Eltanin
https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/

AC2N Action des Citoyens pour la Nouvelle Nation
https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/viewtopic.php?f=85&t=3313
Page 1 sur 2

Auteur:  AC2N [ 21 Juin 2007, 11:37 ]
Sujet du message:  AC2N Action des Citoyens pour la Nouvelle Nation

Image
Assez de Haine Citoyens,

    AC2N est un parti politique fait par le peuple pour le peuple.
    AC2N n'est ni d'extreme gauche, ni de gauche, ni du centre, pas même de droite et encore moin de son extreme.
    AC2N est le parti d'en bas.
Venez vite rejoindre les rangs d'AC2N pour que demain les mots Liberté, Egalité et Fraternité prennent toutes leurs significations

Citoyennement votre

Citoyen WITTIG

Auteur:  Rosiel [ 21 Juin 2007, 12:38 ]
Sujet du message: 

...wow.

*arme sa gatling en plastique véritable*

Auteur:  Tribersman [ 21 Juin 2007, 12:46 ]
Sujet du message: 

... wow²


** Commence à  aiguiser son couteau en plastique **

Auteur:  Alucard le mordant [ 21 Juin 2007, 14:16 ]
Sujet du message: 

Bon vu ton passif cette conversation devrait dégénérer d'ici 3-4 posts mais je vais quand même essayer de répondre à  certaines idées .
*
Citer:
Comme celui concernant le nombre global d'actif dans notre Pays qui s'élèverait à  plus de 27,75 millions de personnes (valeur corrigé pour 2007) Nous connaissons régulièrement, par le biais du gouvernement et des grands médias qui font leurs porte-parole sans jamais oser remettre en question les chiffres officiels du chômage. Selon ces dernières informations, le taux du chômage au mois de janvier 2007 était de 8,6% de la population active se qui représenterait une masse de 2,093 millions de personnes. Or, si nous nous mettions à  calculer le nombre supposé d'actif suivant ces derniers chiffres du chômage, nous tomberions sur une population active de 24,3 millions de personnes. Il y a donc déjà  là  une différence de plus de 3,45 millions de personnes et non pas de 2,093 comme ils essayent de nous le faire croire. Il manque donc près de 1,36 millions de personnes.

Il y a effectivement des subtilités un peu amibigues au niveau du calcul du chomage en France (voir la grève des membres d'institue de sondage à  cause de ce problème).
Cependant il est parfaitement possible d'être non-actif et malgré tout non chomeur .
On peut par exemple être rentier , en arrèt maladie , vivre uniquement de piges , profiter des allocations chomage sans rien faire , etc etc.

Je passe sur la méthode miracle qui n'est qu'une aberante variante des 35 heures dont on a déja démonté la cohérence sur ce forum .

*Pour ce qui est de la démocratie direct...déja j'adore la formulation "AC2N à  la solution à  la démocratie" tu aurais peut être du te contenter de "la solution POUR la démocratie" .
Ensuite l'idée de démocratie directe est complétement à  coté de la plaque eu égard de l'abstentioin et du manque d'interet du français pour la chose politique...
La connerie crasse du débat politique ne me donne vraiment pas envie de laisser libre court à  une démocratie directe . Il me semble bien plus prioritaire de donner sa place à  l'éducation ou à  une information de qualité. Ce n'est qu'après que l'on pourra penser la démocratie directe .

*
Citer:
J’ai donc imaginé en créer une seconde parallèlement à  celle-ci, afin de permettre à  tous les citoyens d’accéder à  la propriété de leur logement principal, le plus rapidement, c'est-à -dire en 8 ans contre 20 ans actuellement, et ce avec un taux d’intérêt à  0%. Cela leurs permettrait ainsi de pouvoir consacrer leurs revenus à  des fins beaucoups plus productifs pour eux et par conséquent pour la société en général. Mes calculs montraient, qu’il était possible de promouvoir la construction annuele d'au moins 400 000 logements, ce qui serait 4 fois supérieures à  ce qui se fait actuellement et qui recouvriraient en l’espace de seulement 3 ans nos besoins les plus urgents. De plus, cette mesure aura un coût de revient à  court terme pour la société quasiment nul puisque les fonds nécessaires à  la construction des futurs logements proviendront des remboursements effectués par les bénéficiaires de cette aide.

Ben si elle aurait un cout très important sur le court terme (et même le long terme ).
Déja parce que l'argent (une somme collossalle...à  100000 euros le logement on en à  pour euh 40 milliard d'euros annuel :roll: )devrait être avancée par l'état (aucune société privée n'avancerait de l'argent avec un taux à  0% ) ensuite parce que la réduction de la durée de remboursement à  8 ans augmenterait de facto le taux de remboursement (en clair personne ne pourrait rembourser et le système serait bloqué et metterait chaque année pret de 400000 familles sur la paille ...wouaaaah).

*Bon pour la déliquance le plan c'est "on supprime la money comme ça c'est "big brother is watching your money"..."
Le tout étant dans le but de bloquer les traffics de drogue (comme si le traffic de drogue éxpliquait à  lui seul la déliquance ).
De toute manèière le plan est vicieux , si la délinquance ne ferait plus appelle aux gros billets elle ferait appel au troc ...

Auteur:  Yves [ 21 Juin 2007, 15:07 ]
Sujet du message: 

Le plan pour l'emploi => comme le dit Alucard, variante des trente-cinq heures à  plus grande échelle, pourrait marcher si on repliait complètement notre économie sur elle-même et qu'on empêchait quoi que ce soit d'entrer ou de sortir de la France... hé oui, pour le meilleur et pour le pire, il faut penser en terme mondial maintenant, les enfants...

