Enguerran venait d'entrer dans l'amphi, qui n'était plus qu'un immense charnier. La seule personne vivante était un géant armé de deux cimeterres qui prenait la direction de la sortie, mue par un besoin de tuer grandissant. Son intuition lui disait que la vie de cet être singulier n'était pas des plus naturelle. Il retourna son attention vers la salle. Décidément, cette convention est propice aux éclats de violence immodérée.
Enguerran était déçu d'être arrivé trop tard. Mais le massacre ne semblait pas être l'oeuvre de Guillaume. La vision de Gold Lightan provoque des mutations mortelles, ainsi que des crises de frénésies autodestructrices. Ici les personnes avaient été tuées plus proprement, plus humainement.
Enguerran sorti son manuel "Comment invoquer Samaël en dix leçons faciles", et se reporta au chapitre des éléments nécessaires :
Si vous n'avez pas de nouveau-né sous la main, le massacre d'un miliier de personnes, minimum, suffit, mais le processus d'invocation prend 24 heures. De plus, pour que l'invocation soit finalisée, il faudra brûler une mêche de cheveux de l'un des responsables du massacre, ayant survécu de manière naturelle, avant le terme des 24 heures.
- "Mince, si j'avais su qu'il y aurait autant de massacres durant cette convention, j'aurais évité de ramener ce mioche de merde. N'empêche, j'ai rarement vu invocation aussi débile, ça se sent que son créateur manquait d'idées."
Sur ces derniers mots, Enguerran sorti son bidon rempli de sang de vierge, et traça un pentacle sur un coin de moquette tranquille, il alla ensuite couper quelques membres et têtes des victimes et les répendit autour du tracé. Il se mit au centre du pentacle, torse-nu, s'ouvrit la paume de la main gauche à l'aide de son katana, puis saisit son talisman de Samaël de cette même main, pour qu'il s'imprègne de son sang. Il le brandit en l'air, et appela sept fois Samaël. Une lueure aveuglante, puis les ténèbres. Un souffle d'une puissance infernale accompagna l'arrivée du dieu impie, mais il devait encore prendre le temps de se créer une enveloppe matérielle supérieur avant de pouvoir étendre sa domination sur ce monde. La créateur alla se loger dans le plafond, indécelable, elle y resterait durant un cycle solaire.
Enguerran se rhabilla, tenta de soigner sa main du mieux qu'il pu et parti en quête de cette foutue mêche de cheveux Il avait sa petite idée sur l'identité de son propriétaire. Il sortit de l'amphithéatre et s'enfonça à nouveau dans la foule.
_________________ Ravnek a écrit: Crôa crôa...
|