Sous les coups de son adversaire, l'armure du chariot noir subissait de plus en plus de dommages.
-Frappe moi tant que tu le peux, quand je t'aurais repéré, tu souffriras!!
PA:180
La méduse noire para aisemement le coup de sorata qui abima quand même légèrement le bras de l'armure.
PA:165
(à propos hibiki, le météore de pégase est pas une attaque psy, tu peux l'utiliser)
le chevalier noire répondit à l'attaque de sorata d'un coup assez faible.
Sorata: 30 HP
(le nom de la Vierge noire est Yasha)
Tristan était façe à Yasha, son armure sembla réagir à ses derniers dire et s'en alla du corps de tristan.
Tu as rejeté ton armure, elle ne veux plus de toi!!!
Tu nous as trahi, tu m'as trahi!! Je t'aimais!! Je t'aimais au point de te suivre alors que tu avait tué mon père!!
-Tu vas mourir, nous allons mourir ensemble!!! Je vais nous offrir en sacrifice à la déesse Kali!!!
Le ciel devint noir, le cosmos de Yasha explosa, ses yeux devinrent rouge profond, ses cheux rouges sang et ses yeux jaune, moi, l'incarnation de cette déesse, je vais t'emmener avec moi dans la mort, elle se précipita sur tristan en faisant exploser son cosmos... et s'effondra!!!
Tristan: K.O
(Tristan, ça va être à toi de decider si tu sauvera Yasha en te reveillant dans une heure ou bien si tu la laisse mourir)
|