Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 10:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 614 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2004, 12:33 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah

Message(s) : 314
-Enchanté chevalier.
D accord a tout a l heure .Sur ce Sorata parti en direction du chevalier d Asegard

Force : 8
Résistance : 7
Psy : 6
Esquive : 7
Agilité:6

Cosmos :10
Armure :20
HP:12

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2004, 23:03 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
-Tu sais, fit Yasha à  Tristan, l'entente entre les chevalier noir, ça ne tien pas à  grand chose, si ils savent que je te suis alors que tu es toujours avec athéna, ils prendront un nouveau chef, quant aux groupes rivaux, on se voit très rarement, et la plupart du temps, on laisse des mort derrière nous.

Aphrodita ricana:
-Un coeur démoniaque, tu es bien étrange guerrier divin, tu considère que toute personne ayant un point de vue opposé à  toi es un démon. J'ai comme mon frère été élue pour être chevalier d'or, seulement, si lui avait été elu pour être un chevalier d'Athéna, moi, j'ai été élu pour être un chevalier de l'ombre. Je dois donc au moins lui faire l'honneur de remplir parfaitement mon devoir.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2004, 23:43 
Hors-ligne
Le fils du chat noir

Message(s) : 247
<<comme je te l'ai dis l'idée est simple ma belle>>

iI se rapprocha de Yasha,

<<Je v faire passer une id à  un maximum de chevaliers, si cela les fait réflchir, il en parlont aux autres, et une fois la graine planté, elle s'étendra>>

Il sourit

<<Quand à  ceux qui ne seront pas d'accord, ils seront éliminé, c'est simple non?>>

Un vent froid souffla...

Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2004, 19:45 
Hors-ligne
Jeune Padawan

Message(s) : 57
et tu te battrai contre ton frere???

serai tu prete a abbatre les ideo de ton frere qui combat pour athena....

ton ame n'est pas celle d'une meutriere.. je le sen... laisse moi passer.. je t'en prie... c'est pas a toi que je veut... jai eu pour mission d'abbatre tous ceux qui se mettrai en travers de ma route... alors rejoind le bon camps... ta vie sera epargner..

tu ne sera pas la seul a changer de camps... tristan.. chevalier du lion noir a rejoind la puissance d'athena... ne fait pas l'idiote.. tu as une chance de t'en sortir...

Vitesse : 86

Cosmos : 120
Armure : 525
HP : 150

vous aller connaitre la veritable puissance des guerriers

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004, 15:56 
Hors-ligne

-Tristan est un lache et un idiot, ce n'est pas un exemple à  suivre, cet homme a perdu son ame, il agit sans objectifs et ses motivations le mene sur la voix de l'autodestruction. Moi, j'ai un objectif, et j'ai décidé que je le suivrai. Quand à  mon frère, je sais qu'il est mort depuis des années et nous avions d'auilleurs décidé que si nous ont devait s'affonter, on n'hésiterais pas, car, ce serai se trahir soit même. répondit aphrodita à  Gyllir.

Pendant ce temps, Yasha se prit une attaque dans le dos.
-Yasha!! Tu nous a trahis, Tristan, espèce de salaud, on a entendu ta discussion, tu compte nous manipuler pour tes fins personels. Nous étions pret à  te suivre pour que tu nous serve de leader, pas pour que tu nous manipule comme des pions.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004, 18:59 
Hors-ligne
Jeune Padawan

se battre pour son ideal est ce de l'idiotie???

est pense tu reelement que tes pouvoir aurai ete de taille face a ton frere??? un chevalier d'or du sanctuaire???

dis moi aphrodita... quel sont tes objectif?? tu te bas juste pour honorer ton armure??? je pensait que les chevalier se battait pour ce qu il avait au fond du coeur....

a toi de voir chevalier.... je ne peut decider a ta place... ou l'on se bat.. et peut importe le vainceur tu perira can meme... ou tu rejoind les force d'athena... et peut etre pourra tu remplacer ton frere au sanctuaire....

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004, 19:48 
Hors-ligne
Le fils du chat noir

Une aura froide et violente envahit des allentours...Le lion des ténébres se retourna lentement et regarda celui qui avait oser blésser Yasha...

