Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 23:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Noir (c'est Noir)
MessagePublié: 20 Nov 2004, 03:22 
Hors-ligne
Electrofrite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2004, 16:05
Message(s) : 637
Localisation : Brisbane.
Noir m?a plutôt déçu. J?ai vu les quatre premiers épisodes. On m?avait beaucoup parlé de cette série en bien à  tel point que j?avais acheté l?OST (la rouge). Je l?avais même plutôt adoré ! Mais là , j?ai très moyennement aimé. L?idée de départ est plutôt coquette, bien que déjà  rencontrée quelques fois ailleurs (une amnésique qui se découvre des talents de tueuses à  gage et qui se doit de poursuivre dans cette activité afin de découvrir qui elle est). La série traine en longueur et s?enbourbe dans une succession d?événements qui se ressemble malheureusement trop (tare dont sont victimes nombre de séries). Les musiques sont de qualité (ahhh, Melody?), mais sont hélas utilisées trop souvent si bien qu?on en devient vite dégoûté. L?animation est également trop pauvre à  mon goût (au secours les persos qui montent les escaliers en courant). Grosse déception. Voilà .

Image

_________________
http://rocketsilverstand.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004, 21:07 
Hors-ligne
Extincteur des ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Juil 2004, 15:32
Message(s) : 651
Localisation : Dans le coté obscur de la force.
J'ai regardé les quatre premier épisodes aussi, et mon avis rejoint ceux d'Haschatan et Adjidio: Noir est bof.
Histoire banale et stéréotypée. Vu et revu des dizaines de fois. Et les épisodes se suivent et se ressemblent. Et si encore il ne nous pondaient pas des flash-back de l'épisode d'avant, ça pourrait aller!! Mais là , on se retrouve avec les mêmes images, les mêmes musiques que le précédent, et c'est particulièrement gavant de se demander au cours de l'épisode deux si on ne s'est pas planté et si on a pas relancé l'épisode un.
Animation assez soft, dans l'ensemble. Quelques passages pas trop mal, mais c'est lent, c'est leeeent. Je ne compte plus le nombre de plan fixe où les personnages se fixent sans parler ni bouger, ni même ciller!! Ahem!!
Seules les musiques surpassent un peu l'ensemble. J'ai téléchargé les albums (en les ayant acheté auparavant, bien évidemment) et certains thème sont assez sympathique, générique(s) compris. Mais, à  nouveau, comme les flash-back, ils nous les reservent à  toutes les sauces. Et les thèmes deviennent gavant.
En résumé: Une série passable, qui ne restera définitivement pas dans les annales.

_________________
La vie est faite d'obstacles à  surmonter pour progresser...
...moi je passe à  côté...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site