Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 09 Jan 2025, 18:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2004, 04:39 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
L'homme qui n'avait que la peau sur les os sortit une arme.
- Je suis Anivol et je vous somme de vous rendre. Si la sécurité intervient, notre puissante organisation les neutralisera. A présent, mettez le premier DVD de l'intégrale ou je vous loge une balle dans la tête.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2004, 04:49 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Brice compris alors qu'un des premiers objectifs des ses amis était sur le point d'être accomplit.
Il dit alors à  Enguerran en espèrant que celui ci aurait entendu... je ne vous attend pas, j'ai d'autres choses à  faire, on se retrouve un peu plus tard.A+. Et il raccrocha.

Puis il s'empressa d'appeller sa petite amie, en lui demandant si elle était oujours là  ou il l'avait lachement laissée seule, et elle répondit que oui! Il couru pour la retrouver et passer un moment agréable avec elle. Au bout d'un moment, il lui dit, qu'il n'allait pas pouvoir s'occupé d'elle très longtemps, mais qu'il en était vraiment désolé. A ce moment là , il se prit une giffle monumentale qui airait assomé un mamouth en rut, "espèce de c**, ca fait à  peine 2h qu'on est ensemble et déja tu m'abandonne"...

Brice qui reprenait difficillement l'attrappe par la main et lui demanda de finallement l'accomagner. Il venait de comprendre, qu'elle avait suffisement de force pour l'aider dans son combat, et que ce n'était
pas une fille comme les autres!

Restait à  savoir comment rentré dans la salle, il en avait tellement envie, malgré les conseils avisés d'Enguerran.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 00:15 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
Le mots Love Hina
Résonnais dans la tête de Guillaume.
Love Hina ina ina ina ina ina.
Boombom
Boombom
Bobombobombobom

Le coeur de Guillaume s'embalait.
Un homme en face de lui avait prononcé l'un des noms interdits en face de Guillaume.

La métamorphose commençait déjà  a se mettre en place.
Le Mazinger Z dans le sac de Guillaume commençait a émettre des vibration.

Les cheveux de Guillaume poussait tout d'un coup,sa taille augmentais quelque peu et ses muscles grossissait a vue d'oeil,ses dents poussaient également légerment.
De ses vetement il lui restait une veste sans manche longue montrant son torse musclé,et un jean dans lequel on aurait pu mettre 2 Enguerran.

Guillaume se calma,puis il dit:"niveau 1 atteint:Change Violence Jack !"

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 00:26 
Hors-ligne

Hinaterminator répliqua :
- Quelle puissance ! Mais cela ne suffira pas...
Il renversa la tête en arrière et de longs, longs poils jaillirent de ses narines pour aller s'enrouler autour du cou d'Enguerran.
- Si tu bouges, je le décapite façon Bo-bo-bo-bo-bo-bo... euh... je ne sais plus combien il y a de "Bo", mais c'est pas grave !

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 00:41 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Message(s) : 1276
Enguerran grimaçait sous la douleur. Il saisit les poils de nez d'une poigne de d'acier.

- "Toi, t'aurais pas du faire ça !"

La lame de sa machette siffla, et l'étreinte fut rompue. Sans même attendre que son adversaire ne reprenne son souffle, Enguerran lança sa machette qui se planta proprement dans la gorge d'Anivol. Celui-ci ne pourrait plus les menacer de son arme. Dans le même mouvement, il bondit en avant pour récupérer aussi vite sa machette et se défendre contre la prochaine attaque. Les pauvres otakus n'avaient pas eu le temps de réagir, que leur avantage numérique n'était plus, la vraie baston allait commencer.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 01:47 
Hors-ligne
Otoko no michi

Laissez moi faire,je m'occupe de ces minables
dit Guillaume en bloquant ses amis de son Bras .
Allez plutôt cherchez Nube,on se retrouve plus tard.

Enguerran aquiessa de la tête,il pris DN sous le bras et sorta de la salle par le trou que les Love Hiniens avait crée.
Alors que Hinaterminator voulait rattraper Enguerran.
Guillaume se saisit de ses poils de nez.

