'estime que la mechanceté en autrui ne fais pas avancer les choses, ni ce que vous appelé des aides, qui peuvent me détruire. Oui, je suis faible, mais si nous allons dans ce sens, je suis aussi quelquun de peu intelligent et d'immatures a vos yeux. Qui sait, cela ne m'etonnerez pas que, si vous me voyez, vous m'estimiez comme "fashion vistime" parceque, ne passant pas sa vie ENTIERE dans les jeux videos, les mangas et les livres... Mon scd frère a déja été jugé comme tel par certain ... Je haie ces jugements idiots... qui sont certains d'entre vous pour juger ? On ne se le permet pas pourquoi vous le permettez vous.
J'accepte une remarques, si elle est réellement dans le but de mon amélioratiopn, mais je doute fort que quelquun ici souhaite mon amélioration, donc en liminant cet axiome il ne reste plus que la probabilité d'un jeanfoutisme procoquant une dérision.
Je n'aime pas les moqueries, et vos conseils avant de me servir me détruise.
Je suis peut être un "pauvre chou" dans le sens ou vous l'entendez, mais non loin de ne pas faire d'efforts contre cette grande sensibilité, il est dure d'y voir des améliorations.
Vos critiques sont trop sèches, trop arrogantes et trop méchantes pour moi, je ne supporterai pas jusquau bout.
D'autres part, je ne le cache pas, je ne me suis toujours pas sentit sur la même longeur d'onde que vous. Non, ne me pensez pas sectaire, ce n'est peut etre qu"une impression. Mais en tenant compte de cela, est il vraiment utile d'accepter des remarques de la part de personnes que je ne connais pas et avec qui je ne m'entendrait probablement pas ... j'en doute. Vos remarques ne peuvent que me faire mal, et je ne souhaite pas pleurer sur mon clavier, sans me controler pour des personnes qui ne prennent pas en importance. J'accepte les remarques des personnes aux quelles je tiens vraiment énormément. Mon caractère vous doit etre très catégorique, je ne sais pas pourquoi, mais je le remarque également. Apprenez que si vous savez un jour quelque chose de moi c'est que je vous aime très fort.
Vous me faites peur, je remet cela dit en question mon départ d'Eltanin.
Je réfléchis ...
_________________ PetiteMogNoire aime la vie...
|