Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 10 Jan 2025, 09:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005, 01:07 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Brice qui s'était endormi dans l'amphithéâtre (et oui, c'est ca de ne dormir que deux heures par nuit durant les conventions), se réveilla en sursaut et émegea difficillement. Il regarda sa montra, et s'apercu qu'il n'avait dormi que 30 minutes. Il alla prendre un café et fumer une clope pour se remettre d'aplomb, avant de partir à  la recherche de Nube et les autres.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005, 01:21 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Il tomba nez-à -nez avec le canon d'un revolver.
- On a oublié les derniers événements, hein... dit l'otaku. C'est souvent comme ça au réveil...

DragonNoir a écrit:
Peu ou prou au même moment, Brice faisait une désagréable découverte : l'amphithéâtre était rempli de fans... de Love Hina.
- Décidément, cette convention est très mal fréquentée ! fit un otaku à  côté de lui.
Sur-le-champ, l'adolescent livide fut abattu par une flèche dont l'empennage était à  l'effigie de Keitaro. Le responsable, un fanatique de première classe, cala un nouveau projectile à  son arc et visa Brice.
- Ferme la porte, toi ! Et verrouille-la !

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005, 01:48 
Hors-ligne
The Undertaker

Euh, oui c'est pourquoi?
Ah j'ai comrpis tu n'est pas français. Tu veux peut etre de l'argent?
Hablo espagnol? No?

L'Otaku s'énervait, et rétorqua : "arrêtes de te foutre de ma gueule et fait ce que je te dit si tu ne veux pas crever comme ce rat".

Sur ces mots, Brice, repris plus vite que prévu ses esprit. Il réfléchit quelques secondes, et alla vers la porte. Il fit mine de la fermer, mais resta à  trifouiller dans son sac.

L'otaku lui dit :"Hey toi là  bas, qu'est ce que tu fais, tout en lui tirant son projectile à  proximité pour tenter de l'effrayer. Brice ce retourna alors les yeux rouges de haine, le pistolet mitrailleur à  la main en le pointant vers l'otaku prononca ces mots : "Qui est tu misérable fan conditionné par cette société avide de consommation pour me donner des ordres?".Sans mettre prendre garde si ce dernier avait compris ce qu'il venait de lui dire, s'en suivit une rafale de balle, l'otaku tomba au sol, mais n'était probablement pas mort, Brice avait raté son tire.

Va falloir réparer tout çà , ma mire est faussée se dit-il, puis il sorti finallement de l'amphithéâtre

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005, 02:01 
Hors-ligne

... pour tomber sur une dizaine d'autres otakus qui le ramenèrent de force à  l'intérieur.
- Tu vas assister à  la projection Love Hina avec nous, lui dirent-ils.
Et sur ces mots terrifiants, un otaku particulièrement costaud souda l'unique porte de l'amphithéâtre.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005, 02:09 
Hors-ligne
The Undertaker

T___________T

Brice totallement déprimé, n'eut d'autre choix que de faire appel à  Ana!

Il sort son portable discretment, pour ne pas se faire griller par les "autres" (otakus)!
- "Allo Ana! c'est moi, ça va? Bon je suis désolé pour cequi s'est passé tout à  l'heure, mais là  je suis dans une situation plus qu'inconfortable, il faut absolument que tu m'aide... C'est une question de vie ou de mort!"

-"Vas te faire f**** espèce de con****, tu penses qu'on peut s'amuser avec moi comme ca? Et bien tu te trompes!" *raccroche*

- "Mais............!"

Brice resta bloqué après ce nouvel échec qu'il venait d'essuyer!

-"Et bien je ne suis pas dans la m**** se dit-il!"

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005, 21:47 
Hors-ligne
Habitué des lieux

Message(s) : 106
pendent ce temps Bakura et Raphael discutais ensemble.

"Des anneaux uniques ? non je n'en ai pas vu, mais faut dire que je vient juste d'arriver" repondit Bakura " mais à  ta place je chercherais le stand de ANIM'HUNTERS, il ont toujours beaucoup de gadget des USA"

"bon de mon coté, je vais chercher le stand du fanzine Ikky, je pense que Gauvain pourra repondre à  mes questions"

Sur ceux, il salua Raphael et se dirigea vers les stands de fanzines ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005, 22:43 
Hors-ligne
Khazar Way of Life

Message(s) : 50
Nube ayant entendu parlé de la projo Love Hina, il se téléporte ans l'amphi et voit Tsubi en mauvaise posture.... Aussitot, il s'approche d'un type et lui demande :

"la projo commence dans combien de temps ?"

