20.37
Amo a écrit:
20h13
Télécharge une des vidéos de la Réunion Eltanin 4.
Sera officiellement à Paris pour la Japan, content le N'amo.
Sinan j'ai réussi un DS de physique, chose assez incroyable.
Et une question me turlupine: pourquoi les L ont encore de la physique en premirèe alors que les ES en ont plus ?
Japan expo n'ayant pas eut lieu en 2005, on nous a promis une édition fabuleuse pour 2006. Mais attention, j'ai la chance d'être - au plus près de l'équipe d'organisation - mais là n'est pas le sujet, je ne m'étalerais donc pas dessus, et figurez-vous qu'au dernières nouvelles (datant d'une semaines), l'organisation, restructurée pour l'occasion ne compte actuellement que 3 personnes, et les réunions, censées être faites pour reccueillir des - organisateurs bénévoles - n'ont pas encore démarrées, alors que l'évènement est dans à peine plus de six mois.
De plus, cette année les 15000m² du CNIT sont abandonnés, au profit que 4 fois plus, soit 60000m² au parc des expositions de Villepinte à 1 heure de Paris en RER, 2 stations de l'Aéroport CDG.
Ce fameux parc, un ami m'a dit qu'il imposait (et ceci quelque soit le salon) un prix d'entrée leur revenant en main propre, auquel vient se greffer le prix d'entrée fixé ensuite par l'organisateur. Si cette information se révèlait vrai, je vous laisse imaginer un peu le prix d'une entrée "journalière". De plus là , pas moyen d'échapper au RER, en passant par le métro (pour certaines stations toutes proches de Paris c'est une solution moins chère), ce qui veut dire que pour ceux qui souhaiterais y aller les 3 jours, il faudrait en plus prendre en compte le prix du transport.
Enfin, et là c'est une info de taille.
Afin de vérifier l'info donnée par mon ami, je me suis rendu sur le site
Parc des Expositions de Villepinte (Allez-y, je sens les jeux de mots boullir en vous)
, et japan expo n'apparait pas dans les dates, pourtant, leur calendrier semble complet jusqu'à Décembre 2006....
L'année dernière, début 2005, on nous promettait les 10 ans de Cartoonist avec la 15 édition spéciale et tout le toutim, au parc Chanot à Marseille, mais celà ne c'est j'amais fait, faute de plein de choses, mais surtout d'un mec de s'appeller O.G, et bizarrement ce cartonnist, comme Japan dans les carnets du Parc des Expos, n'apparaissait dans ceux du Parc Chanot.
Vous voyez ou je veux en venir.
Je sens que ce sujet va conduire au débat et être amené à être déplacé.
Désolé si la fin est un peu confuse, j'espère que vous me comprendrez.