Je ne m'anipule personne surtout pas des larves dans ton genre! je cherche simplement à  vous donner un but autre que celui d'être inéxoranlement détruit! même pas par Athéna! par vous même!>>

Son cosmos se fit de plus en plus violent et une aura rouge l'entourait mainenant....
<< De toute façon du vien de faire souffrir ma petite fille adoré...>>

<<DARK PLASMA!!!>> (80pts de cosmos + récupération de pts de vie^^)
Tu vas pleurer ta mére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le lion des enfers était en fureur... on avait osé toucher à  son innocente petite fille...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2004, 20:34 
Hors-ligne

Mais tristan venait de se faire transpercer le ventre par la main de Yasha!!!
-Cela suffit Tristan, c'est mon affaire, tu connais la règle des chevaliers noir, c'est la loi du plus fort, je vais leur montrer ce qu'il en coute de me désobéir à  Yasha de la vierge noire.

Le cosmos de Yasha qui était au plus faible explosa alors!! Elle enferma Tristan dans une bulle protectrice qui commença à  téléporter Tristan, Yasha se maquilla avec le sang de tristan et en bu quelques goutte!!

-Que l'âme de la déesse Kali, la déesse de la destruction, se reveille, vous allez tous mourir pour m'avoir désobéi, pauvres idiots!!

Pendant ce temps, Aphrodita et Gyllir continuait leur discussion

-Avant de citer Tristan comme un exemple, apprend à  le connaitre, cet homme n'agit que par intéret, et quand il n'en a pas, il sacrifirai l'humanité sans hésiter. C'est le plus cruel des chevaliers noir ayant jamais existé. C'est aussi le plus désabusé. Quand au fait de mourir, si je doit mourir, c'est que c'est mon destin, comme c'est mon destin d'être chevalier noir et que je l'accepte. Prendre la place de mon frère, pourquoi, je ne vie pas dans son ombre, nous avons toujours été égaux au niveau puissance, nous nous affrontions assez souvent pour le plaisir. mais, combattons, maintenant!!

-Que mes roses noires dévorent ton armure!! (50 PC)

L'armure de Zeta finit de voler en éclat suite à  l'attaque de Aphrodita.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2004, 22:10 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."

Message(s) : 130
Pendant ce temps Albion continuait son chemin à  la recherche de Gyllir. Il apperçut sur son parcours le corps du Verseau Noir.

"Visiblement, celui-ci n'est pas parvenu à  vaincre Gyllir... C'est une bonne chose" Fit il avec un sourire.

Il jeta un oeil de ci de là , sans trouver trace du corps du guerrier divin.

"Autant poursuivre ma route, il ne doit plus être très loin maintenant"

Puis il se remit en route à  sa recherche.

Lv 9

Force : 40
Résistance : 30
Psy : 80
Vitesse : 50

Cosmos : 50/140
Armure : 75/275
HP : 104/124

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2004, 23:52 
Hors-ligne

Albion sentit alors la presence de l'apprenti Sorata qui l'avait semble-t'il rattrappé. C'est alors qu'il aperçut Gyllir façe à  une femme chevalier.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004, 02:32 
Hors-ligne
Le fils du chat noir

(ne jamais donner d'ordre a tristan... n'oubli pas qu'il reçois d'ordre que d'Athéna...)

Les yeux de tristan devinrent entiérement rouge.... ses canines poussérent d'au moin 1cm... sa voix changea... devint plus grave plus inquiétante...son aura était radicalement différente... ce n'était plus la même violence... plus la même haine... c'était pire... pire que tout... derriére lui l'ombre du Lion noir avait grandit...changé... et... une autre Ombre se déssinait informe ...inconnu...nefaste et dangereuse...

<<YASHA!! je ne tolére d'ordre de personne!! et surtout pas de toi sale gamine!!>>

des lames de vents partaient de tous cotés... blaissant au hasard...

<<Je tue qui j'ai envie de tuer!! je t'aime! mais si tu me barre la route tu disparaitras comme tous le monde! Comme tou ceux qui me géne !!j'ai juré...!>>

son cosmos était à  la limite d'éxploser...de lui émanait une aura qui aurai tué net n'importe quel être humain... des ombres dansait autour de lui...

