Tout d'abord,
mes hommages aux demoiselles du lieu,
mes compliments aux intervenants de ce forum de discussion, notamment au commandant de bord.
Citer:
Que fais-je ici ? Comment suis-je arrivé sur Eltanin ? Qui suis-je ? Pourquoi l'univers ?
... Aucune réponse à ces questions ne vous sera apportée par ma personne.
Essayons, tout de même de parler de
moi.. Parler, de moi, c'est bien beau... C'en est même dur... !
En réalité, je vous laisse le soin, et le plaisir, de me découvrir au travers de, et par, mes actions. Je n'ai sûrement pas vocation de m'immiscer partout, mais il me comblera de joie prendre position au sein de vos débats.
J'ai parcouru quelques sujets, déjà , en premier et en particulier les règles de bienséance familières aux lieux, et je dois m'avouer surpris du régime de force imposé, mais aussi enchanté qu'il en existent encore qui essayent de transmettre des principes sur le web.
Si cela, soutenu par une administration efficace, permet de maintenir une ambiance chaleureuse propice aux échanges, roulons !
Tout ca pour conclure, pour vous dire que le néophyte que je suis éspère, et compte, bien passer d'agréables moments, ici, en votre compagnie.
En vous remerciant de votre attention,
J. H.
alias Revoke, pour vous servir.