Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 22 Sep 2024, 10:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2007, 18:26 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
18.26


:niark: J'ai envie de refaire ce coup-là  bien souvent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007, 19:16 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
19:15

Yves vient de finir son ménage, au bout de quatre heures d'efforts.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Yves déteste faire le ménage.
Yves sait que vous vous en foutez, mais le principe de l'Horloge Parlante le couvre. :P

Yves vous souhaite une bonne soirée, au revoir.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007, 19:31 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
19:25

On en reparlera le jour ou tu fera comme moi 4heures de transport par jour.(oui je sais le disque tourne en boucle mais je digère mal)

Vive les lever à  5h et demi du mat .... pour arriver en retard parce que le lycées à  avancé ses cours sans tenir compte des emplois du temps.

Normalement vu le nombre d'élève concerné ça ne devrait pas rester trop longtemps sans réaction mais c'est loin d'être motivant.

Au point de me demander si les anti-dépresseurs sont réellement éfficace (même si je compte ne jamais en prendre un seul).

Y a t'il un dépréssif chronique accro à  ce genre de drogue sur le forum pour nous en vanter les mérites ? :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007, 20:04 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
20h00
Pour l'instant je n'en fais que 3 heure, les 4 seront surement pour l'année prochaine....(à  mort la fac! :vitri: )

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007, 20:40 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Deux solutions :

1) Passez au vélo et oubliez ce que les mots "feux rouges", "sens interdits", "stop", et autre absurdités qui font perdre un temps précieux veulent dire... :P

2) Déménagez à  côté de vos lieux d'étude et découvrez le plaisir indicible de se lever une demi-heure avant d'aller en cours. :D



Sinon, pour vous montrer que vous n'êtes pas les seuls à  souffrir, le lycée où je bosse propose un internat, et est victime de son succès. Ils n'ont plus assez de places, et logent donc une partie des élèves à  la Tour sans Venin, une localité pittoresque située à  une demi-heure de route au bas mot. "Une demi-heure ? C'est ridicule !", vous entends-je déjà  dire. En effet, mais ils se déplacent en car scolaire et c'est de la montagne, donc déjà  la demi-heure explose un peu. Et surtout, pas de "deuxième service" et autres adaptations de l'emploi du temps : ils doivent donc être là  à  7H00 pour le petit-déjeuner, ce genre de choses. Bref, ils se lèvent facilement à  5H00, entre le temps de se laver et le trajet.
Le problème se pose également le soir à  cause du dîner, qui retarde d'autant leur heure de départ. Et une fois arrivée, ils doivent se mettre au travail pour faire leurs devoirs... Les nuits sont courtes par là -bas, ais-je entendu dire.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007, 20:56 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2006, 12:58
Message(s) : 389
20 h 56

Le vélo ne te dispense pas de l'obligation de respecter le code de la route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007, 22:04 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
22.04

Et dans mon cas j'aimerais bien te voir trimbaler un vélo à  travers 3 trains différents (au pire) au seins même de la gare du Nord.

Je sais que j'arrête pas de me plaindre, je sais qu'il y a surement bien pire dans des pays en guerre ou la seule école a moins de 5 jours de marches se situ derrière un immense champ de mine.

Mais c'est humains de se plaindre et je souffre du syndrôme de la régression.

Pour dire ... la 1ère années de mon BEP était a une heures de bus dans une école délabrée ............. qui grace au constructeur de génie célèbre dans les banlieux aisée on s'est retrouvé avec un tous nouveau Lycée dont l'architecture même mériterait sa reconversion en tant que centre d'art.
Le tous pour seulement la moitier du nombre total d'élèves qu'il acceuille aujourd'hui (le lycée général n'avait pas encore migré).

Le CDI n'était pas bien conséquent mais d'une facilité d'accès, d'un confort d'un silence incommensurable ... (il me manque).

Là  je me retrouve dans un Lycée perdu milieu de nulle par et qui malgré le fait qu'il fasse (entre autre) de l'aéronautique, d'après certains professeur est en plein essors (pourquoi j'entend parler de plan de licenciment alors ?), donne l'impression d'être totalement oublié par le monde entier (d'ailleurs la poignée de la porte du CDI est tomber avant hier).

