Mais tristan venait de se faire transpercer le ventre par la main de Yasha!!!
-Cela suffit Tristan, c'est mon affaire, tu connais la règle des chevaliers noir, c'est la loi du plus fort, je vais leur montrer ce qu'il en coute de me désobéir à Yasha de la vierge noire.
Le cosmos de Yasha qui était au plus faible explosa alors!! Elle enferma Tristan dans une bulle protectrice qui commença à téléporter Tristan, Yasha se maquilla avec le sang de tristan et en bu quelques goutte!!
-Que l'âme de la déesse Kali, la déesse de la destruction, se reveille, vous allez tous mourir pour m'avoir désobéi, pauvres idiots!!
Pendant ce temps, Aphrodita et Gyllir continuait leur discussion
-Avant de citer Tristan comme un exemple, apprend à le connaitre, cet homme n'agit que par intéret, et quand il n'en a pas, il sacrifirai l'humanité sans hésiter. C'est le plus cruel des chevaliers noir ayant jamais existé. C'est aussi le plus désabusé. Quand au fait de mourir, si je doit mourir, c'est que c'est mon destin, comme c'est mon destin d'être chevalier noir et que je l'accepte. Prendre la place de mon frère, pourquoi, je ne vie pas dans son ombre, nous avons toujours été égaux au niveau puissance, nous nous affrontions assez souvent pour le plaisir. mais, combattons, maintenant!!
-Que mes roses noires dévorent ton armure!! (50 PC)
L'armure de Zeta finit de voler en éclat suite à l'attaque de Aphrodita.
|