Hmpf.Tu n'est même pas capable de prononcer ボボボーボ ボーボボ(pour ceux qui n'ont pas la police jap) Bobobo-bo Bo-bobo !
Et tu te pense pouvoir te dire Otaku !

Pff Si il ne peut prononcer le nom du héros,il ne pourra jamais invoquer les arcanes supreme de l'Hanage Shinken.Pensa Guillaume.

Guillaume attira directement sur son poing Hinaterminator dont le visage se réduit en bouillie sous le choc.

*Attention Violence Jack oblige passage tres gore en perspective,éloigné vos enfants de l'écran*

Ses yeux giclerent sur le sol,et sa cervelle dégoulinait le long du poing.
Pendant ce temps Todai4 avait trouvé une jeune fille pure et innocente dans un coin et la violait sauvagement,avec un rire sadique.
Guillaume arriva derriere lui,et le saisi de ses mains.
Il le porta au dessus de sa tête et le déchira en deux comme une feuille de papier,les entrailles de Todai4 atterrire sur la pauvre jeune fille qui ruisselait maintenant dans une marre de sang.

Tout d'un coup un quatrieme homme pénetra dans la salle suivi d'un cinquieme puis d'un sixieme qui tenait un jeune garçon par les bras.
Le premier homme tenait une tronçonneuse,et commenç a découper dans les jambes du garçon suspendu,qui cria de douleur,sa premiere jambe toma a terre,et peu de temps apres la seconde la suivit dans sa chute.
Le sang dégoulinais.Mais ce n'étais pas assez,le dernier homme ouvrit alors le ventre du jeune avec son insturment de torture.
Guillaume qui se précipita vu alors que les 3 hommes n'étaient autre que des agents de sécurités.

Ils dirent alors au gamin:Huhuhu,tu vois ce qui arrive lorsque l'on ne paye pas sa place pour rentrer a japan expo,mon petit.
Haha,ouais,et ici on a tous les pouvoirs,on peut faire de toi ce que l'on veux.
Hehehe,dis moi petit tu connais la necrophili ? huhuhu.
Alors que le gamin poussait son dernier rale avant de mourir,Guillaume apreçu la petite figurine de Mazinger Z que le gamin tenait.

Nooooooooooooooooooooon ! Uuuuuuuuuuooooooooooooooo !
Guillaume se saisit de son coutelas grand comme un Enguerran et se précipitat sur l'homme qui venait de baisser son pantalon.
Il le découpa net.
Le second homme n'eu pas le temps de réfléchir que déjà  sa tête n'était plus a son cou.
Ne restait plus que le vigile a la tronçonneuse.
Guillaume et lui se regardere dans les yeux pendant quelque minutes.
Ils s'avaient que l'affrontement serait bref.
Tout d'un coup le vigile sauta comme un diable qui sort de sa boite.
Guillaume eu juste le temps d'esquiver la tronçonneuse qui lui coupa un morceau de peau.
Avant que l'homme ne touche le sol,Guillaume se retourna et lui planta son arme dans le ventre,et remontat jusqu'en haut pour extraire sa lame.

La tronçonneuse se tût.

Guillaume s'approcha du corps du jeune garçon.
Il représentait l'avenir d'une génération de fier otaku,non encré dans un amalgamme de séries toutes plus identiques les unes que les autres.
Quelle gachie
.

Guillaume calmé reprit son apparence humaine.Il récupéra ses affaires,et tenta de retrouvé Enguerran.
Cella ne pouvait plus durer,le monde allait de mal en pis.Il fallait le soigner.

Dernière édition par DIO le 08 Nov 2004, 02:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 01:58 
Hors-ligne