Ha merde .... voila que je recommence à  me plaindre.

Enfin pour la petite histoire :

- Arrivé dans ma première école primaire : refonte de la facade.
- Arrivé dans la 2mes école primaire : Début d'années dans le "vieux batiment" qui donnais l'impression de revenir 50ans en arrières. (et sa tenait très bien la route, un vrai musée)
- Dernière années d'école : "Nouveau batiment" (le choc avec l'ancien a été immédiat)
- 2 premières années de collège : Cour dans des "Préfabriqué" le temps qu'il refasse le 2èmes étage et le préau, l'entré de la cantine se fait devant les chiottes vu qu'il construise un abris devant l'entrée normale.
- Dernières années de collège : Nouvelles Salles Impec, seul le matériel date un peu.

- Première années de BEP : 1 heures de trajet, bus à  horaires variable, batiment complêtement délabré avec à  nouveau la majorité des cours dans des préfabriqués (cette fois ils étaient très bien isolés).
Je crois même que j'avais déjà  eu une crise de "Maisqu'estcequej'foula" quand j'y suis arrivé.

- 2mes années de BEP : comme décrit plus haut : Batiments totalement neuf, matériel encore plus neuf, cantine au top du top (enfin sa reste de la cantine hein :lol: ), Attrium central avec vu sur les 3 étages et des salles tellement bien placé que l'on trouve toujours les personnes qu'on cherche.

Et là  aujourd'hui ...
Il y à  bien des travaux dans la cantine mais .... ce n'est que de la destruction, je doute que sa finisse avant l'année prochaine, dans un coin perdu c'est encore moins rassurant.

Bon aller ! je vous laisse méditer sur mon histoire (comment sa vous vous en foutez ? c'est du 100% vrai !), j'ai encore pas mal de topic que j'ai pas encore lu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2007, 00:03 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
00h01

Bah moi je suis dans une TL de 19 élèves, mes emplois du temps sont parfaits, le seul problème vient du fait qu'aucun bus ne peut me chercher après 8h pour aller au lycée, ou alors je dois aller directement à  Caen puis prendre le tram, ce qui prend bien 40mn, et caetera.
Mais sinon en général, ça va.

Mis à  part que cet année, les 1L sont 38 (woh), les TES1 sont 37, les TES2 sont 36 et quand 1090 élèves veulent manger à  la cantine sur 2h (11H30-13h30), c'est un peu le bordel. Je n'ai pas mangé ce midi sinon j'arrivais à  la bourre en anglais et je me faisais fouetter par une prof aussi sèche qu'une foret provinciale un été de canicule.

Et bordel, la philo ça bute. Enfin les 4 premières heur'es déjà .

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2007, 00:50 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
00h44

Je viens enfin de voir 36 Quai des Orfèvres.

Ca m'a redonné envie de jouer à  Berlin XVIII.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2007, 06:23 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Cimetière a écrit:
20 h 56

Le vélo ne te dispense pas de l'obligation de respecter le code de la route.


Avec un sens de l'humour pareil, tu devrais monter un spectacle ! :sournois:
C'est la meilleure que j'ai entendue depuis longtemps ! :lol:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2007, 09:00 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
08.57


Ha, mais si vous épluchez l'Historique de Cimetière, vous trouverez une véritable compilation de moments cultes. C'est pour cela, d'ailleurs, qu'il a requis, en des temps où le forum était moins sérieusement géré, la suppression de ses anciens comptes : par humilité, afin que l'on ignore le talent qu'il possède.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007, 23:08 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
23h08

J'ai fait un collier avec mes trombones.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2007, 00:37 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
00h31

Quand on jouait dans le bureau du père architecte d'un de nous, j'attachais TOUS les trombones ensemble et je les remettais dans leur boite.

Hilarity ensues.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2007, 01:43 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
01:43

Connaissez-vous l'application de la Règle 34 sur le trombone de Word ? :sournois:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2007, 03:16 
Hors-ligne
L'œil du cyclone
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 00:15
Message(s) : 541
Localisation : Poil au...
03h16

C'est moi qui t'ai fait découvrir la vie, petit.

_________________
Tañ1... Tañ1 never changes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site