"1 minute"

"merci beaucoup"

Et Nube dégaine son katana et plante le type en plein coeur en s'assurant que personne ne le voit. puis il se faufile à  travers les spectateurs et arrive au niveau des agresseurs de Tsubi et les élimine de façon si radicale qu'ils n'ont même pas le temps de crier.

"Bon, Brice, on se les fait où on reste ici à  regarder un anime de qualité extrèmement médiocre pour otaku de base ?"

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005, 01:34 
Hors-ligne

Un otaku (décidément le monstre de base du bestiaire de la Japan Expo, dirait un rôliste - un fan de sentaï, lui, parlerait de patrouilleurs), un otaku, donc, particulièrement décharné, se dressa devant eux, un cimeterre dans chaque main. La souplesse de son corps permettait de deviner son entraînement secret de Golden Ninja Warrior en Amérique.
- Vous ne sortirez pas d'ici vivants !
Sur ces mots, ses mouvements se firent plus vifs, comme si Nube et Brice voyaient un film diffusé en accéléré, et il se précipita sur eux.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005, 16:15 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
Guillaume émergea et vis Enguerran vers qui il alla.

"la vache,sa te la déjà  fait ? L'impression d'être prisonnier d'un espace temps immobile d'ou tu ne peux te dépétrer tant que des techniciens de free (hahaha) ne t'on pas libéré ?"

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005, 22:02 
Hors-ligne
Khazar Way of Life

Message(s) : 50
Nube utilisa alors une technique propre aux ninjas, à  savoir la technique de tranfiguration (et hop, un otaku de Love hina qui se retrouve à  ma place :lol: ) puis observe attentivement dans un coin les déplacements de cet adversaire pas comme les autres.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2005, 23:52 
Hors-ligne

Ayant regardé trop d'animés où l'on criait le nom de ses attaques, l'otaku fit de même en se précipitant vers le leurre.
- Renzokuken !
Il vit trop tard que c'était l'un de ses semblables qu'il transformait en hachis parmentier.
Il pivota alors sur lui-même à  vive allure.
- Je suis Ganaka ! (aucune idée de ce que ça veut dire en japonais) Venez m'affronter !

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005, 00:51 
Hors-ligne
The Undertaker

Brice discretement sorti sont pistolet mitrailleur, d'ailleurs non, il ne le sorti pas, il ne l'avait pas ranger et cria :

-"Nube écarte toi"

A prine avait il eu le temps de le dire un bout de chair de l'otaku s'éparpilla sure les murs de l'amphithéâtre qui ruisselèrent de rouge

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005, 01:55 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
DragonNoir a écrit:
- Je suis Ganaka ! (aucune idée de ce que ça veut dire en japonais) Venez m'affronter !

Moi non plus si c'est pas écrit en japonais !

Au fait j'ai trouvé quelque chose dans cette dimension bizzare,et je vais pouvoir l'utilisé contre d'éventuel fan de Love Hina,pour leur tendre un piege. Niark Niark

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005, 20:45 
Hors-ligne

Ganaka réapparut et trancha l'arme à  feu de l'un de ses cimeterres. Un second coup aurait fait décoller la tête de Brice de ses épaules si celui-ci n'avait pas déjà  trébuché, échappant de peu à  la lame.
L'otaku se tourna vers Nube.
- La technique de transfiguration, j'en bénéficie aussi... ton ami n'a tué que l'un de mes camarades peu doué. Les plus forts doivent survivre...
Il fonça vers lui en levant ses lames courbes.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005, 21:50 
Hors-ligne
Habitué des lieux

Message(s) : 106
pendant ce temps, bakura avait enfin trouvé un stand, avec un cosplayeur a qui se renseigner.

Il venait d'apprendre une terrible nouvelle ! le massacre des fan de Naruto ! :shock:

il dit " Mais c'est incroyable !! je suis sure que c'est un coup du fan club de Love Hina, ils nous ont jamais aimés"
"ça demande vengeance :evil: "

"hum! leur projection devrais pas tarder à  commencer, je vais allez m'occuper d'eux ! "

Sur ceux il pris la direction de l'amphithéatre !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]