A l'extérieur de la salle, Brice et son amie restaient médusés devant une rixe opposant la sécurité aux otakus fans de "Love Hina" qui gardaient l'entrée de l'amphithéâtre. Les fanatiques finirent menottés et furent traînés hors de la Japan Expo par un garde encagoulé.
Deux agents de sécurité, Tom et Jerry, restèrent sur les lieux et tentèrent d'enfoncer la porte à  coups d'épaule.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 02:10 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Voyant que la porte ne s'enfoncais pas, Brice attrappa sa dulcinée par la main, et ils s'éclipsèrent doucètement. Il savait qu'un Otaku de Love Hina pouvait l'aider à  rentrer, par un autre endroit, et il savait qu'il en restait encore quelques spécimens qui n'avaient pas été arreêtés?
Dès qu'il en apercut un brice alla vers lui, et l'attira avec le tout dernier box jap fraichement sorti. Il l'emmena dans un endroit ou il lui pointa son arme sur la tete et lui ordonna de les conduirent à  la salle ou étaient enfermés ses potes avec les siens. L'Otaku, fit mine de s'accomplir, et tout à  coup il essaya de se dérober avec le box, mais Brice vif et attentif, l'en empêcha et l'en dissuada. Il appuya son arme un peu plus fort, et se fit conduire comme il l'avait souhaité. visiblement, L'Hinataku l'emmena par un des sous sols. Brice ne comprit pas pourquoi, il pensait que celui ci voulait l'embrouiller une nouvelle fois. Puis il apercutSkay, qui s'en retournait dans la cponv'.... Ah tiens Enguerran que fais tu la? Moi j'étais guidé par ce fan de love hina bouseux jusqu'à  la salle de projection, mais maintenant que je t'ai retrouvé, je n'ai plus besoin d'y aller. Il décrocha sa chaine, comme si de rien était et remercia l'Otaku en lui offrant le box. Ce dernier tout heureux eu le malheur de tourner un peu trop vite le dos à  Brice, qui lui sauta dessus et l'étrangla sauvagement... L'Hinatka tomba au sol, Brice reparti en sens inverse entouré de Skay et sa copine!

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 02:42 
Hors-ligne

Enguerran, Raphaël, Brice et sa petite amie se firent bloquer la sortie des sous-sols par un agent de la sécurité.
- Que faites-vous ici ? Ce périmètre est interdit !

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 03:03 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Enguerran se précipita vers l'agent de sécurité en prenant un air paniqué et implorant toute aide, il s'effondra devant lui. Les larmes noyaient ses doux yeux qu'il levait vers l'agent.

- "S'il vous plaît monsieur, sauvez-nous ! Ils tuent tout le monde là -bas. Nous nous sommes enfuis par un trou que nous avons trouvé, et nous avons atterri ici.

Brice, sa copine et Raphaël acquiessaient, en simulant tant bien que mal la peur d'une menace se profilant autour d'eux. Enguerran s'accrocha à  la jambe de l'agent en gêmissant.

- "Faîtes nous sortir d'ici, ils sont à  notre poursuite ! Ils seront bientôt là "

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 03:07 
Hors-ligne

Emu, l'agent de sécurité tapa sur l'épaule d'Enguerran.
- Calmez-vous, monsieur, vous êtes en sécurité, tout va bien se passer. Je vous crois... Je vous crois.
Restant en travers du passage, il sortit son talkie-walkie.
- Je dois appeler mes collègues pour régler une... formalité.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 03:14 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Enguerran releva la tête, il avait complêtement changé d'expression, il affichait maintenant cet habituel air de lassitude.

Fais chier !

Enguerran projeta sa machette vers la gorge de l'agent de sécurité tout en se relevant, alors que celui-ci était trop occupé avec son talkie-walkie.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 03:36 
Hors-ligne

L'agent, par réflexe, leva son talkie-walkie en geste de défense ; la lame de l'arme de son assaillant ricocha dessus.
Avant que Brice n'ait le temps de faire quoi que ce soit, l'agent de sécurité s'était précipité vers lui pour l'assommer d'un coup de matraque bien ajusté.
L'agent se tourna vers Enguerran et Raphaël.

Dernière édition par Raphychou le 08 Nov 2004, 04:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 04:08 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran

Enguerran lui fonçait déjà  dessus. Ce n'était pas très malin, aussi, de lui avoir tourné le dos pour attaquer un innocent. Enguerran porta un nouveau coup de machette vers la gorge de l'agent.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2004, 04:09 
Hors-ligne
Otoko no michi

Guillaume descendit a son tour dans le trou et tomba presque nez a nez avec la bande.
"Qu'est ce que vous faites encore la ?"
N'ayant pas envie de rester la a attendre il passa devant et atteigni Skay,puis il vit l'agent de sécurité.
"Ah oui,je vois,on est dans la merde"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]