Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 03:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vos maïeutiques
MessagePublié: 24 Fév 2006, 18:21 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
L'indispensable de la culture générale a écrit:
Pour le surréalisme, la beauté résulte de rencontres inattendues et improbables. Ainsi, la rencontre insolite "d'un parapluie et d'une machine à  coudre sur une table d'opération" possède à  ses yeux [André Breton] plus de charge émotive qu'un portrait. L'artiste doit ouvrir la voie à  son inconscient, renoncer à  vouloir comprendre ou à  expliquer ce qu'il crée pour que puissent apparaître les choses enfouies au plus profond de lui. Très familier des théories de Freud... (...)

Si l'on ne connaît que trop bien les saintes horreurs que ce verbiage a engendré (non, légitimé) au cours du siècle passé, il n'en demeure pas moins que la déambulation innocente d'une mine de carbone sur une fine plaquette de cellulose donne quelquefois de sympathiques résultats.
A l'instar du sujet "Vos écritures", je propose donc de commencer à  scribouiller un oeil, une dent, une pince à  linge... et de continuer ainsi jusqu'à  l'autre bout de la feuille, sous réserve, toutefois, que ça ressemble vaguement à  quelque chose, voire que ça ait une certaine gueule. Nous verrons bien ce qu'il en retourne des mystères de votre inconscient (*pause photo, retire ses lunettes*).

EXEMPLE gratuit et sans obligation d'achat :
[spoiler]Image[/spoiler]
(on remarquera la vaste inanité que constitue l'usage d'un scanner, en cas de possession d'un appareil photo numérique.)

A vous, messieurs.

(Non, s'il-vous-plééé, pas d'expédition hâtive dans la rubrique "Images". Ce serait là  une gravissime mécompréhension de la chose.)

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2006, 17:10 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
N'importe qu'UP (bon, finissons la pellicule).

[spoiler]Image[/spoiler]

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2006, 17:18 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."

Message(s) : 141
Il a fait exprès de mettre le bouquin dans le champ et de laisser le titre lisible pour faire 'style', j'en suis sûr !

Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2006, 17:19 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Oui, sans compter les calculs à  droite pour faire 'scientifique'.

(Ceci dit, en postant dans le présent sujet, tu t'es engagé tacitement à  y participer.)

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2006, 22:44 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Ah... les joies du plaisir solitaire...

Homme au masque de bois maniant l'Arme Improbable (turbo-faux-épieu-machette) :

[spoiler]Image[/spoiler]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]