Bonjour à tous et à toutes.
A la demande de notre cher Raphaël et pour annoncer mon arrivée, nous ouvrons la salle de tortures des Newbies.
Des châtiments, des supplices ?
Non ! Il n'y aura pas de sorts magiques qui vous transformeront en hydre à 9 ou 6 têtes avec en bonus un grec qui veux vous tuer. Par de ironMaiden (et là je ne parle pas du groupe, mais bien de l'objet) ou tout autres accessoires utilisés en soirée SM.
Ici, la véritable torture est de vous présentez aux autres membres, en voux asseyant sur le fauteuil rouge, là bas. Bon, c'est un peu poussiéreux parce qu'on la descendu du grenier ce matin, mais il n'y a pas de mite. Et comme je suis moi même nouvelle, je vais vous montrer comment on fait.
Bonjour, je suis Fyorda, de son vrai nom Amélie et j'ai 25 ans.
Dans la vie, je suis une fausse infographiste reconvertie en assistante de fabrication en produits imprimés à la recherche d'un emploi tel qu'il soit, du moment que je peux rester assise (sinon, je me pète le dos).
Je suis aussi une cure de désintoxication à Final fantasy VII, donc, ici, j'éviterai d'aborder le sujet pour ma santé et celles des autres. je parlerai peu être de la Fanfiction que j'écris depuis 6 ans, mais rien de plus. Pour ce qui aimeraient en savoir plus, merci de me contacter par MP.
Sinon, mise à part les FF, je joue aussi à d'autres RPG (grandia, valkyrie profile, toussa, toussa...), principalement sur play-station, je ne suis pas très à l'aise avec les autres styles de jeu, mais je joue en regardant, c'est très intéressant
. Je fais aussi collection de jeux et de console oldies en couple et c'est notre joie.
Activités autres que les jeux vidéos ? Oui, bien sûr quand même.
J'aime bien lire, surtout des bouquins d'héroïc fantasy, mais aussi des bouquin sur le bien être, les huiles essentielles, phytohérapie (ou comment se soigner par les plantes) pour éviter le plus possibles de prendre des médicaments chimiques et d'aller chez le médecin, les vertus de la nourritures bio (mais c'est cher !) ect...
Oui, l'avenir de la planète est un sujet qui me touche énormément. J'ai changé pas mal de mes habitudes, comme éviter tout produits détergents chimiques pour du vinaigre d'alcool à 0,34 €, et ça nettoie et désinfecte ! J'essaye de trouver d'autres solutions, pour ma lessive, pour la vaisselle ect... Je fais aussi du pain et des yahourts moi-même quand j'ai le temps et ce qu'il a de bien, c'est que je sais ce qu'il y a dedans !
Je dessine aussi, mais je n'ai pas un super talent d'artiste, même si j'ai envie de me mettre à l'aquarelle un de ces jours, quand j'aurai de la place, car j'ai le matériel.
Côté musique, j'ai une vieille compagne qui est en train de s'oxyde dans un coin de mon appartement et que j'aimerai trouver une solution pour la décaper, elle s'appelle Clarinette, et grâce à mon oreille, et bien nous reproduisons ensemble des mélodies connues sans partition, mais je sais lire une partition, avec 4 ans de solfèges, ça serait grave.
En options j'aime : cuisiner, les perles de rocailles, les chats (1 à mon actif), les rats (6 à mon actif), la bouffe japonaise, la bière, le fromage, éviter de dépenser mon fric dans des trucs qui ne servent à rien, les soirées entre amis, glander dans mon lit, mon homme, les mangas, le chiffre 7 (et j'ai pas dit le jeu hein !) et... et... je suis à court là ...
Bon si d'autres personnes qui me connaissent ici trouvent des choses à ajouter, allez-y !
J'aimerai aussi avoir une nouvelle coupe de cheveux (rien à voir avec mon avatar, c'est un homme et je n'ai pas le cheveux rose), toutes suggestions sont aussi les bien venues.
Voilà ...
je repars épuisée, mais heureuse et je vais pouvoir commencer ma vie de newbies sur ce forum.