15:02
Retour de lycées ... très très chiant !
Je m'énerve avec un gars tous aussi chiant que craneur
et sa dégénère dans une lutte sans grande conviction et puisqu'il fait une tête de plus que moi et est largement plus gros il risquait pas d'abandonner
Un gars de la classe nous sépare, mais a cause de son "singe de service" qui lui sers de catalyseur, pas moyen qu'il arrete son pitoyable numéros de frime
Un rejeté de la classe qui croit me convaincre que tous le monde me prend en pitié
Résultat : même si ce gars s'éfface dès qu'il y a du monde, je suis reparti pour me le coltiner toute l'année
On a beau dire qu'il faut aider les jeunes de banlieu a sortir de la misère, j'ai le parfait exemple du jeune de la cité qui n'a pas de problême d'argent, mais qui fait chier le monde a longueur de temps a cause d'une fierté démesuré.
J'ai déjà eu des discussions sérieuse avec lui, mais sur le coup je n'avais pas le temps de calmer la situation voir même de repartir sur un bon pieds.
a cause du fameux "singe de service" qui empeche d'avoir la moindre discussion puisqu'il sors des conneries et des imitations toutes les 2 secondes et relance systématiquement les insulteset comme le type avec qui je me suis embrouillé a sa "fierté" il faut prendre le temps pour lui remettre les pieds sur terre sans qu'il ne se sente agréssé , J'en connais qui ce serait suicidé pour moins que sa ...
quelle idée d'avoir l'air d'un Otaku dans une banlieu et je croi que le pire c'est qu'il puisse y avoir pire que sa.
15:30