Le plan pour la démocratie => je suis contre la démocratie, donc à  la base, ça ne risque pas de me séduire.

Le plan pour le logement => j'avoue que je ne l'ai pas lu, déjà , les premières lignes comme quoi le loyer est une forme d'esclavagisme ont donné le ton et m'ont fait fuir... Payer pour occuper un espace qui ne nous appartient serait illégitime ? Pourquoi je sens soudain l'odeur de "La propriété, c'est le vol !" et autres théories anarchistes sur la reprise individuelle me monter au nez ?

Le plan pour la délinquance => là  encore, Alucard m'a précédé : au cas où l'intrusion de l'informatique et de Big Brother dans nos vies n'iraient pas assez vite, accélérons-là  en supprimant la monnaire fiducière ? Pathétique... Avec votre permission, je citerai Benjamin Franklin "Celui qui est prêt à  sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et bien souvent perdra les deux."

Je vais maintenant rejoindre Rosiel et Tribersman avec mon lance-flammes en plastique.

Auteur:  Q-po [ 21 Juin 2007, 16:24 ]
Sujet du message: 

Hmm... I've got that strange feeling of déjà  vu...

Auteur:  jc [ 21 Juin 2007, 16:56 ]
Sujet du message: 

Il est revenu lui ?

Auteur:  L.I.F. [ 21 Juin 2007, 16:58 ]
Sujet du message: 

Je n'ai pas grand chose à  ajouter à  ce qui a été dit par Alucard. L'élimination du concept de billets et de pièce ne ferait que changer la forme de la déliquance.
Tout d'abord, toute forme de richesse qu'il est possible de voler sur un individu n'est pas forcément sous forme monétaire.
Et si il faut un mot de passe pour effectuer un transfert chez le boulanger, alors il suffira de tabasser suffisament longtemps la victime pour obtenir son code en question, puis de la tuer pour empêcher qu'elle ne bloque son accès.
Certes, ce scénario arriverait un peu moins souvent que la déliquance actuelle, mais il serait bien plus problématique......

Je ne pense pas avoir besoin de dire que pour tromper un système d'identification biométrique, il suffit d'un couteau, et de la personne sur qui se trouvent les éléments contrôlés (une main ou un oeil en moins, à  la place du portefeuille, c'est quand même mieux au niveau de la déliquance ^_^;; ).





N'est-ce pas le "parti" qui proposait, la dernière fois qu'il a fait sa pub ici, de rembourser ceux qui le financeraient dans un rapport mille ou plus, du genre quelques centaines de milliers d'euros pour ces citoyens "plus égaux que les autres" ??





Bon, et bien en tant que brave mouton, je vais suivre le mouvement et prendre mon canon à  ions en plastique.

Auteur:  Rosiel [ 21 Juin 2007, 18:10 ]
Sujet du message: 

Mais-heu ! Vous cassez tout mon effet, avec votre arsenal infantile !

BANDE DE GAMINS IMMATURES ET PUERILES ! Je vous déteste.

(behold the power of the caps lock)

Auteur:  Yves [ 21 Juin 2007, 18:46 ]
Sujet du message: 

"Fear... the tub !"

Auteur:  Rosiel [ 21 Juin 2007, 22:16 ]
Sujet du message: 

Et le hamster ?

Auteur:  Yves [ 22 Juin 2007, 04:12 ]
Sujet du message: 

Non, ce tube-là .

Auteur:  Oui-Wee [ 22 Juin 2007, 13:19 ]
Sujet du message: 

Généralisation de la monnaie électronique
Stades de réalisation
5 - projet totalement réalisé
4 - majoritairement réalisé
3 - partiellement réalisé
2 - début de réalisation
1- stade préliminaire


Image

Horizon de réalisation: 2010

Obtention de l'accord du public: facile

Stade de réalisation: 4

Objectifs
(bénéfices attendus
pour le contrôle social)


Traçabilité totale des achats effectués par les individus. Connaissance accrue de leur comportement et de leur profil social et culturel.

Association automatique de consommateurs identifiés par leur carte à  des produits identifiés par le code-barre.

Possibilité de "débrancher" un individu gênant des systèmes informatiques, et de lui couper tout accès à  la consommation (y compris pour les produits nécessaires à  la survie quotidienne) : possibilité d'enlever toute existence économique à  un individu.

Moyens utilisés
Degrés de mise en application
5 - totale
4 - majoritaire
3 - avancée
2 - partielle
1- préliminaire


Populariser les cartes de crédit, en mettant l'accent sur leur facilité d'utilisation

Degré d'application: 4


Lancer le porte-monnaie électronique, appelé à  remplacer totalement l'argent liquide

Degré d'application: 1


Mettre en avant les problèmes de sécurité et de coût liés au transport et à  la fabrication de l'argent liquide. Démontrer que l'argent liquide est devenu obsolète à  l'age du numérique.

Degré d'application: 1

Auteur:  Monkey One [ 22 Juin 2007, 13:31 ]
Sujet du message: 

Yves> Le tube est une arme cosmique, seul Kain peut la manier, inconscient!

Sinon ce AC2N ne serait pas un bot tout simplement? Non parce qu'en ce moment je suis en pleine periode parano!

LES BOTS SONT PARTOUT!!! Ils contrôlent notre société! Ils évoluent et s'organisent!! Sarkozy en est un! Et puis si ça se trouve vous etes aussi des bots!? Et moi!!? Peut être que j'en suis un!!? bordeeeeeeel! RHAAAAAAAAAAAAA!!!

Image

Pif!

Auteur:  Yves [ 22 Juin 2007, 14:13 ]
Sujet du message: 

Mais n'importe qui ayant acheté Defiance peut manier Kain, et donc le tube par procuration. :lol:

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/