Ce fut à ce moment que Verdandi et Crystal ressortirent de la dimension où elle battaient, Verdandi était mal en point, mais avait apparement celle çi avait réussi à abimer l'armure du chevalier d'or.
-J'abandonne tu as gagné, il ne vous reste plus qu'à espérer que vous réussissiez la seconde phase de l'épreuve.
-En effet, fit Urd, en vérité, il faut que nous soyons toutes vaincue, sinon, vous ne pourrez aller plus loin. Et maintenant que nous sommes toutes réunis, il est temps de vous montrer notre véritable pouvoir.
Le coup de Tristan frappa bien l'endroit où était Skuld à l'instant mais Skuld n'était déjà plus là , elle était derrière Tristan et préparait une attaque:
Skuld:-10 PC
-Le passé, le présent et l'avenir, nous somme le temps, le début et le commencement, nous sommes les nornes!! A moi, O arbre de l'Yggdrasil!!!
Urd: -30 PC
Verdandi:-30 PC
Skuld:-30 PC
L'arbre de l'Yggdrasil apparut devant Skuld et donna d'une de ses 3 racines à Tristan a un coup hors du commun qui le fit voler contre l'arène de racine.
caractéristique de l'abre d'Yggdrasil:
30 HP ne pouvant être détruit que par du cosmos, pas de resistance, pas de psy
peut être invoqué 3 fois
chaque racine a un pouvoir particulier (attaque, régénération, vol de cosmos)
Tristan:
PA: 366
-Pour information, chevalier noir je suis la norne de l'avenir, et je suis capable de voir dans l'avenir tout tes mouvements. fit Skuld
|