"Non, c'est vrai." Fit Albion avec un sourire.
"J'étais tenté par l'envie de disputer un combat. Mais je me suis souvenu des enseignements de mon maître qui disaient qu'un chevalier ne devait montrer sa valeur au combat que pour 3 choses : montrer que l'on était digne de devenir chevalier, combattre les forces du Mal, et protéger les siens."
Albion leva les yeux au ciel, son regard devint vide. On pouvait sentir qu'il se remémorait avec nostalgie ses années d'entrainement en Auvergne en compagnie du chevalier Dargan.
"Tu sais, son entrainement était dur, mais il a toujours été bon avec moi. Il m'a appris à canaliser ma violence, moi qui courrais partout et me dispersais sans cesse, et grace à lui je suis devenu chevalier. Je lui dois beaucoup, il m'a appris énormément. Tu me fais penser à moi quand je l'ai rencontré la première fois. La seule différence est qu'aujourd'hui tu es plus vieux et un peu plus discipliné que je ne l'étais."
Il posa sa main sur l'épaule de Sorata.
"Bref, je parle de moi, je raconte ma vie, mais ce n'est pas très important. Aujourd'hui est ton jour, un grand jour; Tu es officiellement un chevalier et je suis heureux d'avoir assisté à ces combats qui ont fait de toi le nouveau chevalier Pégase. Je sais que tu sauras toujours t'en montrer digne. Tu succèdes à un héros de notre ordre, et je sens en toi son digne successeur."
_________________ Chariot Silver Saint
Lv 9
Force : 40
Résistance : 30
Psy : 80
Vitesse : 50
Cosmos : 50/140
Armure : 75/275
HP : 104/124
|