<< je ne tolére aucune résistance tu est peut être l'incarnation de Kali! mais j'ai moi aussi un secret! et une relation...spécial... je décide ce que je veux quand je le veux et tu n'a rien n'a dire sur mes décisions!!>>

des éclaire noires tombérent derriére Tristan produisant une lumiére aveuglante... on ne voyait de lui que ses yeux... des yeux rouge sang brillant de rage... son aura grandissait encore

(( tu ne ma pas dis le résulat de lapremiére attaque. Si elle à  eu lieu... et combien g de points de vie??!!! vu le temps passé et la premiére attaque???? ))

<< je regréte... mais je vais devoir prouver que je ne plaisante pas...>>

dit il d'un ton froid et asséré...

<< TECHNIQUE SECRETE DU NEMESIS ULTIME!!>> (lancé devant lui et effective dans un rayon de 180 degrés... cosmos entiérement utilisé + 85% des pts de vie>>
*
les larmes de sangs coulérent...

<<tu ne me laisse pas le choix...personne ne me la jamais laissé... que la destruction soit...>>

L'ombre grandit...grandit...grandit... encore et encore...

( tu te rappelle quand on a discuté de l'utilisation du némésis? le giga trou noir... tout ça?^^ je te rappelle que contrérement à  DS, Tristan ne suporte pas que que quelqu'un, peut importe qui, l'empéche d'agire... surtout vu comment tu à  fais réagir Yasha... encore elle aurai "gueulée, et lui aurai passé un savon je veux bien mais là , il considére qu'elle la trahi, et ne discerne plus rien, quand à  'lombre derrier tristan, j'ai eu une petit id, mais on en discutera sur msn a bon entendeur...)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004, 04:54 
Hors-ligne
Jeune Padawan

*gyllir resta un moment a terre dans ces pensé*

impossible... le verseau.. et la le poisson.. a deux ils on briser mon armure.....

*serra doucement le point et se releva*

je ne veut me battre contre toi.... ne m'oblige pas a commettre l'ireparable....

*un vent glaciale souffla sur le lieux du combat, la neige recouvrit le sol e nun unstant*

stoppons sa je te veut aucun mal!!!!

*son cosmos etait a son paroxisme*

*des larme couler sur ses joues*

*gyllir pense a sa soeur qu'il avait pas vu depuis des année puis murmura*

embla....

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004, 10:10 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."

Message(s) : 130
Albion apperçut le guerrier divin de Zeta, l'armure en miette. Il courrut à  sa rencontre, suivi de près par Sorata.

"Gyllir!!!"
Il s'arrêta près de lui, sentant son cosmos s'èlever. L'air glacial était puissant, et le jeune chevalier compris qu'ils étaient en plein combat.
Puis son regard se tourna vers la jeune femme, dont les emblêmes noirs le fascinaient. Un bref frisson parcourrut son corps. Il se mit légèrement en retrait pour ne pas être une gène pour Gyllir, et fit signe à  sorata de faire de même.

Lv 9

Force : 40
Résistance : 30
Psy : 80
Vitesse : 50

Cosmos : 50/140
Armure : 75/275
HP : 104/124

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004, 13:01 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah

Message(s) : 314
Sorata recula a son tour mais etant mefiant il prit une position defensive

Force : 8
Résistance : 7
Psy : 6
Esquive : 7
Agilité:6

Cosmos :10
Armure :20
HP:12

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2004, 17:21 
Hors-ligne

-La ferme, Tristan!!! Je suis ton garde du corps avec les les avantages et les inconvénients que ça inclus!!!

Les pouvoirs de Tristan furent paralysés par la bulle de protection et il ne put qu'assister impuissant au spectacle qui s'offrait à  lui, la terre se fissurait, l'air s'enflammait et une vague d'énergie arriva dechiquetant les 10 chevaliers noirs qui lui faisait façe.
Tristan ferma les yeux en voyant la vague arriver sur lui et Yasha et n'entendit qu'une énorme explosion.
Quand il rouvrit les yeux, il avait été téléporté aux côté de Crystal et Horus.

Aphrodita sentit le cosmos de Yasha exploser.
-Yasha, qu'à  tu fait!!!
la montagne s'écroula alors sur Gyllir, Aphrodita se précipita alors pour le protéger.
-Je ne laisserai rien ni personne intervenir dans mon duel, cela vaut pour les élément, mais aussi pour vous, chevaliers d'athéna. Passez, vous trois, ce que vous cherchez n'est pas loin. Cependant, Chevalier d'asgard, notre combat n'est pas fini, nous nous retrouverons je te le promet et tu n'as pas intéret à  te défiler!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 614 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]